faridfad 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Dés à présent je m'initie A ces nocturnes labeurs Et je débute mes insomnies Certes quelques mois avant l'heure Je prends ma plume, je vagabonde Alors que la lune bientôt descend Il me tarde tant qu'elle soit ronde Cette femme que j'aime tant Celle à qui tu diras maman Auteur inconnu Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Salut faridfad Dés à présent je m'initie A ces nocturnes labeurs Et je débute mes insomnies Certes quelques mois avant l'heure Je prends ma plume, je vagabonde Alors que la lune bientôt descend Il me tarde tant qu'elle soit ronde Cette femme que j'aime tant Celle à qui tu diras maman Très joli texte, agréable et plein de douce tendresse... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ........................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 très touchant... c'est mieux pourtant de citer la source par respect pour son auteur... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 il m'a touché et j'ai voulu partagéle nom d'auteur n'est pas mentionné Citer Link to post Share on other sites
faridfad 10 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 Donner et porter la vie, pour nous les hommes c’est des mots, Mais aimer la maman et le bébé, on le fait avec passion Parfois écrire pour raconter ne rapporterait pas la joie, Pour le comprendre devenez a votre tour PAPA Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 il m'a touché et j'ai voulu partagéle nom d'auteur n'est pas mentionné je comprends... tu peux mettre auteur inconnu... ici, en général, quand on ne mentionne pas d'auteur, c'est que c'est de nous... pas grave, peut-être ne connais-tu pas les usages... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts