Sissa 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Il faut y rajouter "ixef ittrun" dans laquelle il dit à la fin de la chanson : Goulagh ghuri adhattdredh Xas adhvedlagh el mektouv Ma yenad Rebbi th'djahledh Assinigh tebudh adnuv Je vais essayer de la retrouver. ... Heu... j'aimerais bien comprendre... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ... Heu... j'aimerais bien comprendre... J’ai juré que pour moi tu resteras vivante ... même si je devais changer le destin ... Et si Dieu me reprochait mon blasphème.... Je lui répondrais : Tu es coupable ! ...... voila ... j'ai fais de mon mieux pour traduire, le plus fidèlement possible ... c'est vrai que c'est l’une de ses plus belles chansons ...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 J’ai juré que pour moi tu resteras vivante ... même si je devais changer le destin ... Et si Dieu me reprochait mon blasphème.... Je lui répondrais : Tu es coupable ! ...... voila ... j'ai fais de mon mieux pour traduire, le plus fidèlement possible ... c'est vrai que c'est l’une de ses plus belles chansons ...... Thanmirt, Réflexions Pour moi, toutes ses chansons sont belles... du moins celles qui m'ont été traduites... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Thanmirt, Réflexions Pour moi, toutes ses chansons sont belles... du moins celles qui m'ont été traduites... avec plaisir .... c'est vrai, qu'elles sont toutes belles, ses chansons, .... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 ... Heu... j'aimerais bien comprendre... Oups Sissa, je ne savais que tu ne comprenais pas. :o Heureusement que Réflexions était là. ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Oups Sissa, je ne savais que tu ne comprenais pas. :o Heureusement que Réflexions était là. ;) ... Je comprends quelques mots... Ça se complique au niveau des phrases... Et Menguellet, il faut vraiment le comprendre... Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Dalida... "Parler moi de lui" Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Oups Sissa, je ne savais que tu ne comprenais pas. :o Heureusement que Réflexions était là. ;) ce fut l'occasion de réécouter, ce chef d'oeuvre ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts