Guest Clafoutis86 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 salut tout le monde ^^ je voudrais regarder les matches de foot en direct sur internet et la j'ai perdu des sites sans coupure . et donc je voudrais que vous me donnez les sites ou vous regarde vos matche. merci beaucoup . Salut 300G alors moi je suis abonnée sur facebook a une page : TV direct, a chaque fois qu'il y'ait un match , je trouve le liens publier sur le fil d'actualité ils ont quand m^me un site : Foot - news, résultats foot, classements foot avec Sporthm honnêtement quand je regardais les matches de l 'Algérie, y'a jamais eu de coupure Citer Link to post Share on other sites
300G 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 merci beaucoup moi je te conseille ce site il est surper mais ces en englais mais j'aime bien MyP2PGuide.com - Watch live Sport and Worldwide Televisison stream online Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Salut 300G alors moi je suis abonnée sur facebook a une page : TV direct, a chaque fois qu'il y'ait un match , je trouve le liens publier sur le fil d'actualité ils ont quand m^me un site : Foot - news, résultats foot, classements foot avec Sporthm honnêtement quand je regardais les matches de l 'Algérie, y'a jamais eu de coupure Tu t'intéresses au foot tani ya 3icha radjel ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts