amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Un matin, comme tous les matins, Une saison, un automne sec, glacé, L'humeur radieuse d'un jour plein, Mordre la vie joyeuse sans faim. La tête dans les blancs nuages, Les pieds sur cette terre-mère, Celle de mon ami chaman sage, Celle qu'il appelle terre nourricière. Souris à la vie, au centuple, Aujourd'hui, demain peut-être, N'en doutes pas, de son souffle, Elle te rendra tout son être. octobre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Un matin, comme tous les matins, Une saison, un automne sec, glacé, L'humeur radieuse d'un jour plein, Mordre la vie joyeuse sans faim. La tête dans les blancs nuages, Les pieds sur cette terre-mère, Celle de mon ami chaman sage, Celle qu'il appelle terre nourricière. Souris à la vie, au centuple, Aujourd'hui, demain peut-être, N'en doutes pas, de son souffle, Elle te rendra tout son être. octobre 2014 Un matin de rimes et de vers Une résonance débonnaire Annonciateurs d'une journée Extraordinaire. Joli. Joli Mon ami. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Un matin de rimes et de vers Une résonance débonnaire Annonciateurs d'une journée Extraordinaire. Joli. Joli Mon ami. Merci merci mon amie... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Lève-toi , paresseuse ! allons, voici le jour. Tout rit à l'aube, et moi je ris à mon aurore ; La matinée est belle, et toi plus belle encore ; Le jour qui te réveille éveille aussi l'amour.... E.Boulay-Paty Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Lève-toi , paresseuse ! allons, voici le jour. Tout rit à l'aube, et moi je ris à mon aurore ; La matinée est belle, et toi plus belle encore ; Le jour qui te réveille éveille aussi l'amour.... E.Boulay-Paty Pour une méditation matinale? En tout cas ça le fait grave... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts