Jump to content

égorgé sur ordre de sa femme

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pardon une question svp :

qui signifie l'expression bredtli kalbi et dans quel sens ou contexte est elle employé merci.

g recu ce message suite à un service que j'ai rendu et je ne sais pas ce que ca veut dire

vois ça avec mandra, ... c'est traductrice de service ce soir ... :D

Guest Mandragora
vois ça avec mandra, ... c'est traductrice de service ce soir ... :D

Tu vois ce qu'elle a fait, cette femme, c'est ce qui t'attend, si tu ne reste pas tranquille :D Sauf que moi, je ne vais engager personne pour faire le travail… :D

22-10-2014 - 13:25

Bali : un Britannique égorgé sur ordre de sa femme

Un Britannique de 60 ans a été retrouvé mort, la gorge tranchée, mardi sur l'île de Bali en Indonésie. Son épouse est passée aux aveux.

La police indonésienne a annoncé ce mercredi 22 octobre que le meurtre d'un ressortissant britannique, dont le corps mutilé avait été retrouvé la veille dans une rizière, avait été commandité par l'épouse.

Le corps sans vie de Robert Ellis, 60 ans, avait été découvert dans un village isolé, recouvert avec du plastique, le corps et les mains ligotés. La femme avait signalé la disparition de son mari peu après.

"Nos soupçons envers l'épouse de la victime ont d'abord été éveillés par les déclarations de certains amis de la victime faisant état de problèmes dans le couple depuis un moment", a déclaré l'un des enquêteurs. "Après lui avoir parlé calmement et gentiment, elle a finalement admis."

L'épouse, deux femmes de chambre et le compagnon de l'une d'elles étaient en garde à vue ce mercredi. Quatre amis du compagnon également soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre étaient recherchés par la police.

Pourquoi elle l'a pas empoisonné ???

Guest Mandragora
pourquoi changerais-je d'avis chérie ...? ... :D

je ne veux pas me faire égorger en plus ....:D

:mdr: mon coeur, chérie, etc. Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu veux ? :D Avoue…