touareg10 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 ebola arrive au Mali, je crains le pire pour l algerie, un pays qui n 'est même pas foutu d avoir des hôpitaux pour soigner ses citoyens, c'est vrai que nos généraux et leur chiens de ministres ont tous la double nationalité, un jour, ils prendront l avion pour la France, abandonnant le pays. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 bienvenue à ce monsieur j’espère qu'on va mal l'accueillir Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Alors on va faire sallat echiffa tous les vendredis. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Alors on va faire sallat echiffa tous les vendredis. ... Ou se retrousser les manches... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chabha Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 ... Ou se retrousser les manches... ;) Et faire youdhou el mostechfa:04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 le prix des burca va sensiblement augmenter ! la burca est le seule remede les filles -il faudra en faire aussi pour nous! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Et faire youdhou el mostechfa:04: ... Euh... Je n'ai pas bien compris... Tu veux dire woudhou' ? Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 EBOLA arrive au Mali et bientot en algerie ebola arrive au Mali, je crains le pire pour l algerie, un pays qui n 'est même pas foutu d avoir des hôpitaux pour soigner ses citoyens, c'est vrai que nos généraux et leur chiens de ministres ont tous la double nationalité, un jour, ils prendront l avion pour la France, abandonnant le pays. Ebola fi darek inshallah. C'est toi le chien galeux, personne n'est tendre avec le régime dans ce forum, mais tes posts sont insultants, méprisants et pleins de mesquinerie, une véritable bouche d'égout. On voit bien que tu ne portes pas l'Algérie dans ton cœur, de grâce, n'utilise pas "nos", les Algériens authentiques n'ont rien à voir les harkis qui-tu-quistes dans ton genre, de surcroit les Touaregs. Citer Link to post Share on other sites
touareg10 10 Posted October 26, 2014 Author Partager Posted October 26, 2014 On vois las l algerien typique manque total d'education, tu fais de la peine. tu es l'image meme de ceux qui gouvernent l algerie comme une veritable mafia. Vive l Algerie ou les gens vivent comme des rois. (inEbola fi darek inshallah. C'est toi le chien galeux, personne n'est tendre avec le régime dans ce forum, mais tes posts sont insultants, méprisants et pleins de mesquinerie, une véritable bouche d'égout. On voit bien que tu ne portes pas l'Algérie dans ton cœur, de grâce, n'utilise pas "nos", les Algériens authentiques n'ont rien à voir les harkis qui-tu-quistes dans ton genre, de surcroit les Touaregs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Ebola pas Ebola, panique pas panique.... c pas qu'en Algérie que ça va arriver, faut juste se bouger un peu et trouver une solution au probleme au lieu de rester comme des ptits rats de laboratoires appeurés... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 ebola arrive au Mali, je crains le pire pour l algerie, un pays qui n 'est même pas foutu d avoir des hôpitaux pour soigner ses citoyens, c'est vrai que nos généraux et leur chiens de ministres ont tous la double nationalité, un jour, ils prendront l avion pour la France, abandonnant le pays. Euh ... et oui ... rien a faire ... l ne reste donc qu'a l'accueillir avec du lait et des dattes ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 ebola arrive au Mali, je crains le pire pour l algerie, un pays qui n 'est même pas foutu d avoir des hôpitaux pour soigner ses citoyens, c'est vrai que nos généraux et leur chiens de ministres ont tous la double nationalité, un jour, ils prendront l avion pour la France, abandonnant le pays. Non pas en france ,la france aux vrais français !!!!!:mdr::mdr: Ne pas confondre bon aryen et bon à rien :mdr::mdr: Des ministres et généraux bons à rien il y en a suffisamment ici :D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 EBOLA arrive au Mali et bientot en algerie Je crains qu'on accusera nos frères Maliens et Nigériens de tous les maux qui s’abattront sur l'Algérie. Sinon, faut rester zen. Les dirigeants occidentaux ont l'habitude de faire peur à leurs concitoyens pour les occuper quelques temps. Les gens qui meurent des accidents de la route ou de la cigarette est certainement 100 fois plus important de que peut tuer cette maladie d'Ebola. Ils nous ont joué le même film rappelez_vous avec le H1N1. Faut pas céder à la panique. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 En France, on en parle plus, l'épidémie est finie. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 Je ne crois pas qu'il va prendre le risque de passer par l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts