Zim 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 22-10-2014 - 13:25 Bali : un Britannique égorgé sur ordre de sa femme Un Britannique de 60 ans a été retrouvé mort, la gorge tranchée, mardi sur l'île de Bali en Indonésie. Son épouse est passée aux aveux. La police indonésienne a annoncé ce mercredi 22 octobre que le meurtre d'un ressortissant britannique, dont le corps mutilé avait été retrouvé la veille dans une rizière, avait été commandité par l'épouse. Le corps sans vie de Robert Ellis, 60 ans, avait été découvert dans un village isolé, recouvert avec du plastique, le corps et les mains ligotés. La femme avait signalé la disparition de son mari peu après. "Nos soupçons envers l'épouse de la victime ont d'abord été éveillés par les déclarations de certains amis de la victime faisant état de problèmes dans le couple depuis un moment", a déclaré l'un des enquêteurs. "Après lui avoir parlé calmement et gentiment, elle a finalement admis." L'épouse, deux femmes de chambre et le compagnon de l'une d'elles étaient en garde à vue ce mercredi. Quatre amis du compagnon également soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre étaient recherchés par la police. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 sa feme s'est daashoucha Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 elle va prendre de l'Indonésie à perpet Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 pauvre homme et oui sa femme est daachoucha :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Bjr tout le mode on va surement dire qu'elle s'est convertie à l’islam ou bien elle comptait le faire :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ça c'est de la femme wa3liha leklam :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ça c'est de la femme wa3liha leklam :D mais pourquoi elle fait Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ça c'est de la femme wa3liha leklam :D :D ... pourquoi dis tu cela? ... :D ça va toi?... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D ... pourquoi dis tu cela? ... :D ça va toi?... parce qu'elle est admise Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 mais pourquoi elle fait Elle doit avoir une bonne raison ! Mon chou, tu trouves pas que j'ai raison ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Elle doit avoir une bonne raison ! Mon chou, tu trouves pas que j'ai raison ?:D :D ... tu sais bien que je suis toujours d'accord avec toi, ... même quand tu as tort ... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Elle doit avoir une bonne raison ! Mon chou, tu trouves pas que j'ai raison ?:D egorgé son mari c'est terroriste et anti crime humain elle aurai du le decapité la il ne regardera plu une femme Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D ... tu sais bien que je suis toujours d'accord avec toi, ... même quand tu as tort ... :D Voilà pourquoi je t'adore :D Falestine chacune a ses moyens :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 egorgé son mari c'est terroriste et anti crime humain elle aurai du le decapité la il ne regardera plu une femme ou juste lui arracher les yeux, ......... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 j'ai peur d'etre votre mari Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Voilà pourquoi je t'adore :D Falestine chacune a ses moyens :04: et moi je t'adore car tu me fais peur .... :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 j'ai peur d'etre votre mari tu la vouvoie maintenant? ........ :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 tu la vouvoie maintenant? ........ :D non le votre est pour vous deux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 non le votre est pour vous deux :mdr::mdr: merci t'as pas trop mon genre ... ;) vois avec pegg ......:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 et moi je t'adore car tu me fais peur .... :D Je pensais que ça t'est passé :mdr: T'as une touche avec falestine :D: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr::mdr: merci t'as pas trop mon genre ... ;) vois avec pegg ......:D c'st pour ca que j'ai je ne veux pa etre votre mari Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 c'st pour ca que j'ai je ne veux pa etre votre mari :D ... tu sais suis pas trop pour ces trucs de mariage pour tous moi ... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D ... tu sais suis pas trop pour ces trucs de mariage pour tous moi ... :D reflexions faites j'ai ecrit je naimerasi pas etre votre votre mari si vous approuvé qu'une femme egorge son mari Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 reflexions faites j'ai ecrit je naimerasi pas etre votre votre mari si vous approuvé qu'une femme egorge son mari :mdr::mdr: j'ai compris ........ je ne peux pas être ta femmes, ...... vu que je ne suis pas une femme ........ ;) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 22-10-2014 - 13:25 Bali : un Britannique égorgé sur ordre de sa femme Un Britannique de 60 ans a été retrouvé mort, la gorge tranchée, mardi sur l'île de Bali en Indonésie. Son épouse est passée aux aveux. La police indonésienne a annoncé ce mercredi 22 octobre que le meurtre d'un ressortissant britannique, dont le corps mutilé avait été retrouvé la veille dans une rizière, avait été commandité par l'épouse. Le corps sans vie de Robert Ellis, 60 ans, avait été découvert dans un village isolé, recouvert avec du plastique, le corps et les mains ligotés. La femme avait signalé la disparition de son mari peu après. "Nos soupçons envers l'épouse de la victime ont d'abord été éveillés par les déclarations de certains amis de la victime faisant état de problèmes dans le couple depuis un moment", a déclaré l'un des enquêteurs. "Après lui avoir parlé calmement et gentiment, elle a finalement admis." L'épouse, deux femmes de chambre et le compagnon de l'une d'elles étaient en garde à vue ce mercredi. Quatre amis du compagnon également soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre étaient recherchés par la police. Quelle patience !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts