Durakwir 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Pour les amateurs de SF. La Terre est en tres mauvaise passe, elle ne peut supporter ses habitants, ils doivent traverser les espaces intersideraux et aller chercher refuge ailleurs ... Bientot sur les ecrans, un film de Chris Nolan [YOUTUBE]VaOijhK3CRU[/YOUTUBE] En attendant "Le Martien" et "Prometheus 2" de Ridley Scott. Prometheus 2, sequel de ce qui se voulait etre un prequel (celui d'Alien) et qui est devenu autre chose. Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu Prometheus... [YOUTUBE]Oxv5SP3sags[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Bonsoir, J'attends le film avec impatience. Ça sort le 7 novembre ici. Très bientôt donc. Hâte aussi au prochain Prometheus et The Hunger Games. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Pour les amateurs de SF. La Terre est en tres mauvaise passe, elle ne peut supporter ses habitants, ils doivent traverser les espaces intersideraux et aller chercher refuge ailleurs ... Bientot sur les ecrans, un film de Chris Nolan [YOUTUBE]VaOijhK3CRU[/YOUTUBE] En attendant "Le Martien" et "Prometheus 2" de Ridley Scott. Prometheus 2, sequel de ce qui se voulait etre un prequel (celui d'Alien) et qui est devenu autre chose. Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu Prometheus... [YOUTUBE]Oxv5SP3sags[/YOUTUBE] Ca donne envie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 Bonsoir, Excellent film. J'ai adoré. Je dois le revoir :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 La fin a été un peu tirée par les cheveux:p:p Mais en général pas mal comme film.... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted December 8, 2014 Partager Posted December 8, 2014 slt tout le monde Alors moi, sait on jamais...je cherche un bon lien pour pouvoir le matter en streaming svp? si quelqu'un en connait un je suis preneur!!!! ;-) chuss Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts