naddia31 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 bonjour, voila j'ai des verrues anale je ne sais pas quoi faire, besoin de vos conseils svp j'ai personne a qui le demandé et je stresse a l'idée d'avoir contracter quelque chose!!!! quelqu'un a déjà eu le meme problème? que faire? quel médecin voir? merci Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 bonjour, voila j'ai des verrues anale je ne sais pas quoi faire, besoin de vos conseils svp j'ai personne a qui le demandé et je stresse a l'idée d'avoir contracter quelque chose!!!! quelqu'un a déjà eu le meme problème? que faire? quel médecin voir? merci Non... Consulter... Au choix:un proctologue ou un psy... Citer Link to post Share on other sites
naddia31 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Non... Consulter... Au choix:un proctologue ou un psy... pourquoi faire un psy!! et ou trouver un procto un oran y'en a pas des masses Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 pourquoi faire un psy!! et ou trouver un procto un oran y'en a pas des masses Essaye un dermatologue. Si elles ne sont pas trop grosses, on peut les soigner avec de la soude Citer Link to post Share on other sites
naddia31 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Essaye un dermatologue. Si elles ne sont pas trop grosses, on peut les soigner avec de la soude elle sont toutes petites mais est ce que le dermatologue acceptera de soigner cette partie du corp c gênant!! Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 elle sont toutes petites mais est ce que le dermatologue acceptera de soigner cette partie du corp c gênant!! Fel mard maken 3ib. Ca ne te coûte rien (à par le prix d'une consultation) daller consulter. Ne tarde pas trop. Citer Link to post Share on other sites
naddia31 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Fel mard maken 3ib. Ca ne te coûte rien (à par le prix d'une consultation) daller consulter. Ne tarde pas trop. je vais y aller mercii Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 pourquoi faire un psy!! et ou trouver un procto un oran y'en a pas des masses Pour t'aider, c'est courageux de parler de ça... Je ne connais pas Oran, malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 J'ai trouvé ce lien si ça peut t'aider. Que sont les verrues cutanées et comment apparaissent-elles ? - ameli-santé Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 bonjour, voila j'ai des verrues anale je ne sais pas quoi faire, besoin de vos conseils svp j'ai personne a qui le demandé et je stresse a l'idée d'avoir contracter quelque chose!!!! quelqu'un a déjà eu le meme problème? que faire? quel médecin voir? merci comment tu sais que c'est des verrues? en tout cas vas-y, vas chez le dermato Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Consultes chez un gynéco. Que faire en cas de condylome à l'anus ? : Allodocteurs.fr Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Consultes chez un gynéco. Que faire en cas de condylome à l'anus ? : Allodocteurs.fr je voulais lui dire gyneco mais je sais pas si un gyneco a l'habitude de traiter cela alors que le dermato c'est sûr....normalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 comment tu sais que c'est des verrues? en tout cas vas-y, vas chez le dermato c'est ce que je me suis dit aussi, il faut consulter pour trouver le traitement adéquate Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je voulais lui dire gyneco mais je sais pas si un gyneco a l'habitude de traiter cela alors que le dermato c'est sûr....normalement Je ne pense pas que le gynéco est apte à pratiquer de petits actes chirurgicaux, le dermatologue, si Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je ne pense pas que le gynéco est apte à pratiquer de petits actes chirurgicaux, le dermatologue, si tu penses au fait de brûler les verrues c'est ca? oui , le dermato a le matos pour et pas le gyneco....mais si c'est vraiment à l'anus, il ne va pas toucher.... soit pommade, soit hosto ;selon l'endroit l'étendue etc.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 c'est ce que je me suis dit aussi, il faut consulter pour trouver le traitement adéquate si c'est vraiment à l'anus, il y a de grandes chances que les lèvres du vagin soient touchées aussi...et elle n'en a pas parlé....je ne pense pas que ce soit à l'anus, mais au niveau des fesses plutôt....et pas sûr que ce soit des verrues ..... ou alors elle a peut-être des lésions suite à des relations intimes et elle culpabilise....elle somatise....quoiqu'il en soit, il faut toujours se protéger....les MST sont aussi transmissibles par voie anale Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 tu penses au fait de brûler les verrues c'est ca? oui , le dermato a le matos pour et pas le gyneco....mais si c'est vraiment à l'anus, il ne va pas toucher.... soit pommade, soit hosto ;selon l'endroit l'étendue etc.... Je pense que ce sont des verrues à l'intérieur des fesses. Le dermato (ou gynéco) avisera et ce sera soit brulure via la soude ou anesthésie Générale si c'est au niveau de l'anus. Il faut que la dame consulte vite afin d'éviter des complications Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 si c'est vraiment à l'anus, il y a de grandes chances que les lèvres du vagin soient touchées aussi...et elle n'en a pas parlé....je ne pense pas que ce soit à l'anus, mais au niveau des fesses plutôt....et pas sûr que ce soit des verrues ..... ou alors elle a peut-être des lésions suite à des relations intimes et elle culpabilise....elle somatise....quoiqu'il en soit, il faut toujours se protéger....les MST sont aussi transmissibles par voie anale donc ce n'est pas faux non plus d'aller aussi chez le gyneco pour un frottis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je pense que ce sont des verrues à l'intérieur des fesses. Le dermato (ou gynéco) avisera et ce sera soit brulure via la soude ou anesthésie Générale si c'est au niveau de l'anus. Il faut que la dame consulte vite afin d'éviter des complications il faut savoir s'il y a des démangeaisons , car je crois que les verrues de démangent pas. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 donc ce n'est pas faut non plus d'aller aussi chez le gyneco pour un frottis. Non, c'est bien de voir un gynéco afin qu'il donne un diagnostic et éventuellement une pommade. C'est peut être des hémorroïdes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je pense que ce sont des verrues à l'intérieur des fesses. Le dermato (ou gynéco) avisera et ce sera soit brulure via la soude ou anesthésie Générale si c'est au niveau de l'anus. Il faut que la dame consulte vite afin d'éviter des complications ya wedi si c'est à l'intérieur, comment elle sait que ce sont des verrues? si c'est à l'intérieur, au temps directement aller chez le proctologue.... Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 il faut savoir s'il y a des démangeaisons , car je crois que les verrues de démangent pas. Si ca démange et si cela saigne, les verrues se multiplient Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 donc ce n'est pas faux non plus d'aller aussi chez le gyneco pour un frottis. pas la peine de faire un frottis, les lésions sont directement visibles mais tu as raison, un frottis ca fait pas de mal à l'occasion Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 en tout cas il faut qu'elle aille rapidement chez le médecin...peu importe : dermato gyneco procto....l'essentiel, c'est qu'elle y aille vite et qu'elle se dise que c'est un moment pas facile, mais si elle ne le fait pas ca va s'empirer Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ya wedi si c'est à l'intérieur, comment elle sait que ce sont des verrues? si c'est à l'intérieur, au temps directement aller chez le proctologue.... Je ne sais s'il y des proctologues. La dame peut aller consulter un endocrinologue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts