mackiavelik 230 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Ah machi tawe3na :confused: ouf, je commençais à me préparer moralement l tbahdilation :mdr: L'honneur est sauf!:D Sérieusement, ici ils font pas la différence entre un libyen et un algérien, entre un arabe et un kurde, entre un perse et un arabe, entre un salafiste et un allaouite...et meme entre un chrétien arabe et un musulman arabe...Pour eux, ce sont tous des arabes musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 L'honneur est sauf!:D Sérieusement, ici ils font pas la différence entre un libyen et un algérien, entre un arabe et un kurde, entre un perse et un arabe, entre un salafiste et un allaouite...et meme entre un chrétien arabe et un musulman arabe...Pour eux, ce sont tous des arabes musulmans. Oui je sais, l'amalgame est vite fait , on va se délecter avec tout ce qu'on va lire et entendre les prochains jours Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Oui je sais, l'amalgame est vite fait , on va se délecter avec tout ce qu'on va lire et entendre les prochains jours C'est Djemila qui va se délecter. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 C'est Djemila qui va se délecter. Ah hadik douk tekhredj mel ghar, depuis la défaite du PQ ma zednech ga3 chefnaha Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Il semblerait qu'un des terroristes voulait faire le djihad en Syrie...fallait le laisser partir pitête:D plus sérieusement comment gérer ses candidats au djihad sans mettre en péril la sécurité de leur pays d'adoption? It makes no sense !! Le Canada soutenait , et soutient toujours, les djihadistes anti-Assad ! Therefore , in his infinite wisdom and illimited aknowledge :crazy::crazy::crazy: the Dr would say "un combattant pour la liberté a cru voir le tyran Assad déguisé en parlementaire Canadien et a ouvert le feu" Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Y a un témoin qui passe en boucle sur TVA et qui m’énerve grave, accent français à couper au couteau et il a dit en décrivant le suspect "Il avait les cheveux longs et une barbe genre un peu arabe blabla" , un vrai hmar , je savais pas qu'on pouvait être "un peu arabe" Ni qu'une barbe pouvait etre arabe d'ailleurs :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Il semblerait qu'un des terroristes voulait faire le djihad en Syrie...fallait le laisser partir pitête:D plus sérieusement comment gérer ses candidats au djihad sans mettre en péril la sécurité de leur pays d'adoption? salut Son départ ce n'est pas un risque mais son éventuel retour qui risque de faire des dégâts... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 C'est pas confirmé mais ca a l'air d'etre un seul. Un pneu a pété dans un centre commercial et on nous a fait croire que c'était un acte terroriste. La police a nié. C'est moitié algérien selon moi. c'était pas toi ? j'ai vraiment pensé que.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Eh ben, finalement le gars est un enfant adopté et son nom d'origine est complètement canadien il a demandé à prendre le nom de ses parents adoptifs Zehaf-Bibeau à l'âge de 13 ans Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2014 Author Partager Posted October 26, 2014 Euh ... :lol: ... t'es très drole ...mais c'est vrai on a beaucoup de ridjal waqifoun ... surtout fé'troliyat [/I] et autre transport en commun ... :ermm: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bigmdrbigmdrbigmdr Euh ... :lol: une réalité parmi tant d'autres ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2014 Author Partager Posted October 26, 2014 t'inquiètes: je les vois tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 t'inquiètes: je les vois tous les jours! Euh ... oui tant mieux ... et ne leur tournes surtout jamais le dos ... :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 26, 2014 Author Partager Posted October 26, 2014 Euh ... oui tant mieux ... et ne leur tournes surtout jamais le dos ... :D je les regarde de loin:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 je les regarde de loin:04: Euh ... et quand tu vois un truc hors charte ... tu signale a la modération :lol: ... non serieux j'imagine le calvaire ... dans un bus ... pour une femme ... faut jamais baisser sa garde ... Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 Y a un témoin qui passe en boucle sur TVA et qui m’énerve grave, accent français à couper au couteau et il a dit en décrivant le suspect "Il avait les cheveux longs et une barbe genre un peu arabe blabla" , un vrai hmar , je savais pas qu'on pouvait être "un peu arabe" Idem, Sérieux, incroyable, moi aussi ça m’a fait sursauter quand j’ai entendu ca :confused: (ça fait quand même quelque semaine) Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 16, 2014 Partager Posted November 16, 2014 L'honneur est sauf!:D Sérieusement, ici ils font pas la différence entre un libyen et un algérien, entre un arabe et un kurde, entre un perse et un arabe, entre un salafiste et un allaouite...et meme entre un chrétien arabe et un musulman arabe...Pour eux, ce sont tous des arabes musulmans. Y a eu une « Social experience » qui a été realisé juste apres l’attente, Je trouve qu’elle traduit bien tes dires https://www.youtube.com/watch?v=p9rFprD_Qf4 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts