MENEZLA 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 JE POSE CETTE QUESTION VERTEMENT ,CE CODE EST IL CELUI DE LA FAMILLE ALGERIENNE?SI OUI EST SI IL CORRESPOND A LA CHARIAA OU EST LE ROLE DE L HOMME PAR SON STATUT DE CHEF DE LA FAMILLE? Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 c,est le code al mounassib fi el makane al mounassib pour bien dresser nos femelles et qu,elles ne sortent pas 3an tariq al moustaqim. notre legislateur nous a rendu un sacre service, nous le remercierons jamais assez. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 c,est le code al mounassib fi el makane al mounassib pour bien dresser nos femelles et qu,elles ne sortent pas 3an tariq al moustaqim. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 CE CODE EST IL CELUI DE LA FAMILLE ALGERIENNE?SI OUI EST SI IL CORRESPOND A LA CHARIAA OU EST LE ROLE DE L HOMME Ce genre de code de la famille (inspiré de la chariaa) favorise l'homme tout court comme ce fut le cas pour d'autres codes au moyen-âge. Et ce n'est pas par rapport à son rôle dans la famille, mais en réalité à celui dans la société surtout ancienne. Seul l'homme partait en guerre, et mourait pour la patrie ou le groupe, c'est aussi lui qui fait des conquêtes pour le compte de son roi, du chef, ... alors on lui donne ces privilèges par rapport aux femmes. Pareil dans l'islam, la fonction principale de l'homme est le jihad, le combat, tuer et mourir pour son Calif ou son dieu, alors la moindre des choses c'est qu'il soit maitre chez lui, enfin maitre de sa(es) femme(s) s'il survie à la guerre, s'il meurt il est le maitre des houris !! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 :mdr::mdr::mdr: et la majorite de nos femelles sont consentantes qu,elles nous soient soumises grace a ce code. et que demande le peuple male, Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 et la majorite de nos femelles sont consentantes qu,elles nous soient soumises grace a ce code. et que demande le peuple male, C'est ce que j'ai remarqué , se sont elles les premières responsables de leur situation Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 23, 2014 Partager Posted October 23, 2014 C'est ce que j'ai remarqué , se sont elles les premières responsables de leur situation on ne va pas cracher sur la chariaa quand meme, sur ce coup la la chariaa a peut-etre ses lacunes mais pas en ce qui concerne le code de la famille. LOL Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Il me semble que le mot "femelle" est plus adapté aux animaux quoique certain mâles qui n'ont aucun respect pour les femmes ont en fait un cerveau de la taille d'un cerveau aghioul. Quand à la charia, on ne devrait même pas en parler en 2014. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Salut mon ami Il me semble que le mot "femelle" est plus adapté aux animaux quoique certain mâles qui n'ont aucun respect pour les femmes ont en fait un cerveau de la taille d'un cerveau aghioul. Quand à la charia, on ne devrait même pas en parler en 2014. J'aime bien ta réponse et je signe des deux mains... Bonne journée Chréa... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Dans tout le Coran, je n'ai jamais lu le mot femelle pour s'adresser à la femme étant l'auteur de ce livre divin Dieu a fait la différence entre l'humain et l'animal. Tout compte fait, je préfère le livre divin en ma compagnie jour et nuit qu'un homme qui ne se voit pas une personne mais juste un mâle et c'est très mal comme approche. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 et la majorite de nos femelles sont consentantes qu,elles nous soient soumises grace a ce code. et que demande le peuple male, ... De l'herbe à brouter ;) Citer Link to post Share on other sites
KOCEILLA 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 on ne va pas cracher sur la chariaa quand meme, sur ce coup la la chariaa a peut-etre ses lacunes mais pas en ce qui concerne le code de la famille. LOL Lamentable,je suis sûr que tu déconnes... Mais c'est vrai que,malheureusement il y en a qui y croient dur comme fer... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Lamentable,je suis sûr que tu déconnes... Mais c'est vrai que,malheureusement il y en a qui y croient dur comme fer... Tu as raison de le dire, sur ce coup là il déconne, mais combien pensent comme ça!:46::46::46: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Il me semble que le mot "femelle" est plus adapté aux animaux quoique certain mâles qui n'ont aucun respect pour les femmes ont en fait un cerveau de la taille d'un cerveau aghioul. Quand à la charia, on ne devrait même pas en parler en 2014. tu penses que j,ai dit une betise ? je vois que tu n,es pas l,une des femelles contente qu,elle nous soit soumise, comme chabha. j,en prends acte. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Dans tout le Coran, je n'ai jamais lu le mot femelle pour s'adresser à la femme étant l'auteur de ce livre divin Dieu a fait la différence entre l'humain et l'animal. Tout compte fait, je préfère le livre divin en ma compagnie jour et nuit qu'un homme qui ne se voit pas une personne mais juste un mâle et c'est très mal comme approche. alors, chabha, tu es classee combien dans le harem, la 1ere ou la 4e. LOL Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Certains ne savent pas ce que c'est l'ironie Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Certains ne savent pas ce que c'est l'ironie pattex c'est des medicaments algeriens qu'il te faut Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 pattex c'est des medicaments algeriens qu'il te faut Va jouer ailleurs Palestine :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts