Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Q’avez-vous fait de cassiopée je ne trouve plus sa trace, beaucoup sont entrain de disparaître sur le forum vous ne croyez pas qu’il faut appeler le FBI:confused: il a décidé de partir son laisser aucune trace de lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 il a décidé de partir son laisser aucune trace de lui :confused: Pourquoi il veux prendre des vacances :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonsoir , je suis étonné du cas de cassio... j'ai pas compris pkoi il a supprimé son profil et tous ces posts .. j'espere qu'il reviendra ,meme avec un autre pseudo... et s'il nous lis ,je lui passes le grand bonjour amicalement.... et pareil ,pour notre ami massinissa.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Q’avez-vous fait de cassiopée je ne trouve plus sa trace, beaucoup sont entrain de disparaître sur le forum vous ne croyez pas qu’il faut appeler le FBI:confused: bonjour thanina je m'associs a ta requette pour mon frere et ami qu'on est nombreux a aimer et a estimer Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 bonjour thanina je m'associs a ta requette pour mon frere et ami qu'on est nombreux a aimer et a estimer Oui je suis très étonnée, je ne suis pas toujours d’accord avec lui surtout sur les débats kabyles et arabes ,mais je l’aime bien et ça me rend trop triste de ne plus le lire dans ce forum :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 bonsoir , je suis étonné du cas de cassio... j'ai pas compris pkoi il a supprimé son profil et tous ces posts .. j'espere qu'il reviendra ,meme avec un autre pseudo... et s'il nous lis ,je lui passes le grand bonjour amicalement.... et pareil ,pour notre ami massinissa.... j'espere qu'il reviendra maintenant qu'il ma expliqué comment mettre des vidéos il es parti alors je voudrais lui dire cassiooooooooooooo reviennnnnnnnnnnnnnnnnt noubli pas tes amiiiiiiiiissssssss(eeeessssss) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts