Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 pas la peine de faire un frottis, les lésions sont directement visibles mais tu as raison, un frottis ca fait pas de mal à l'occasion par précaution. Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je ne sais s'il y des proctologues. La dame peut aller consulter un endocrinologue Pardon un enterologue Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Pardon un enterologue je crois que les dermatos sont plus nombreux que les entérologues non ? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je crois que les dermatos sont plus nombreux que les entérologues non ? Je ne sais pas. Il y a beaucoup plus de problèmes gastriques, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je ne sais pas. Il y a beaucoup plus de problèmes gastriques, non ? je pense que les dermatos soignent tout types de problèmes de peaux, c'est peut-être plus approprié , Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je pense que les dermatos soignent tout types de problèmes de peaux, c'est peut-être plus approprié , C'est ce que j'avais proposé en premier Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted November 7, 2014 Partager Posted November 7, 2014 bonjour, voila j'ai des verrues anale je ne sais pas quoi faire, besoin de vos conseils svp j'ai personne a qui le demandé et je stresse a l'idée d'avoir contracter quelque chose!!!! quelqu'un a déjà eu le meme problème? que faire? quel médecin voir? merci Essaie de voir un medecin, une femme tu te sentiras plus à l'aise un dermato serait mieux à mon sens et surtout tu ne t'inquiète pas, il faut pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts