Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 800 DA pour 200 gr pas besoin que tu m'envoie , je vais le faire avec du régime:crazy::crazy: c'est quoi du régime? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 c'est quoi du régime? je pense un fromage plus léger Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 je pense un fromage plus léger j'espère que c'est pas ce fromage en rouleau que j'ai goûté là-bas... pas très bon celui-là Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 régime:un fromage léger .on l'appelle aussi petit suisse mais le truc de Damnée me plait.elle a mélangé du régime avec de la crème chantilly .....ouiiii ça peut pas remplacer l'original mais késtive:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 régime:un fromage léger .on l'appelle aussi petit suisse mais le truc de Damnée me plait.elle a mélangé du régime avec de la crème chantilly .....ouiiii ça peut pas remplacer l'original mais késtive:D:D ah du petit suisse comme on donne aux petits ? oui ça peut aller je pense... par contre le goût, rien ne le remplacera Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ah du petit suisse comme on donne aux petits ? oui ça peut aller je pense... par contre le goût, rien ne le remplacera il y a des petit suisse à 60 % :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 ah du petit suisse comme on donne aux petits ? oui ça peut aller je pense... par contre le goût, rien ne le remplacera ouiii je sais Druc.c'est bon tu as pris le parti de Angel :mad: et vous(Druc ,Angel) vous pouvez faire za3ma tikourbabine ???:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ouiii je sais Druc.c'est bon tu as pris le parti de Angel :mad: et vous(Druc ,Angel) vous pouvez faire za3ma tikourbabine ???:D:D par solidarité Hayel, je vais faire comme toi, un tira aux petits suisse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ouiii je sais Druc.c'est bon tu as pris le parti de Angel :mad: et vous(Druc ,Angel) vous pouvez faire za3ma tikourbabine ???:D:D je suis allée voir ce que c'est ... ben oui, si on veut , on peut faire ces boules ou boulettes de semoule en sauce rouge avec viande séchée ou poulet... mais bon, est-ce qu'on le veut ? :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 rigouli, rigouli:D:D cette nuit je vais vous détester :ranting2: mais demain c'est une autre histoire,j'oublie tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 tiens, une recette de chez nous qu'on appelle "beuwe spatzele" ou zizis de garçons :p - tu fais cuire 4 patates épluchées à l'eau salée - tu les écrases en purée - puis tu rapes 4 autres patates crues épluchées - tu mélanges les deux sortes de patates - tu rapes un oignon - tu le mélanges - tu rajoutes deux oeufs entiers -tu rajoutes deux cuillères à soupe de farine - tu rajoutes du persil et de la ciboulette ciselées - sel, poivre tu façonnes des zizis (:D) ou petites quenelles -tu fais cuire à l'eau bouillante - puis tu fais revenir un oignon émincé dans de l'huile - tu rajoutes dans la poele les petites quenelles que tu fais un peu revenir aussi - tu rajoutes de la crème fraiche que tu mènes à ébullition et tu manges avec une salade et si tu veux une viande grillée mais la viande c'est superflu Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 tiens, une recette de chez nous qu'on appelle "beuwe spatzele" ou zizis de garçons :p - tu fais cuire 4 patates épluchées à l'eau salée - tu les écrases en purée - puis tu rapes 4 autres patates crues épluchées - tu mélanges les deux sortes de patates - tu rapes un oignon - tu le mélanges - tu rajoutes deux oeufs entiers -tu rajoutes deux cuillères à soupe de farine - tu rajoutes du persil et de la ciboulette ciselées - sel, poivre tu façonnes des zizis (:D) ou petites quenelles -tu fais cuire à l'eau bouillante - puis tu fais revenir un oignon émincé dans de l'huile - tu rajoutes dans la poele les petites quenelles que tu fais un peu revenir aussi - tu rajoutes de la crème fraiche que tu mènes à ébullition et tu manges avec une salade et si tu veux une viande grillée mais la viande c'est superflu merci Druc, tu es un ange toi :) tu es adorable Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 merci Druc, tu es un ange toi :) tu es adorable contrairement à qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 contrairement à qui ? :rolleyes: toi tu es la Miss yawww:D:D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je voudrai bien essayer le tiramisu.ne me parler pas de mascarpone , trop cher ici à Alger . que celui qui la essayer avec un autre fromage, nous le fait partager.merci:) recette détaillée madabikoum:D:D « La réussite d’une production repose sur l’attention prêtée aux détails. » citation ........................................ Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Le tiramisu (tiramisù en italien, de tirami sù, littéralement « tire-moi en h aut », « remonte-moi le moral » ou plus poétiquement « emmène-moi au ciel ») . En effet ,une cuillerée de ce gâteau crémeux et onctueux et le moral remonte tout de suite!j'adooooooore Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 rigouli, rigouli:D:D cette nuit je vais vous détester :ranting2: mais demain c'est une autre histoire,j'oublie tout finalement El Hayel, tu as fait ton tiramisu ? raconte nous Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 je dois être la seule au monde à ne pas aimer le tiramisu :confused: j'ai jamais trop aimé tout ce qui est crème et ce depuis toute petite :chut: Citer Link to post Share on other sites
google 10 Posted November 11, 2014 Partager Posted November 11, 2014 remplace par le petit suisse c pareil Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 11, 2014 Author Partager Posted November 11, 2014 finalement El Hayel, tu as fait ton tiramisu ? raconte nous pas encore, je suis entrain de chercher la meilleure formule possible :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts