Guest Tols Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Avec une immense tristesse j'ai reçu ce matin le coup de fil de 8h, le décès de mon ami intime, un Commissaire de police à Ouaregla ! Un type tres simple , quand je le vois je dit que ya encore des gens honnête et que l'Algerie se porte encore bien. Un homme de principe, il a eu des centaines d'occasions pour devenir "riche" en profitant de son poste, comme la plupart des jeunes célibataire comme lui , ( la dernière qu'il m'a raconté date de mois de juillet dernier ( une voiture blindé des billet de l'euro ...) ...., mais il a préféré une vie seine dans une petite appart de fonction avec ces parents.... Avec son poste de cadre il se déplace toujours a pieds ou en transport en commun , très sociale.... généreux son corps ils l'on pas encore enterré en attendant une contre autopsie, car tout le monde pence comme moi, qu'on peut imaginer toute les hypothèses sauf le suicide ..... Allah yarhmek ya Hbibi Zouhir Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Allah yerhmo w ywessa3 3lihw ysabber waldih... Navré pour toi Tols ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 paix à son âme. mes pensées vont à sa famille et à toi. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Avec une immense tristesse j'ai reçu ce matin le coup de fil de 8h, le décès de mon ami intime, un Commissaire de police à Ouaregla ! Un type tres simple , quand je le vois je dit que ya encore des gens honnête et que l'Algerie se porte encore bien. Un homme de principe, il a eu des centaines d'occasions pour devenir "riche" en profitant de son poste, comme la plupart des jeunes célibataire comme lui , ( la dernière qu'il m'a raconté date de mois de juillet dernier ( une voiture blindé des billet de l'euro ...) ...., mais il a préféré une vie seine dans une petite appart de fonction avec ces parents.... Avec son poste de cadre il se déplace toujours a pieds ou en transport en commun , très sociale.... généreux son corps ils l'on pas encore enterré en attendant une contre autopsie, car tout le monde pence comme moi, qu'on peut imaginer toute les hypothèses sauf le suicide ..... Allah yarhmek ya Hbibi Zouhir Allah irahmou, toutes mes condoleances a sa famille et ses amis... Allah yaatikoum essabr! Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Allah yarhmou, rabbi idjiblek sber Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 paix à son âme, ... je compatis à ton chagrin Tolls, ... et à celui de ses proches ... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 allah yarhamou et donne sobrièté a ces parents et a ça famille et a toi tools mais pour l'enquete je doute scincèrement car ce genre de chose n'ont jamais marché depuis l'indépendance a ce jour Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Salut Tols Avec une immense tristesse j'ai reçu ce matin le coup de fil de 8h, le décès de mon ami intime, un Commissaire de police à Ouaregla ! Un type tres simple , quand je le vois je dit que ya encore des gens honnête et que l'Algerie se porte encore bien. Un homme de principe, il a eu des centaines d'occasions pour devenir "riche" en profitant de son poste, comme la plupart des jeunes célibataire comme lui , ( la dernière qu'il m'a raconté date de mois de juillet dernier ( une voiture blindé des billet de l'euro ...) ...., mais il a préféré une vie seine dans une petite appart de fonction avec ces parents.... Avec son poste de cadre il se déplace toujours a pieds ou en transport en commun , très sociale.... généreux son corps ils l'on pas encore enterré en attendant une contre autopsie, car tout le monde pence comme moi, qu'on peut imaginer toute les hypothèses sauf le suicide ..... Allah yarhmek ya Hbibi Zouhir Lah y rahmou... Que sa famille tous ses amis et toi fassiez vivre en vous Zouhir... Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 allah yerahmou nchallah Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Avec une immense tristesse j'ai reçu ce matin le coup de fil de 8h, le décès de mon ami intime, un Commissaire de police à Ouaregla ! Un type tres simple , quand je le vois je dit que ya encore des gens honnête et que l'Algerie se porte encore bien. Un homme de principe, il a eu des centaines d'occasions pour devenir "riche" en profitant de son poste, comme la plupart des jeunes célibataire comme lui , ( la dernière qu'il m'a raconté date de mois de juillet dernier ( une voiture blindé des billet de l'euro ...) ...., mais il a préféré une vie seine dans une petite appart de fonction avec ces parents.... Avec son poste de cadre il se déplace toujours a pieds ou en transport en commun , très sociale.... généreux son corps ils l'on pas encore enterré en attendant une contre autopsie, car tout le monde pence comme moi, qu'on peut imaginer toute les hypothèses sauf le suicide ..... Allah yarhmek ya Hbibi Zouhir INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE que le tout puissant l'accueille dans son vaste paradis inchALLAH Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ... Paix à son âme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Pais à son âme. Allah yarhamou w yawassa3 3lih. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bjr Paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 allah yerhamou ou seber ses parents, surtout la mere Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 qu'il repose en paix...mes sincères condoléances à ceux pour qui il comptait... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Mes condoleances. « Je suis juste de l’autre côté du chemin » - Henry Scott-Holland (Souvent lu lors des obsèques, ce poème est parfois aussi attribué à St Augustin ou encore à Charles Péguy). La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin. Vous voyez, tout est bien. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 A Tols mes sincères condoléances à tous les siens... Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter cette perte tragique... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 allah yarahmou w yassa3 3lih inchallah que dieu l'accueillera dans son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Paix à son âme. Allah yarze9 essabr pour toi tols et pour toute sa famille. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 paix à son âme Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Que Dieu vous donne patience pour surmonté cette épreuve. 3adama lahou Adjrakoum wa issabarkoum baraka fi raskoum, rebbi yera7amou ou ywessa3 3lih. Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Allah yerahmou weywesse3 3lih! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Paix à son âme! Rebbi idjib essbare à toi et à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Merci à toutes et à tous. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Avec une immense tristesse j'ai reçu ce matin le coup de fil de 8h, le décès de mon ami intime, un Commissaire de police à Ouaregla ! Un type tres simple , quand je le vois je dit que ya encore des gens honnête et que l'Algerie se porte encore bien. Un homme de principe, il a eu des centaines d'occasions pour devenir "riche" en profitant de son poste, comme la plupart des jeunes célibataire comme lui , ( la dernière qu'il m'a raconté date de mois de juillet dernier ( une voiture blindé des billet de l'euro ...) ...., mais il a préféré une vie seine dans une petite appart de fonction avec ces parents.... Avec son poste de cadre il se déplace toujours a pieds ou en transport en commun , très sociale.... généreux son corps ils l'on pas encore enterré en attendant une contre autopsie, car tout le monde pence comme moi, qu'on peut imaginer toute les hypothèses sauf le suicide ..... Allah yarhmek ya Hbibi Zouhir A Allah nous appartenons et à lui nous retournons… Les défunts ne valent que par ce que diront d’eux les gens bien après leur mort… Tu parles en bien de cet homme il ne peut qu’être une personne bien et de bien… "Allah yar7amou wa yar7amna idha sorna ila massara ilih" Mes condoléances cher ami:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts