Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Pour tout ceux qui continuent naïvement à croire que l'occident luttent pour répandre la démocratie et les libertés, je souhaite qu'ils visionnent ces documents. Il s'agit des événements du Biafra qui est une province du Nigéria riche en pétrole. La France a directement joué un rôle criminel qui occasionné la perte de milliers de civils africains par l'intermédiaire du sinistre Jacques Foccart comme elle l'a fait en louant les services de BHL. Regardez le rôle criminel de De Gaulle au Nigeria ! [YOUTUBE]NNdrKhyOysU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ooH6i43DnQ0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]cou0Vghm7zc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-Fh0OchDLgE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Une jolie histoire de manipulations des médias. Regardez comment Kouchner avait accepté de jouer contre des pays africains et comment ils ont installé la misère pour ensuite l'utiliser dans les médias pour faire tomber un état comme le Nigeria ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Salut Bourourou Pour tout ceux qui continuent naïvement à croire que l'occident luttent pour répandre la démocratie et les libertés, je souhaite qu'ils visionnent ces documents. Il s'agit des événements du Biafra qui est une province du Nigéria riche en pétrole. La France a directement joué un rôle criminel qui occasionné la perte de milliers de civils africains par l'intermédiaire du sinistre Jacques Foccart comme elle l'a fait en louant les services de BHL. Regardez le rôle criminel de De Gaulle au Nigeria ! [YOUTUBE]NNdrKhyOysU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]ooH6i43DnQ0[/YOUTUBE] [YOUTUBE]cou0Vghm7zc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]-Fh0OchDLgE[/YOUTUBE] Cher ami, Pour que la France lutte pour ce que tu appelles démocratie, encore faudrait-il qu'elle l'applique chez elle... Comme d'autres pays, elle manie la dialectique comme d'autres jouent du violon... Tu n'es pas sans savoir que le pouvoir rend aveugle et sourd... Qu'ils soient occidentaux, orientaux, d'Amérique du Nord, ou d'Afrique subsaharienne, les pouvoirs en place se fichent de leurs peuples comme toi et moi nous nous fichons de l'essor de la peinture abstraite... Elle s'appelle Utopia, c'est la capitale d'un monde idéal... PS: C'est Gaston, le colonialiste provencial, tantôt Pagnol tantôt Daudet? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Dans le 4 eme doc, on voit comment les aides humanitaires de Kouchner sont utilisés à des fins militaires ! Je suis convaincu que les choses n'ont jamais changé jusqu'à aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Cher ami, Pour que la France lutte pour ce que tu appelles démocratie, encore faudrait-il qu'elle l'applique chez elle... Comme d'autres pays, elle manie la dialectique comme d'autres jouent du violon... Tu n'es pas sans savoir que le pouvoir rend aveugle et sourd... Qu'ils soient occidentaux, orientaux, d'Amérique du Nord, ou d'Afrique subsaharienne, les pouvoirs en place se fichent de leurs peuples comme toi et moi nous nous fichons de l'essor de la peinture abstraite... Elle s'appelle Utopia, c'est la capitale d'un monde idéal... PS: C'est Gaston, le colonialiste provencial, tantôt Pagnol tantôt Daudet? Je n'ai jamais douté des "bonnes intentions" des occidentaux! Je publie ces documents pour instruire ceux qui viennent nous chanter que ce qui se passe en Irak, en Libye, en Syrie et ailleurs où sont intervenus les "démocraties" atlantistes c'est à cause des dictateurs et c'est pour défendre de pauvres populations massacrées par ces dictateurs ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Voilà comment les français nous considéraient. Le dernier intervenant, un certain lieutenant parachutiste Henri Peninou, accable toute la société française pour dire qu'elle était complice : [YOUTUBE]1SAKYrl_eAM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je n'ai jamais douté des "bonnes intentions" des occidentaux! Je publie ces documents pour instruire ceux qui viennent nous chanter que ce qui se passe en Irak, en Libye, en Syrie et ailleurs où sont intervenus les "démocraties" atlantistes c'est à cause des dictateurs et c'est pour défendre de pauvres populations massacrées par ces dictateurs ! OK... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Dans le 4 eme doc, on voit comment les aides humanitaires de Kouchner sont utilisés à des fins militaires ! Je suis convaincu que les choses n'ont jamais changé jusqu'à aujourd'hui ! Pourquoi elles auraient changé? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Voilà comment les français nous considéraient : [YOUTUBE]1SAKYrl_eAM[/YOUTUBE] Qui l'ignore? Les sourds, ... Les muets, ... Les aveugles, ... l Les trois en un? ... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Je trouve que l'avis de Kouchner est intéressant : [YOUTUBE]oTNw0CxRUhY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je trouve que l'avis de Kouchner est intéressant : [YOUTUBE]oTNw0CxRUhY[/YOUTUBE] Là tout de suite j'écoute Dalila... Bernard est un salopard... Le french doctor vendrait sa mère pour faire parler de lui... Ce sera un plaisir de l'écouter raconter ses éternelles conneries... Et ce sera un plaisir encore plus grand de te dire ce que j'en ai pensé... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Là tout de suite j'écoute Dalila... Bernard est un salopard... Le french doctor vendrait sa mère pour faire parler de lui... Ce sera un plaisir de l'écouter raconter ses éternelles conneries... Et ce sera un plaisir encore plus grand de te dire ce que j'en ai pensé... Sans nul doute ! Ce qui est intéressant c'est de voir comment il joue avec la définition des mots... et comment il accepte e faire la prostituée dans l'aide humanitaire pour faire passer des armes (c'est la vidéo histoire secrète du biafra 4/4). C'est pour mieux apprécier les politiques français comme Fabius quand ils s'expriment aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Je trouve que l'avis de Kouchner est intéressant : [YOUTUBE]oTNw0CxRUhY[/YOUTUBE] Je retiens une superbe mise en scène... Ce serveur a qui il donne une tape sur le bras... Son discours sur le mode paternaliste... Son souhait de ne pas revenir sur des moments douloureux... C'est bien une **** Bernard... Les algériens ne se laissent pas embobiner... Bernard s'écoute, ses mots s'envolent dès qu'ils sortent de sa bouche... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Je retiens une superbe mise en scène... Ce serveur a qui il donne une tape sur le bras... Son discours sur le mode paternaliste... Son souhait de ne pas revenir sur des moments douloureux... C'est bien une **** Bernard... Les algériens ne se laissent pas embobiner... Bernard s'écoute, ses mots s'envolent dès qu'ils sortent de sa bouche... Mains on le sent vraiment gêné par cette question et il semble pas convaincant en inventant cette pirouette ! Il en a beaucoup sur la conscience , le kouchner ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Mains on le sent vraiment gêné par cette question et il semble pas convaincant en inventant cette pirouette ! Il en a beaucoup sur la conscience , le kouchner ! Oh que oui, 50 ans au moins de saloperies pour couvrir d'autres saloperies... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 24, 2014 Author Partager Posted October 24, 2014 Un autre document qui met à nu les agissements des néocolonialistes français ! [YOUTUBE]H_3g0V07A3U[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts