Séphia 896 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 [YOUTUBE]fhNzCzCyW3c[/YOUTUBE] Comme le scorpion mon frère Tu es comme le scorpion Dans une nuit d'épouvante Comme le moineau mon frère Tu es comme le moineau Dans tes menues inquiétudes Comme l'amour mon frère Tu es comme l'amour Enfermé tranquille Tu es terrible mon frère Comme la bouche d'un volcan éteint Mais tu n'es pas un hélas Tu n'es pas cinq tu es des millions Tu es terrible mon frère Comme la bouche d'un volcan éteint Mais tu n'es pas un hélas Tu n'es pas cinq tu es des millions [YOUTUBE]Z8co7nlNymI[/YOUTUBE] Vivre encore Vivre comme un cri Cri du sang De l'amour aussi Vivre ailleurs Survivre ici La bataille n'est jamais finie Quel vainqueur ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Deux grands poètes en un après midi celui de scorpion mon frère et celle du beau poème que tu as choisi dans poèmes... un cadeau du ciel comme tu l'ai pour moi Séphia Merci :41: Scorpion mon frère et Après l’Homme Après l’Homme, après l’Homme, Qui dira aux fleurs comment elles se nomment ? Après l’Homme, après l’Homme, quand aura passé l’heure de vie du dernier Homme. Qui dira aux fleurs combien elles sont belles ? N’y aura de coeur à battre pour elles. Après l’Homme, après l’Homme, que sera encore le mot “merveilleux” ? Après l’Homme, après l’Homme, quand le dernier des hommes aura vidé les lieux. Qui dira de la Terre Qu’elle est sans pareille et que dans l’Univers elle est fleur de Soleil ? Après l’Homme, après l’Homme… Viens-t’en donc pour lors, viens-t’en donc l’ami, et chantons encore le jour d’aujourd’hui. Esther Granek, De la pensée aux mots, 1997 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 [YOUTUBE]fhNzCzCyW3c[/YOUTUBE] Comme le scorpion mon frère Tu es comme le scorpion Dans une nuit d'épouvante Comme le moineau mon frère Tu es comme le moineau Dans tes menues inquiétudes Comme l'amour mon frère Tu es comme l'amour Enfermé tranquille Tu es terrible mon frère Comme la bouche d'un volcan éteint Mais tu n'es pas un hélas Tu n'es pas cinq tu es des millions Tu es terrible mon frère Comme la bouche d'un volcan éteint Mais tu n'es pas un hélas Tu n'es pas cinq tu es des millions [YOUTUBE]Z8co7nlNymI[/YOUTUBE] Vivre encore Vivre comme un cri Cri du sang De l'amour aussi Vivre ailleurs Survivre ici La bataille n'est jamais finie Quel vainqueur ? L'ami Bernard est un grand poète... Je l'écoute depuis ses débuts... Merci pour ce rappel...:) Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 [YOUTUBE]ULvoKkEPCYM[/YOUTUBE] .. . Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 [Désolée our l'erreur .... [YOUTUBE]p2yTrZAyPDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts