Egomis 12 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Peu importe votre couleur, vos orientations politiques et / ou votre religion, ma porte vous est grande ouverte si vous désirez échanger dans le respect partagé, fruit d'une saine éducation. Mais je ne parlerai plus aux ennemis de ma religion et des centaines de millions de personnes riches, pauvres, savants et ignorants qui constituent ma grande Nation... Clowns "parvenus" qui se moquent de l'Islam. Dixit: un(e) forumiste digne et ... digne de mes plus grands respects... Citation légèrement remaniée par mes soins. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Peu importe votre couleur, vos orientations politiques et / ou votre religion, ma porte vous est grande ouverte si vous désirez échanger dans le respect partagé, fruit d'une saine éducation. Dixit celui qui justifie le viol des femmes et l'esclavage des enfants pour imposer ses idees (islam). C'est toujours la meme devise avec les islamistes : La liberte a sens unique. Je me permet ce que je t'interdis. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Peu importe votre couleur, vos orientations politiques et / ou votre religion, ma porte vous est grande ouverte si vous désirez échanger dans le respect partagé, fruit d'une saine éducation. Mais je ne parlerai plus aux ennemis de ma religion et des centaines de millions de personnes riches, pauvres, savants et ignorants qui constituent ma grande Nation... Clowns "parvenus" qui se moquent de l'Islam. Dixit: un(e) forumiste digne et ... digne de mes plus grands respects... Citation légèrement remaniée par mes soins. et..........................heu !!!!!!!!!!!!!!! tu feras quoi sur FA ....draguer nos filles ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 dans la réalité c'est un vrai dilemme soit tu fermes les portes du dialogue et de l'échange et ceci laissera chacun dans son petit coin a semer la culture de la haine soit tu ouvres les ponts et ceci va permettre a un plus grand nombre a connaitre et peut être comprendre la vision de l'autre (même si on la partage pas), donner le droit a tout un chacun de s'exprimer, etc. en même temps donner le droit a tous ces gens remplis de haine et d'ignorance déverser toute leur saletés au grand public Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 et..........................heu !!!!!!!!!!!!!!! tu feras quoi sur FA ....draguer nos filles ? :mdr::mdr: Violer C'est son plus grand fantasme. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ce genre de commentaires sont exactement ce qu'il dénonce dans son message (le manque de respect) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ce genre de commentaires sont exactement ce qu'il dénonce dans son message (le manque de respect) et quand il ouvre son topic en traitant les autres de clowns ....c'est du grand respect je suppose ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 et avait-il besoin même de créer un topic pareil ... quand on ne veut pas discuter ...on discute pas c'est tout...c'est très simple ... c'est juste du m' a -tu vu ...de la petite fanfaronnade de gamin ....tout simplement ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 tu confonds entre le mépris envers une personne (avec qui tu discutes) et mépris envers les croyances qui concernent beaucoup d'autre gens, ce n'est pas pareil je peut te manquer de respect a toi (en général je ne le fais avec personne) mais ce n'est pas une excuse pour manquer de respect a tout les athées, c'est un non sens Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 j'ai plus de respect pour une personne que pour une croyance .. bien sur il y aura toujours des gens qui se prennent pour des gardien du temple .....alors moi je dis tant pis pour eux s'il ne peuvent souffrir la critique de leur système de croyance ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 si tu penses que respecter une personne vaut mieux que respecter des millions ou milliard, qu'est ce que tu veux que j'y réponde? et si le fait de vouloir montrer du mépris envers eux te valorise, alors que faut-il dire? tout ceci n'a rien avoir avec la critique Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 si tu penses que respecter une personne vaut mieux que respecter des millions ou milliard, qu'est ce que tu veux que j'y réponde? et si le fait de vouloir montrer du mépris envers eux te valorise, alors que faut-il dire? tout ceci n'a rien avoir avec la critique ne me la joue pas a l'envers ......je parle de la croyance en soi ...pas de ses adeptes....envers qui j'ai un grand respect ...celui que je dois aux etres humains .... et si je venais a contrevenir a cette règle ..rappelles le moi ..et je fais mes excuses! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 on parle de quoi finalement dans ce topic? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 on parle de quoi finalement dans ce topic? du fait de ne pas se parler :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 du fait de ne pas se parler :D :mdr: ... j'aime bien les topics comme ça, ... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 dans la réalité c'est un vrai dilemme soit tu fermes les portes du dialogue et de l'échange et ceci laissera chacun dans son petit coin a semer la culture de la haine soit tu ouvres les ponts et ceci va permettre a un plus grand nombre a connaitre et peut être comprendre la vision de l'autre (même si on la partage pas), donner le droit a tout un chacun de s'exprimer, etc. en même temps donner le droit a tous ces gens remplis de haine et d'ignorance déverser toute leur saletés au grand public Salem:) En d’autres temps, je t’aurais dit laisse pisser les mérinos mais comme on est pas en " ces autres temps ", je te dis alors : Laisse jouer et jubiler les néo-mérinos, leur rendez vous pour leur destinée certaine, inulectable est pris pour ..." l’aube ", n’est ce pas que "l’aube" est si proche. .. Ils se désoleront pour n’avoir pas été … poussière:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Salem:) En d’autres temps, je t’aurais dit laisse pisser les mérinos mais comme on est pas en " ces autres temps ", je te dis alors : Laisse jouer et jubiler les néo-mérinos, leur rendez vous pour leur destinée certaine, inulectable est pris pour ..." l’aube ", n’est ce pas que "l’aube" est si proche. .. Ils se désoleront pour n’avoir pas été créés… poussière:exclaim: Si le paradis est peuplé de gens comme toi, je prefere de loin bronzer en enfer. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Salem:) En d’autres temps, je t’aurais dit laisse pisser les mérinos mais comme on est pas en " ces autres temps ", je te dis alors : Laisse jouer et jubiler les néo-mérinos, leur rendez vous pour leur destinée certaine, inulectable est pris pour ..." l’aube ", n’est ce pas que "l’aube" est si proche. .. Ils se désoleront pour n’avoir pas été … poussière:exclaim: ça ressemble à une prophétie ce que tu écris ...:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Si le paradis est peuplé de gens comme toi, je prefere de loin bronzer en enfer. Hum! bizarre! C'est quoi le PPParadis et l"Enfer pour toi l'incrédule ou pour faire comme au terroir el kafer bi ni3mati Allah... Inscha Allah, tu auras satisfaction . Amine! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 reflexion, rebienvenue au forum, content de te relire. (bon Mandra va dire il a quoi ce schizo a parler avec lui meme :D) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Hum! bizarre! C'est quoi le PPParadis et l"Enfer pour toi l'incrédule ou pour faire comme au terroir el kafer bi ni3mati Allah... Inscha Allah, tu auras satisfaction . . Amine! Le paradis c'est la ou tu n'iras jamais. L'enfer c'est la ou tu merites d'aller, mais tu as de la chance qu'il n'existe pas. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 reflexion, rebienvenue au forum, content de te relire. (bon Mandra va dire il a quoi ce schizo a parler avec lui meme :D) merci mon ami ... FA me manquait trop ... :D et puis Oui t'as quoi à te parler à toi même ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 reflexion, rebienvenue au forum, content de te relire. (bon Mandra va dire il a quoi ce schizo a parler avec lui meme :D) Bonsoir, :D voilà ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts