Séphia 896 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 [YOUTUBE]lmt386KqV6o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tcTKowCLK0g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 [YOUTUBE]lmt386KqV6o[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tcTKowCLK0g[/YOUTUBE] Très belle chanson de Calogéro et belle voix aussi, Mais une chose, les paroles qui sont écrites , c'est vraiment n'importe quoi sans parler de la traduction:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 Très belle chanson de Calogéro et belle voix aussi, Mais une chose, les paroles qui sont écrites , c'est vraiment n'importe quoi sans parler de la traduction:crazy: personnellement, je n'ai rien à redire sur les paroles en français... je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour me risquer à faire un commentaire sur cette traduction... Merci de ton passage Clafoutis Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 personnellement, je n'ai rien à redire sur les paroles en français... je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour me risquer à faire un commentaire sur cette traduction... Merci de ton passage Clafoutis non je ne parle pas des paroles de la chanson, sont super rien a dire, mais je voulais dire que la personne qui a fait cette vidéo l'avait saqué Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 mais je voulais dire que la personne qui a fait cette vidéo l'avait saqué ça partait d'un bon sentiment sans doute...moi ça ne m'a pas gênée...j'ai bien lu ce que j'ai entendu... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts