Sissa 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 [YOUTUBE]4oMrPdOQYr0[/YOUTUBE] Tu t'en vas à la dérive Sur la rivière du souvenir Et moi, courant sur la rive, Je te crie de revenir Mais, lentement, tu t'éloignes Et dans ma course éperdue, Peu à peu, je te regagne Un peu de terrain perdu. De temps en temps, tu t'enfonces Dans le liquide mouvant Ou bien, frôlant quelques ronces, Tu hésites et tu m'attends En te cachant la figure Dans ta robe retroussée, De peur que ne te défigurent Et la honte et les regrets. Tu n'es plus qu'une pauvre épave, Chienne crevée au fil de l'eau Mais je reste ton esclave Et plonge dans le ruisseau Quand le souvenir s'arrête Et l'océan de l'oubli, Brisant nos cœurs et nos têtes, A jamais, nous réunit Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Ouf repos maintenant ! je rentre avec 3 type de qualb ellouz ... je voulais que des simples mais le pâtissier m'a suggéré de gouter deux autres innovations, j'ai pris aussi 2 makrout et une samsa je n'ai pas le courage de faire de thé c'est un pâtissier très gentil il se trouve près de l'université de Bouzareah je vais me régaler vraiment en écoutant la chanson que tu as trouvée Sissa merci d'avance pour ces quleques minutes que tu nous as offerts ... je vais les passer ainsi merci ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ;) merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 Ouf repos maintenant ! je rentre avec 3 type de qualb ellouz ... je voulais que des simples mais le pâtissier m'a suggéré de gouter deux autres innovations, j'ai pris aussi 2 makrout et une samsa je n'ai pas le courage de faire de thé c'est un pâtissier très gentil il se trouve près de l'université de Bouzareah je vais me régaler vraiment en écoutant la chanson que tu as trouvée Sissa merci d'avance pour ces quleques minutes que tu nous as offerts ... je vais les passer ainsi merci ! Bonsoir Hilar, ... Qalb ellouz.. Miam ! Miam ! J'en achète tous les jour quand je suis à Alger... Régale-toi ... et repose-toi bien... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 je t'ai gardé ta part je la mange demain c'était mon repas ce soir [YOUTUBE]VmIUjMZKlGQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 je t'ai gardé ta part je la mange demain c'était mon repas ce soir [YOUTUBE]VmIUjMZKlGQ[/YOUTUBE] Merci pour cette douce mélodie... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 ... En vous souhaitant de passer une bonne soirée, les amis [YOUTUBE]7UdfxnUvP7k[/YOUtUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Gainsbourg, quel joli sujet de chansons Sissa : ) [YOUTUBE]VPOYtC1n5bE[/YOUtUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 21, 2014 Author Partager Posted October 21, 2014 Gainsbourg, quel joli sujet de chansons Sissa : ) [YOUTUBE]VPOYtC1n5bE[/YOUtUBE] ... Avec plaisir, Djânaeh Merci pour le clip... Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 ... Avec plaisir, Djânaeh Merci pour le clip... Bonne soirée Le plaisir est partagé : ) Merci. Toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 21, 2014 Partager Posted October 21, 2014 Merci :41: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Aucun Bœing sur mon transit Aucun bateau sur mon transat Je cherche en vain la porte exacte Je cherche en vain le mot exit Je chante pour les transistors Ce récit de l'étrange histoire De tes anamours transitoires De Belle au Bois Dormant qui dort [Refrain] : Je t'aime et je crains De m'égarer Et je sème des grains De pavot sur les pavés De l'anamour Tu sais ces photos de de l'Asie Que j'ai prises à deux cents Asa Maintenant que tu n'es pas là Leurs couleurs vives ont pâli J'ai cru entendre les hélices D'un quadrimoteur mais hélas C'est un ventilateur qui passe Au ciel du poste de police [Refrain] x2 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 ... Bonsoir Djânaeh, Joli refrain... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Bonsoir Sissa : ) Oui c'est joli... mais l'amour c'est difficile tout le temps...c'est censé nous rendre heureux pourtant.. quel non sens : ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Bonsoir Sissa : ) Oui c'est joli... mais l'amour c'est difficile tout le temps...c'est censé nous rendre heureux pourtant.. quel non sens : ) ... Il faut savoir le prendre... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Salut Aucun Bœing sur mon transit Aucun bateau sur mon transat Je cherche en vain la porte exacte Je cherche en vain le mot exit Je chante pour les transistors Ce récit de l'étrange histoire De tes anamours transitoires De Belle au Bois Dormant qui dort [Refrain] : Je t'aime et je crains De m'égarer Et je sème des grains De pavot sur les pavés De l'anamour Tu sais ces photos de de l'Asie Que j'ai prises à deux cents Asa Maintenant que tu n'es pas là Leurs couleurs vives ont pâli J'ai cru entendre les hélices D'un quadrimoteur mais hélas C'est un ventilateur qui passe Au ciel du poste de police [Refrain] x2 C'est très joli et tout et tout mais c'est de qui? Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Il faut savoir le prendre... ;) Donnes moi des cours alors parce que l'amour et moi ca fait deux au niveau comprehension : ) Je sais pas comment ca marche.......... en même temps je suiss nulle pour les notices, ca doit être pour ça ...ceux qui savent monter des meubles doivent avoir cette logique là...les autres c'est des pieces detachées.. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 C'est très joli et tout et tout mais c'est de qui? C'est l'anamour de Gainsbourg : ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts