amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Compil Staïfi et Chaoui Et ça commence avec mon copain Khalass Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Compil Staïfi et Chaoui Et ça commence avec mon copain Khalass Bonjour Amar, Tu veux de l'aide pour mettre la vidéo ? : ) Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Moi tout de suite j'écoute ça : [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 [YOUTUBE]RXto4t_IuG8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 [YOUTUBE]aqAC0zDH1Ts[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 J'aime beaucoup ce que tu as écouté Djânaeh :40: et si tu étais là je t'aurais invité à manger avec moi près de la mer discuter avec toi te découvrir et regarder la mer et te lire That's life and no thing else ! peut être prendre un thé aussi à la fin Passe une bonne fin de semaine ici c'est le week end et tout le monde est en train de prier qui sait peut être pour nous :o Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 J'aime beaucoup ce que tu as écouté Djânaeh :40: et si tu étais là je t'aurais invité à manger avec moi près de la mer discuter avec toi te découvrir et regarder la mer et te lire That's life and no thing else ! peut être prendre un thé aussi à la fin Passe une bonne fin de semaine ici c'est le week end et tout le monde est en train de prier qui sait peut être pour nous :o En toute amitié ? : ) Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 Moi tout de suite j'écoute ça : [YOUTUBE]V1bFr2SWP1I[/YOUTUBE] Ah oui le gars des îles, décédé depuis... Je lui souhaite un joyeux repos... En attendant (le mien) j'adore !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 [YOUTUBE]aqAC0zDH1Ts[/YOUTUBE] Ah ben dit comme ça... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 [YOUTUBE]RXto4t_IuG8[/YOUTUBE] Décidément c'est la fête à Neuneu... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 En toute amitié ? : ) Je ne sais plus ! A un moment de ma vie je savais ce que je voulais et me faire des amis mais je ne sais plus ... j'aime la mer c'est tout et je n'aime pas trop faire des choses seul et ... je voulais aller voir la mer ... Passe une bonne journée à Paris princesse :40: [YOUTUBE]BZkVH-YcS-s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Je ne sais plus ! A un moment de ma vie je savais ce que je voulais et me faire des amis mais je ne sais plus ... j'aime la mer c'est tout et je n'aime pas trop faire des choses seul et ... je voulais aller voir la mer ... Passe une bonne journée à Paris princesse :40: [YOUTUBE]BZkVH-YcS-s[/YOUTUBE] Bonjour Hilar : ) Rien n'empêche tu sais.. Je t'accompagne par la pensée pour cette journée à la mer dont tu avais envie : ) On fait beaucoup de mystères sur l'amitié, mais un ami c'est rien d'autre qu'une personne qui peut s'asseoir avec toi et t'ecouter parler ou même t'ecouter ne pas parler. J'ai pensé à la jolie chanson de Cabrel qui resume bien ce que je veux dire. Merci Hilar... beaucoup :40: [YOUTUBE]tLZmiYK7z5w [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Djânaeh :40: malgré ton jeune age, tes paroles respirent la pureté et la sagesse qui fait plaisir Merci ne soit pas trop sage cependant :p pour ne pas devenir comme moi impardonnable ! Ok ! sinon Je te souhaite tout le bonheur des matins et des soirs du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Djânaeh :40: malgré ton jeune age, tes paroles respirent la pureté et la sagesse qui fait plaisir Merci ne soit pas trop sage cependant :p pour ne pas devenir comme moi impardonnable ! Ok ! sinon Je te souhaite tout le bonheur des matins et des soirs du monde :confused: Bonjour Hilar : ) Je ne suis pas si jeune et pas si sage :confused: Personne n'est impardonnable ( à part quelques cas extrêmes ) sinon personne ne pourrait espérer le pardon pour lui même. on attend tous de la misericorde donc on doit être capable d'en offrir aussi. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Bonjour Amar, Tu veux de l'aide pour mettre la vidéo ? : ) Bonjour Djânaeh, C'est gentil mais c'est prévu avec mon ami Sissa... Merci pour cette proposition... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts