Jump to content

série d'attentats au Canada

Recommended Posts

Ah machi tawe3na :confused: ouf, je commençais à me préparer moralement l tbahdilation :mdr:

L'honneur est sauf!:D

Sérieusement, ici ils font pas la différence entre un libyen et un algérien, entre un arabe et un kurde, entre un perse et un arabe, entre un salafiste et un allaouite...et meme entre un chrétien arabe et un musulman arabe...Pour eux, ce sont tous des arabes musulmans.

Sérieusement, ici ils font pas la différence entre un libyen et un algérien, entre un arabe et un kurde, entre un perse et un arabe, entre un salafiste et un allaouite...et meme entre un chrétien arabe et un musulman arabe...Pour eux, ce sont tous des arabes musulmans.

Oui je sais, l'amalgame est vite fait , on va se délecter avec tout ce qu'on va lire et entendre les prochains jours

Il semblerait qu'un des terroristes voulait faire le djihad en Syrie...fallait le laisser partir pitête:D

plus sérieusement comment gérer ses candidats au djihad sans mettre en péril la sécurité de leur pays d'adoption?

It makes no sense !!

Le Canada soutenait , et soutient toujours, les djihadistes anti-Assad !

Therefore , in his infinite wisdom and illimited aknowledge :crazy::crazy::crazy: the Dr would say

"un combattant pour la liberté a cru voir le tyran Assad déguisé en parlementaire Canadien et a ouvert le feu"

Y a un témoin qui passe en boucle sur TVA et qui m’énerve grave, accent français à couper au couteau et il a dit en décrivant le suspect "Il avait les cheveux longs et une barbe genre un peu arabe blabla" , un vrai hmar , je savais pas qu'on pouvait être "un peu arabe"

Ni qu'une barbe pouvait etre arabe d'ailleurs :mdr:

.

Il semblerait qu'un des terroristes voulait faire le djihad en Syrie...fallait le laisser partir pitête:D

plus sérieusement comment gérer ses candidats au djihad sans mettre en péril la sécurité de leur pays d'adoption?

salut

Son départ ce n'est pas un risque mais son éventuel retour qui risque de faire des dégâts...

• 3 weeks later...
Y a un témoin qui passe en boucle sur TVA et qui m’énerve grave, accent français à couper au couteau et il a dit en décrivant le suspect "Il avait les cheveux longs et une barbe genre un peu arabe blabla" , un vrai hmar , je savais pas qu'on pouvait être "un peu arabe"

Idem,

Sérieux, incroyable, moi aussi ça m’a fait sursauter quand j’ai entendu ca :confused: (ça fait quand même quelque semaine)

Y a eu une « Social experience » qui a été realisé juste apres l’attente,

Je trouve qu’elle traduit bien tes dires

https://www.youtube.com/watch?v=p9rFprD_Qf4