Sissa 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 [YOUTUBE]vVJgv6C_gRA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Bonsoir Sissa ! Cela fait deux ou 3 jours que je voulais écouter Menghelet voilà tu l'as fait Merci Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Je viens de l'écouter tu l'as parfaitement bien choisi Cela m'a apaisé merci merci et merci ecore beaucoup ... j'en avais tant besoin ce soir Passez toutes et tous une bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 ... Bonsoir Hilar, Tout le plaisir est pour moi. Et merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 [YOUTUBE]vVJgv6C_gRA[/YOUTUBE] Bonsoir Sissa, Tu postes des bonnes vidéos, surement, souvent elles ne sont pas lisibles (regardables) là où j'habite... C'est trop injuste, na... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Bonsoir Sissa, Tu postes des bonnes vidéos, surement, souvent elles ne sont pas lisibles (regardables) là où j'habite... C'est trop injuste, na... Bonsoir Amar, Tu habites chez Kim Jong-un ? :D Essaie ce lien : Ait Menguellet - Ma Thrudh - - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Bonsoir Amar, Tu habites chez Kim Jong-un ? :D Essaie ce lien : Ait Menguellet - Ma Thrudh - - Vidéo Dailymotion Pas loin mais pas trop près de chez lui... On dit de lui que c'est un mauvais garçon... Merci pour le lien... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Pas loin mais pas trop près de chez lui... On dit de lui que c'est un mauvais garçon... Merci pour le lien... Lounis, mauvais garçon Moi qui l'adore... je suis déçue... ma soirée est gâchée... je vais demander à Adminouche de supprimer la vidéo... ;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Lounis, mauvais garçon Moi qui l'adore... je suis déçue... ma soirée est gâchée... je vais demander à Adminouche de supprimer la vidéo... ;) Non voyons le coréen pas Lounis... Je l'adore moi aussi, ma soirée à moi aussi est foutue si l'administrateur, notre éducateur, supprime la vidéo... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 Non voyons le coréen pas Lounis... Je l'adore moi aussi, ma soirée à moi aussi est foutue si l'administrateur, notre éducateur, supprime la vidéo... Ouf... j'allais prendre des somnifères :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 Ouf... j'allais prendre des somnifères :D Ben ouais il aurait fallu au moins ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 [YOUTUBE]vVJgv6C_gRA[/YOUTUBE] cette chanson me donne les larmes aux yeux, si profonde " si tu pleures je pleure plus encore Quoi de plus semblable à la mort Que d'avoir quitté mon aimée " merci pour le partage Sissa Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 cette chanson me donne les larmes aux yeux, si profonde " si tu pleures je pleure plus encore Quoi de plus semblable à la mort Que d'avoir quitté mon aimée " merci pour le partage Sissa ... Pleure pas... Pleure pas... Je ne sais si je peux dire que c'est un plaisir de partager... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Pleure pas... Pleure pas... Je ne sais si je peux dire que c'est un plaisir de partager... ca me rappelle mon beau pays d'origine,mes souvenirs ma vie Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 ca me rappelle mon beau pays d'origine,mes souvenirs ma vie ... Le plus beau pays... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Le plus beau pays... ;) A mes yeux oui Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 22, 2014 Author Partager Posted October 22, 2014 A mes yeux oui ... Je te comprends... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted October 22, 2014 Partager Posted October 22, 2014 ... Je te comprends... ;) Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Pour moi l'une des plus belle chanson d'amour de Lounis est celle ci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Salut sibous Pour moi l'une des plus belle chanson d'amour de Lounis est celle ci D'accord avec toi, c'est l'une des plus belle... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 D'accord avec toi, c'est l'une des plus belle... Il faut y rajouter "ixef ittrun" dans laquelle il dit à la fin de la chanson : Goulagh ghuri adhattdredh Xas adhvedlagh el mektouv Ma yenad Rebbi th'djahledh Assinigh tebudh adnuv Je vais essayer de la retrouver. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 La voici https://www.youtube.com/watch?v=XUPndRUUSK4 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 La voici https://www.youtube.com/watch?v=XUPndRUUSK4 Merci beaucoup... J'apprécie... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Merci beaucoup... J'apprécie... De rien, Je te conseille son dernier album "issefra", c'est une veritable tuerie. ;) Il est sur youtube Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 De rien, Je te conseille son dernier album "issefra", c'est une veritable tuerie. ;) Il est sur youtube OK, merci... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts