Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour Djânaeh J'ai un doux souvenir de toi.. Parfois je te lis, juste comme ça avec tendresse, Pour savoir comment tu vas. Je n'arrive pas à définir ce que je ressens pour toi.. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas reconnue.. Un coup de folie, un coup de sang Ca a commencé dans l'anonymat et ca finit dans l'anonymat .. Vraiment étrange tout cela.. C'est beau... Comme sont belles les choses simples dit avec les mots de tous les jours... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour Djânaeh je l'ai lu et je vais encore le relire tout à l'heure et peut être encore Sincère il est et doux comme un bonbon Merci Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 J'ai un doux souvenir de toi.. Parfois je te lis, juste comme ça avec tendresse, Pour savoir comment tu vas. Je n'arrive pas à définir ce que je ressens pour toi.. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas reconnue.. Un coup de folie, un coup de sang Ca a commencé dans l'anonymat et ca finit dans l'anonymat .. Vraiment étrange tout cela.. trés profond ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour Amar : ) Merci... pour ta generosité pour ces gribouillis mdrr : ) La douleur a fini par partir...j'aurais pas crû que ce soit possible et pourtant maintenant j'avance confiante et mon sourire est revenu. Je peux croire de nouveau aux lendemains qui chantent. Merci à la vie : ) because i'm happy !!!!!! : ) Ah non c'est pas des gribouillis... Très content pour toi car la douleur c'est...douloureux... Je sais combien insupportable est la souffrance... Te savoir confiante et souriante est un baume au coeur... Oui c'est vrai, on peut croire aux lendemains qui chantent... Encore et encore merci la vie... Because i'm happy, parce que je suis contente (je ne parle ni ne comprend l'anglais!!!)... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 .................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 ..................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 ................................................................... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour Floracci : ) Merci pour ton passage et pour avoir compris malgré que le texte soit si court. cc Djanaeh je t'en prie je ne pouvais ne pas marquer mon passage alors que le sens de tn texte m'a bien été transmis ! en attendant d'autres extraits ça serait surement sympa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour Amar : ) Merci... pour ta generosité pour ces gribouillis mdrr : ) La douleur a fini par partir...j'aurais pas crû que ce soit possible et pourtant maintenant j'avance confiante et mon sourire est revenu. Je peux croire de nouveau aux lendemains qui chantent. Merci à la vie : ) because i'm happy !!!!!! : ) content pour toi d'avoir retrouvé le gout à la vie. la vie est belle Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 J'ai un doux souvenir de toi.. Parfois je te lis, juste comme ça avec tendresse, Pour savoir comment tu vas. Je n'arrive pas à définir ce que je ressens pour toi.. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas reconnue.. Un coup de folie, un coup de sang Ca a commencé dans l'anonymat et ca finit dans l'anonymat .. Vraiment étrange tout cela.. il y a le mot qui fait mouche il y a le mot qui touche celui qui fait que l'on ressent cet étrange sentiment de reconnaître en l'autre quelque chose qui est nôtre coup de sang , coup de folie ? Non, doux cadeau de la vie... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 J'ai un doux souvenir de toi.. Parfois je te lis, juste comme ça avec tendresse, Pour savoir comment tu vas. Je n'arrive pas à définir ce que je ressens pour toi.. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas reconnue.. Un coup de folie, un coup de sang Ca a commencé dans l'anonymat et ca finit dans l'anonymat .. Vraiment étrange tout cela.. j'ai bien aimé moi aussi c'est claire, simple est touchant Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 .................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 ....................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 ........................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bonjour : ) Ah Hilar, toi et Amar vous etes des merveilles pour moi. tu vois venir ici et partager ses mots avec vous c'est comme recevoir une fine pluie d’été après la sécheresse : ) Tu me diras que ce ne sont que des mots tout cela.. et pourtant.. ca fait beaucoup de bien. Merci. J'ai ecris hier soir pour quelqu'un qui m'a ete cher si longtemps.. que je ne reverrai certainement plus mais quand on a aimé sincerement, on aime pour toujours..differemment peut être. Je lui souhaite le bien et toutes les merveilles que la vie peut offrir.. vraiment je lui souhaite le meilleur. Et quand je vous croise ici, je me dis que je veux encore croire à tout, à la beauté, à la bonté...à tout : ) Nous sommes des merveilles... Les uns sans les autres nous ne serions...rien... Les autres nous font vivre, revivre... Les mots ne sont rien ils s'envolent comme des fétus de paille... Pourtant nous nous y accrochons... Croire et espérer tel est notre destin... Tout, la beauté, la bonté, l'espérance et la foi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 J'ai un doux souvenir de toi.. Parfois je te lis, juste comme ça avec tendresse, Pour savoir comment tu vas. Je n'arrive pas à définir ce que je ressens pour toi.. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas reconnue.. Un coup de folie, un coup de sang Ca a commencé dans l'anonymat et ca finit dans l'anonymat .. Vraiment étrange tout cela.. Juste comme ça, je suis entrée Par curiosité, sans grand appétit Son regard m'imprégna, m'éblouit Me conduisit jusqu'à sa tablée De ses amis, il prit vite congé Et loin d'eux, on s'est attablés [...] Djânaeh, tu m'as inspirée. ;) Merci pour ce beau partage. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 J'ai un doux souvenir de toi.. Parfois je te lis, juste comme ça avec tendresse, Pour savoir comment tu vas. Je n'arrive pas à définir ce que je ressens pour toi.. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je ne me suis pas reconnue.. Un coup de folie, un coup de sang Ca a commencé dans l'anonymat et ca finit dans l'anonymat .. Vraiment étrange tout cela.. La constance en amour est une bonne chose ..... mais elle ne signifie rien et n'est rien sans la constance en toutes sortes d'efforts Merci pour le partage :40: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts