amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ce matin j'ai cru halluciner. Je ne sais pas pour quelle occasion, une photo réunissait Zahia et une brochette gouvernementale... On avait déjà vu l'ex-copine de Benzema, Ribery et consorts avec des ministres... Zahia, Benzema, Ribery et les copains fouteux en boite de nuit... Zahia et les ministres au festival de Cannes... Hier on a commenté les robes et autres escarpins de la grande modiste... Aujourd'hui la barbie/manga est épinglée sur l'écharpe tricolore... Zahia et Nabila (dans une moindre mesure) sont entrées au Panthéon et rivalisent avec les humanistes et autres penseurs dont les mathématiciens... Finalement zit o zemour n'est pas aveugle, juste con, mais il voit...rouge... La France est foutue, les femmes et les enfants ont leurs places réservées dans les canots... Qu'en pensent mes amis faïtistes? Citer Link to post Share on other sites
ddd 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ce matin j'ai cru halluciner. Je ne sais pas pour quelle occasion, une photo réunissait Zahia et une brochette gouvernementale... On avait déjà vu l'ex-copine de Benzema, Ribery et consorts avec des ministres... Zahia, Benzema, Ribery et les copains fouteux en boite de nuit... Zahia et les ministres au festival de Cannes... Hier on a commenté les robes et autres escarpins de la grande modiste... Aujourd'hui la barbie/manga est épinglée sur l'écharpe tricolore... Zahia et Nabila (dans une moindre mesure) sont entrées au Panthéon et rivalisent avec les humanistes et autres penseurs dont les mathématiciens... Finalement zit o zemour n'est pas aveugle, juste con, mais il voit...rouge... La France est foutue, les femmes et les enfants ont leurs places réservées dans les canots... Qu'en pensent mes amis faïtistes? Bonjour amarle kabyle. Sauf votre respect, je n'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Bonjour amarle kabyle. Sauf votre respect, je n'ai rien compris. Bonjour ddd, Le team Toussaint, c'est une sorte de schow où une équipe de journalistes évoquent l'actualité... Ce matin, parmi un ensemble d'informations, ils ont parlé d'un sujet quelconque et il y avait Zahia, la sulfureuse créature plus connue pour ses commerces charnels (Benzema, Ribery et d'autres)... Cette personne a été prise en photo avec Hamon, Filipetti, la ministre qui est chargée de l'informatique et de je ne sais quoi d'autres et d'autres personnes... On avait déjà vu une photo de Zahia au festival de Cannes, sa robe était si étroite qu'elle pouvait à peine mettre un pied devant l'autre... En résumé je disais que la France est foutue, qu'il fallait sortir les canots(du paquebot France) pour sauver les femmes et les enfants... C'est en substance ce que je voulais dire et je suis désolé de m'être mal exprimé... Grâce à ta réponse, j'ai réalisé ma boulette car mon texte est incompréhensible... Merci pour ta remarque... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ce matin j'ai cru halluciner. Je ne sais pas pour quelle occasion, une photo réunissait Zahia et une brochette gouvernementale... On avait déjà vu l'ex-copine de Benzema, Ribery et consorts avec des ministres... Zahia, Benzema, Ribery et les copains fouteux en boite de nuit... Zahia et les ministres au festival de Cannes... Hier on a commenté les robes et autres escarpins de la grande modiste... Aujourd'hui la barbie/manga est épinglée sur l'écharpe tricolore... Zahia et Nabila (dans une moindre mesure) sont entrées au Panthéon et rivalisent avec les humanistes et autres penseurs dont les mathématiciens... Finalement zit o zemour n'est pas aveugle, juste con, mais il voit...rouge... La France est foutue, les femmes et les enfants ont leurs places réservées dans les canots... Qu'en pensent mes amis faïtistes? C'est le résultat du travail de sape de la judéo-maçonnerie internationale ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 Salut Ladoz C'est le résultat du travail de sape de la judéo-maçonnerie internationale ! Tu vois des complots partout... On est dans la société du spectacle et les valeurs se sont dissoutes dans l'espace et le temps faute de combattants... Sauf erreur, l'Algérie n'échappe pas au nivellement à la bassesse à la corruption à l'indifférence et au mépris d'une caste au pouvoir... Rassures-toi ça n'a rien à voir avec la judéo-maçonnerie internationale... Si tu mets en avant le travail de sape de cette confrérie, qui entre nous n'a guère d'emprise réelle sur les dérives sociétales, comment se fait-il que ce genre de scandales (du même niveau que partout dans le monde) n'épargne pas mon pays d'origine? Sauf à dire que la corruption n'existe pas en Algérie... Que le gouvernement ne méprise pas son peuple... Que les arrivistes algériens ne sont pas indifférents à la misère et à la détresse du tiers, au moins, de la population... Qu'une caste de nantis s'accapare de ce qui devrait revenir de droit aux plus faibles, j'en passe et des meilleures... Mais bon j'imagine que ton objectivité légendaire t'interdit la remise en cause... Alors si tu veux, il s'agit certainement du résultat du travail de sape de la judéo-maçonnerie internationale...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Tu vois des complots partout... On est dans la société du spectacle et les valeurs se sont dissoutes dans l'espace et le temps faute de combattants... Sauf erreur, l'Algérie n'échappe pas au nivellement à la bassesse à la corruption à l'indifférence et au mépris d'une caste au pouvoir... Rassures-toi ça n'a rien à voir avec la judéo-maçonnerie internationale... Si tu mets en avant le travail de sape de cette confrérie, qui entre nous n'a guère d'emprise réelle sur les dérives sociétales, comment se fait-il que ce genre de scandales (du même niveau que partout dans le monde) n'épargne pas mon pays d'origine? Sauf à dire que la corruption n'existe pas en Algérie... Que le gouvernement ne méprise pas son peuple... Que les arrivistes algériens ne sont pas indifférents à la misère et à la détresse du tiers, au moins, de la population... Qu'une caste de nantis s'accapare de ce qui devrait revenir de droit aux plus faibles, j'en passe et des meilleures... Mais bon j'imagine que ton objectivité légendaire t'interdit la remise en cause... Alors si tu veux, il s'agit certainement du résultat du travail de sape de la judéo-maçonnerie internationale...:mdr::mdr::mdr: Les protocoles des sages de Sion , tu sais ce que c'est ? Essaies de les lire , sans prendre en compte la propagande sioniste , et tu en comprendras des choses :exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Les protocoles des sages de Sion , tu sais ce que c'est ? Essaies de les lire , sans prendre en compte la propagande sioniste , et tu en comprendras des choses :exclaim::exclaim::exclaim: Quand c'est pas les judéo-maçons c'est la propagande sioniste... Mais el-hamdullah, tu es là pour m'aider à comprendre...:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Quand c'est pas les judéo-maçons c'est la propagande sioniste... Mais el-hamdullah, tu es là pour m'aider à comprendre...:zorro: T'es assez grand pour chercher tout seul ces protocoles quoique le Dr te conseille de le faire à partir d'un PC anonyme car "ton pays" ne garantit pas la liberté de conscience contrairement à ce que tu crois ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 29, 2014 Author Partager Posted October 29, 2014 T'es assez grand pour chercher tout seul ces protocoles quoique le Dr te conseille de le faire à partir d'un PC anonyme car "ton pays" ne garantit pas la liberté de conscience contrairement à ce que tu crois ! Je me disais aussi... Un doctoré... Pour des protocoles... De soins à Sion... Pourquoi aller si loin... Tu peux pas te faire soigner dans"ton" pays... Je te rappelle, au cas ou tu aurais oublié... Je suis français...d'origine algérienne... Alors si tu veux bien, je peux dire Algérie mon pays... C'est quoi un PC anonyme... Quand à la liberté de conscience, accordes-moi la possibilité de rire...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je me disais aussi... Un doctoré... Pour des protocoles... De soins à Sion... Pourquoi aller si loin... Tu peux pas te faire soigner dans"ton" pays... Je te rappelle, au cas ou tu aurais oublié... Je suis français...d'origine algérienne... Alors si tu veux bien, je peux dire Algérie mon pays... C'est quoi un PC anonyme... Quand à la liberté de conscience, accordes-moi la possibilité de rire...:mdr::mdr::mdr: Quand on boit ,on n'écrit pas en même temps l'abruti !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 30, 2014 Author Partager Posted October 30, 2014 Quand on boit ,on n'écrit pas en même temps l'abruti !!! Merci l'ami...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 30, 2014 Partager Posted October 30, 2014 Merci l'ami...:cool: Il vous en prie :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts