falestine 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ce chasseur de cougar a 31 ans et sort avec une femme de 91 ans ! Cette vidéo buzz vous en dit plus sur son quotidien particulier. Voilà une vidéo qui met en valeur un couple bien particulier. Ce jeune homme d'à peine 31 ans fait le buzz sur YouTube en exposant dans un petit reportage sa relation amoureuse avec une femme de 91 ans ! L'écart d'âge est énorme, autant qu'entre une grand-mère avec son petit-fils, mais cela n'a pas l'air de les gêner. Kyle Jones, l'homme en question s'est rendu compte aux alentours de ses 12 ans qu'il était attiré par les femmes plus vieilles. Marjorie McCool reste très cool en effet et sortir avec un homme plus jeune est pour elle COMME une seconde jeunesse. On peut dire qu'on a à faire à une cougar de l’extrême ! Il ne tient qu'à votre propre goût de dire si cela est touchant ou choquant... Bon, après, c'est vrai que c'est quand même moins sexy que la robe de Rihanna aux CFDA awards qui a fait réagir TPMP. Trouvez-vous cela répugnant ou touchant ? source : Evatsug Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 beeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk degueulasse ! elle doit etre fortunee pour qu il lui tourne autour comme ca ! Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 pourquoi deguelasse c'st beau Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Pourquoi pas ... si eux s'y retrouvent c'est l'essentiel .. ils en ont rien à faire des autres . C'est leur histoire, ca les regarde : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ce qui m'embête c'est qu'elle porte la même robe que moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ce qui m'embête c'est qu'elle porte la même robe que moi :04: mdrrrrrrr : ) Elle doit regarder les reines du shopping elle aussi ça se trouve : ) Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 23, 2014 Author Partager Posted October 23, 2014 miss angel toi tu es est une miss et ange en plus Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ce qui m'embête c'est qu'elle porte la même robe que moi :04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce qui m'a incité à visionner la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ce qui m'a incité à visionner la vidéo ....:p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ni touchant ni choquant ni répugnant... Chacun choisit sa marmite et fait sa soupe... Les personnes âgées ont le droit d'aimer et d'être aimer... Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ce qui m'embête c'est qu'elle porte la même robe que moi :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: I have no oher comentary except that this guy is doing community service ! Ethery Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ça me rassure......:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ni touchant ni choquant ni répugnant... Chacun choisit sa marmite et fait sa soupe... Les personnes âgées ont le droit d'aimer et d'être aimer... dans un monde ou t'es considéré comme foutu à partir d'un certain âge je ne suis pas surprise de la répulsion que ce couple peut génèrer... Comme il est si bien dit : - tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir...- Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ....:p je pense que ce jeune couple va faire leur lune de miel a la riviere de janvier au bresil sinon ils s'envoleront vers les anges en californie;) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 dans un monde ou t'es considéré comme foutu à partir d'un certain âge je ne suis pas surprise de la répulsion que ce couple peut génèrer... Comme il est si bien dit : - tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir...- Ben oui c'est triste mais c'est comme ça... Ce qui prouve, si besoin était, qu'il faut se foutre des qu'en dira-t-on des bien-pensants... Aimer envers et contre tout jusqu'à la mort... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 je pense que ce jeune couple va faire leur lune de miel a la riviere de janvier au bresil sinon ils s'envoleront vers les anges en californie;) l'amour donne des ailes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Ben oui c'est triste mais c'est comme ça... Ce qui prouve, si besoin était, qu'il faut se foutre des qu'en dira-t-on des bien-pensants... Aimer envers et contre tout jusqu'à la mort... en dehors du fait qu'ils s'aiment, et ça on ne peut rien en dire, leur différence d'âge me questionne dans le sens où il y en a un qui bluffe , forcément :D je plaisante je pense que l'amour évolue avec l'âge, on est pas à 30 ans comme on est 90 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 ce qui m'embête c'est qu'elle porte la même robe que moi :04: :mdr::mdr: Ça prouve que tu as de bons goûts:D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je crois crois que ça porte un nom ceux qui ont une attirance pour des personnes âgées mais je ne me souviens plus du terme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :mdr::mdr: Ça prouve que tu as de bons goûts:D non c'est elle qui à bon gout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 Je crois crois que ça porte un nom ceux qui ont une attirance pour des personnes âgées mais je ne me souviens plus du terme. :D je plaisante il parait que c'est gérontophile Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 en dehors du fait qu'ils s'aiment, et ça on ne peut rien en dire, leur différence d'âge me questionne dans le sens où il y en a un qui bluffe , forcément :D je plaisante je pense que l'amour évolue avec l'âge, on est pas à 30 ans comme on est 90 ans. Ouais c'est évident... Y a surement une sombre histoire de fric... Et forcément un des deux profite de l'autre... On est d'accord... La mamie aime la chair fraïche... Le mino aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 la vie nous surprendra toujours Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 il parait que c'est gérontophile Oui c'est ça merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :D je plaisante :mdr: Oui c'est ça merci ..:p mes respects à toutes les personnes âgées Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts