pmat 276 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonjour mon ami Rym je ne desire heurté personne ni me prendre pour ce que je ne suis pas sauf mon ami je desire a travers toi dire l'esprit que certain n'atteindront pas sans travail oui je disait Tu vois Rym moi je suis un initié du ciné club ou un film vu il était débattu pour lui donner une autre dimension pour être mieux et plus compris ce qui n'est pas toujours ni dans le scénario ni dans le film jouer car un film jouer un livre écrit c'est d'abord un message que tout le monde ne sera pas trouver par contre certaine oeuvres n'ont ete que pure invention ou c'est a chacun d'interpreter don l'esprit avec d'autre dimensions restera qu'aux initié toutes paroles dites a un message a transmettre une idée une solution et aussi une énigme cordialement PS: attention a vouloir trop faire on deplace et on place a l'envers les choses car on aura voulu traduire ce qui l'etait deja Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 ma3na sous entendant parabole sont les maitres mot du sage le maitre est ce quepour cela qu'il ne trouve point de reponse les mots? car il a dit je vous est descendu un livre en arabe et facile a comprendre contrairement a certain qui desire l'interdir la comprehession il est vrais que ceux a qui çà echappe çà enerve et ils rejette le contenu ce sont des pressées et des nerveux Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 Bonjour Pmat que ce jour soit une jour merveilleux pour toi comme tous ceux à venir......... Rym nous a fait un cadeau trés rare il a dévoilé un roman. Il ne l'a pas seulement écrit pour celle qui est sa muse. Il l'a écrit car il était là enfouie en lui. Il l'a écrit car pas fois la vie nous pése à un point que nous avons besoin d'une plume pour nous alléger Il a pris sa plume, il a écrit et il nous à tout dévoiler. Et puis un jour le soleil se lévera comme il le fait à chaque fois et la vie lui paraitra plus légère Il a eu des doutes. Il a eu des certitudes. Il ne savait plus où il en était parfois mais il a sue nous délivrer avec une exactitude une fiction , c'est un coup de maitre puisque on ne sait pas si tout cela a fleurie de son imagination ou il nous a relatter la vérité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Bonjour Pmat que ce jour soit une jour merveilleux pour toi comme tous ceux à venir......... Rym nous a fait un cadeau trés rare il a dévoilé un roman. Il ne l'a pas seulement écrit pour celle qui est sa muse. Il l'a écrit car il était là enfouie en lui. Il l'a écrit car pas fois la vie nous pése à un point que nous avons besoin d'une plume pour nous alléger Il a pris sa plume, il a écrit et il nous à tout dévoiler. Et puis un jour le soleil se lévera comme il le fait à chaque fois et la vie lui paraitra plus légère Il a eu des doutes. Il a eu des certitudes. Il ne savait plus où il en était parfois mais il a sue nous délivrer avec une exactitude une fiction , c'est un coup de maitre puisque on ne sait pas si tout cela a fleurie de son imagination ou il nous a relatter la vérité. amine ferria merci pour lui alors que dire devant tant de talent et de bravours j'adhere et je multipli oui je connais de lui que ses intervention qui sont deja une stature par les mots oui il est verbe et adjectif qualificatif il est sentiment et sensations il est le gout et la couleurs il est humain il dependra de son histoire ou il y plus d'imagionation ou tout sera vrais et le vrais peut devenir de l'invraissemble de nos jour tellement que c'est vrais bonjour princesse ferria Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 amine ferria merci pour lui alors que dire devant tant de talent et de bravours j'adhere et je multipli oui je connais de lui que ses intervention qui sont deja une stature par les mots oui il est verbe et adjectif il est sentiment et sensations il est le gout et la couleurs il est humain il dependra de son histoire ou il y plus d'imagionation ou tout sera vrais et le vrais peut devenir de l'invraissemble de nos jour tellement que c'est vrais bonjour princesse ferria Je pense que le mot princesse venue d'un pmat et la plus beau des mots car il est sincère trés cher pmat j'ai vu qu'avant tu te donnais à la poésie , n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 Je pense que le mot princesse venue d'un pmat et la plus beau des mots car il est sincère trés cher pmat j'ai vu qu'avant tu te donnais à la poésie , n'est ce pas ? tout le plaisir est pour moi ferria pour la poesie je gribouille sur papier et il y en certains ici sur poesie depuis longtemps plus rien qui vien c'est comme pour l'ecriture des fois tu peux descnedre sur un livre tout un contenu des foie juste apres le titre plus riennotre ami Rym nous le confirmerahercher un mot pendant des jours et des jour pour qu'il y aille avec le sujet et je ne trouvait pas est ce que tu me crois c'est peut etre comme moise qui chercha des nom a donner a dieu alors que ce fut facile car dit par lui tout simplement Dieu il m'est arriver a cà Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 bonjour mon ami Rym je ne desire heurté personne ni me prendre pour ce que je ne suis pas sauf mon ami je desire a travers toi dire l'esprit que certain n'atteindront pas sans travail oui je disait Tu vois Rym moi je suis un initié du ciné club ou un film vu il était débattu pour lui donner une autre dimension pour être mieux et plus compris ce qui n'est pas toujours ni dans le scénario ni dans le film jouer car un film jouer un livre écrit c'est d'abord un message que tout le monde ne sera pas trouver par contre certaine oeuvres n'ont ete que pure invention ou c'est a chacun d'interpreter don l'esprit avec d'autre dimensions restera qu'aux initié toutes paroles dites a un message a transmettre une idée une solution et aussi une énigme cordialement PS: attention a vouloir trop faire on deplace et on place a l'envers les choses car on aura voulu traduire ce qui l'etait deja [I]Merci Pmat, je suis trés flaté de ce que tu viens de dire. Moi, je te comprends à la première lecture, contrairement, peut etre, aux autres qui n'appréhendent, peu ou mal, la portée de tes interventions judicieuses et bien placées. C'est pour cette raison que j'aime lire, avec passion et avec un sourire, toutes tes interventions. Il faut dire que je me sens pas bien lorsque tu es absent. Cordialement mon cher Pmat.[/i] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 20, 2008 Author Partager Posted August 20, 2008 [I]Merci Pmat, je suis trés flaté de ce que tu viens de dire. Moi, je te comprends à la première lecture, contrairement, peut etre, aux autres qui n'appréhendent, peu ou mal, la portée de tes interventions judicieuses et bien placées. C'est pour cette raison que j'aime lire, avec passion et avec un sourire, toutes tes interventions. Il faut dire que je me sens pas bien lorsque tu es absent. Cordialement mon cher Pmat.[/i] c'est moi qui te remercie mon ami Rym et c'st moi qui suis aussi flaté je te retourne la plupart de tes phrases car une chose est sure et elle est vrais quand on viens dans un cercle ou comme ici un forum oui on viens pour ses amis comment ne pas etre flaté? merci mon ami plus serieusement c'est a propos d'une de nos amie commune qui regrette ce qui c'est passer et te demande pardon pour ce qui t'est arriver elle demande la paix avec toi et c'est une personne de valeur et qui t'estime beaucoup c'estr a propos de notre amis ferria j'espere ta comprehenssion pour elle par avance mille merci c'est ce qui nous rapprochera de plus en plus les uns des autres PS: elle te demande ta clemence muni d'un pardon oui elle te demande ton pardon et elle te dis car je n'ai pas été à la hauteur donc soit bon chevalier pour elle Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 oui ni la nature ni le createur et encore moins le faiseur d'histoire et diseur de la bonne aventure qui nous dirons le contraire que la nature et le createur ne nous ont pas tout deceler ou tout est a double sens et tranchant imaginez le jour se leve il est midi le ventre des hommes crit a la famine si certain sont rester coucher et pas preparer le repas c'est la faute a qui que va subir cette maisonet? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 car oui parmis nos gouvernants comme la plus part des gens s'inspire que de leurs allures Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 oui l'intelligence comme la connaissance et egalement l'intrepetation c'est beaucoup d'age et beaucoup de savoir beaucoup d'ecoute beaucoup d'explication avant le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 c'est moi qui te remercie mon ami Rym et c'st moi qui suis aussi flaté je te retourne la plupart de tes phrases car une chose est sure et elle est vrais quand on viens dans un cercle ou comme ici un forum oui on viens pour ses amis comment ne pas etre flaté? merci mon ami plus serieusement c'est a propos d'une de nos amie commune qui regrette ce qui c'est passer et te demande pardon pour ce qui t'est arriver elle demande la paix avec toi et c'est une personne de valeur et qui t'estime beaucoup c'estr a propos de notre amis ferria j'espere ta comprehenssion pour elle par avance mille merci c'est ce qui nous rapprochera de plus en plus les uns des autres PS: elle te demande ta clemence muni d'un pardon oui elle te demande ton pardon et elle te dis car je n'ai pas été à la hauteur donc soit bon chevalier pour elle Rym tu pourrais répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Rym tu pourrais répondre Bonjour Férue Ferria. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonjour Férue Ferria. Bonjour Je t'en prie fait marche à arrière ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Bonjour mon chérubin Je t'en prie fait marche à arrière ........... Il a pété ce marche arriere. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Il a pété ce marche arriere. Tu vas bien? Tu as vue j'ai demandé à pmat de m'aider pour que tu puisses me pardonner car je ne suis pas à la hauteur ............. je ne sais pas si je vais bien mais toi comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tu as vue j'ai demandé à pmat de m'aider pour que tu puisses me pardonner car je ne suis pas à la hauteur ............. je ne sais pas si je vais bien mais toi comment vas tu ??? Vachement mal. j'ai envie mettre fin à mes jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Vachement mal. j'ai envie mettre fin à mes jours! Tu sais trés bien pourquoi je te demande pardon c'est pour que tu réactive tes mp fait le rym par pitié Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 Tu sais trés bien pourquoi je te demande pardon c'est pour que tu réactive tes mp fait le rym par pitié Mais c deja fait! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 eh bien s'il y a quelqu'un d'heureux ce soir c'est bien moi car la rencontre des gens intelligents fait chaud au coeur bravos mes amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts