Guest Padawan Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Exacte ma chatonne fiere a mangé par une cuillére. Lorsque je plonge la petite Cuillere dans le jus elle me ragarde et me suit des yeux. Lorsque je lui tend la cuillere plein de jus et de miette de sardine, elle leche et grognote les petits morceaux. Son nez devient tout rouge du fait du jus de tomate.. Ma chatonne je vais lui achetér son trousseaux de maquillage..il lui faut un rouge au nez. :mdr: Exacte, ils deviennent tout mignons avec le nez rouge plein de sauce tomate. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Exacte, ils deviennent tout mignons avec le nez rouge plein de sauce tomate. Exacte dehors lorsqu'elle etait avec son copain, j'ai vu son nez rouge Elle etait tres belle...on a fait une partie de lutte..j'utilise une chaussette Pour éviter ses griffes..je l'a chatouille a la gorge..elle me serre entre ces patte Croyant que lon bras est un cout de sa proie...maintenant elle etalé le long de lon genoue.. Elle est brulante ..elle dort..vers minuit elle va sauter pour aller pre'dre une gorgé de lait et revenir.....demain on va manger ensemble du mergueze..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts