falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr::mdr: j'ai compris ........ je ne peux pas être ta femmes, ...... vu que je ne suis pas une femme ........ ;) :mdr::mdr: reflexions dsl walh j'avais cru que t'etais une dame Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 reflexions dsl walh j'avais cru que t'etais une dame :mdr::mdr: j'avais remarqué ... y'a pas de mal ... mon ami ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr::mdr: j'avais remarqué ... y'a pas de mal ... mon ami ....:mdr: :mdr:tu vois ma puce t'es la plus douce ici :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr:tu vois ma puce t'es la plus douce ici :mdr::D je me disais aussi ....... :D mon chou .... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 l'algerie a l'envers said wella saida et saida walat said Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 l'algerie a l'envers said wella saida et saida walat said j’espère que t'as le cœur bien accroché toi ....... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 j’espère que t'as le cœur bien accroché toi ....... :D ah bon moi j'ai pas de coeur Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 ah bon moi j'ai pas de coeur :mdr::mdr: tant mieux .... Citer Link to post Share on other sites
anonya99 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 traduction svp bredto 9albi pardon une question svp : qui signifie l'expression bredtli kalbi et dans quel sens ou contexte est elle employé merci. g recu ce message suite à un service que j'ai rendu et je ne sais pas ce que ca veut dire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 pardon une question svp : qui signifie l'expression bredtli kalbi et dans quel sens ou contexte est elle employé merci. g recu ce message suite à un service que j'ai rendu et je ne sais pas ce que ca veut dire vois ça avec mandra, ... c'est traductrice de service ce soir ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 vois ça avec mandra, ... c'est traductrice de service ce soir ... :D Tu vois ce qu'elle a fait, cette femme, c'est ce qui t'attend, si tu ne reste pas tranquille :D Sauf que moi, je ne vais engager personne pour faire le travail… :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Tu vois ce qu'elle a fait, cette femme, c'est ce qui t'attend, si tu ne reste pas tranquille :D Sauf que moi, je ne vais engager personne pour faire le travail… :D ... tu m'as refroidi là mon cœur ..... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 pardon une question svp : qui signifie l'expression bredtli kalbi et dans quel sens ou contexte est elle employé merci. g recu ce message suite à un service que j'ai rendu et je ne sais pas ce que ca veut dire ca veux dire tu a climatisé mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 22-10-2014 - 13:25 Bali : un Britannique égorgé sur ordre de sa femme Un Britannique de 60 ans a été retrouvé mort, la gorge tranchée, mardi sur l'île de Bali en Indonésie. Son épouse est passée aux aveux. La police indonésienne a annoncé ce mercredi 22 octobre que le meurtre d'un ressortissant britannique, dont le corps mutilé avait été retrouvé la veille dans une rizière, avait été commandité par l'épouse. Le corps sans vie de Robert Ellis, 60 ans, avait été découvert dans un village isolé, recouvert avec du plastique, le corps et les mains ligotés. La femme avait signalé la disparition de son mari peu après. "Nos soupçons envers l'épouse de la victime ont d'abord été éveillés par les déclarations de certains amis de la victime faisant état de problèmes dans le couple depuis un moment", a déclaré l'un des enquêteurs. "Après lui avoir parlé calmement et gentiment, elle a finalement admis." L'épouse, deux femmes de chambre et le compagnon de l'une d'elles étaient en garde à vue ce mercredi. Quatre amis du compagnon également soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre étaient recherchés par la police. Pourquoi elle l'a pas empoisonné ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 ... tu m'as refroidi là mon cœur ..... :D:D C'est le but. Hakda treyah tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :D:D C'est le but. Hakda treyah tranquille :D tu veux toujours m'égorger ou? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 tu veux toujours m'égorger ou? .... :D Ça dépendra de ton comportement… :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Ça dépendra de ton comportement… :D je me tiendrai tranquille ... :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 je me tiendrai tranquille ... :D pourquoi c'est ta femme Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 pourquoi c'est ta femme oui un peu ............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 je me tiendrai tranquille ... :D Good boy :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 oui un peu ............. :D Hadi, il faut qu'elle reste dans les archives de fa… Alors je te cite, avant que tu ne changes d'avis et que t'effaces… :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Hadi, il faut qu'elle reste dans les archives de fa… Alors je te cite, avant que tu ne changes d'avis et que t'effaces… :D pourquoi changerais-je d'avis chérie ...? ... :D je ne veux pas me faire égorger en plus ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 pourquoi changerais-je d'avis chérie ...? ... :D je ne veux pas me faire égorger en plus ....:D :mdr: mon coeur, chérie, etc. Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu veux ? :D Avoue… Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 :mdr: mon coeur, chérie, etc. Qu'est-ce qui te prend aujourd'hui ? Qu'est-ce que tu veux ? :D Avoue… :D rien, ... juste pas être égorgé ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts