Laîka 10 Posted October 24, 2014 Partager Posted October 24, 2014 Un sujet ..............juste en passant parceque perso la conscience est mise à rude épreuve actuellement..j'arrive pas.. le "peace and love"..j'ai du mal... Dans mon entourage ou lorsque je laisse mon oreille se perdre ; même parmi les plus "anti tout" et "anti Vous" . à donf... . j'entend dire que l'armée algerienne lorsqu'elle a une mission de sauvetage ou de prise d'otage elle decanillle rude elle est pas titillable :D Elle y va franco ... Bizarrement c'est pris comme du courage et c'est un peu "t'inquiète les algeriens vont s'en occuper ça va cartonner"!! lorsqu'il y a un évènement de merde! A part le récent assassinat j'ai réfléchis à ça pour ma tête. C'est la Pensée locale française.. très enfouie mais c'est là..avec cette ambivalence face à cette sorte de bravoure que j'adore. J'ai pensé la réalité ; "bah c'est du pipo" ils en ont à foutre de quoi ?? Une cause ??? einh?? Liberté??? liberté commune quoi???. ??? .. Puis, J'ai répondu émotionnellement à mon oncle et mes collègues la même chose en retroussant mes manches (vachement féminin) avec mon jargon élaboré " ça va chier " :D Je sais ..je sais que moi je filerais ma tête pour un musulman mais..je ne compre'nd pas pourquoi un musulman le ferait pas pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 j ai rien compris ! Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Un sujet ..............juste en passant parceque perso la conscience est mise à rude épreuve actuellement..j'arrive pas.. le "peace and love"..j'ai du mal... Dans mon entourage ou lorsque je laisse mon oreille se perdre ; même parmi les plus "anti tout" et "anti Vous" . à donf... . j'entend dire que l'armée algerienne lorsqu'elle a une mission de sauvetage ou de prise d'otage elle decanillle rude elle est pas titillable :D Elle y va franco ... Bizarrement c'est pris comme du courage et c'est un peu "t'inquiète les algeriens vont s'en occuper ça va cartonner"!! lorsqu'il y a un évènement de merde! A part le récent assassinat j'ai réfléchis à ça pour ma tête. C'est la Pensée locale française.. très enfouie mais c'est là..avec cette ambivalence face à cette sorte de bravoure que j'adore. J'ai pensé la réalité ; "bah c'est du pipo" ils en ont à foutre de quoi ?? Une cause ??? einh?? Liberté??? liberté commune quoi???. ??? .. Puis, J'ai répondu émotionnellement à mon oncle et mes collègues la même chose en retroussant mes manches (vachement féminin) avec mon jargon élaboré " ça va chier " :D Je sais ..je sais que moi je filerais ma tête pour un musulman mais..je ne compre'nd pas pourquoi un musulman le ferait pas pour moi ? Faut arrêter le chichon Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Un sujet ..............juste en passant parceque perso la conscience est mise à rude épreuve actuellement..j'arrive pas.. le "peace and love"..j'ai du mal... Dans mon entourage ou lorsque je laisse mon oreille se perdre ; même parmi les plus "anti tout" et "anti Vous" . à donf... . j'entend dire que l'armée algerienne lorsqu'elle a une mission de sauvetage ou de prise d'otage elle decanillle rude elle est pas titillable :D Elle y va franco ... Bizarrement c'est pris comme du courage et c'est un peu "t'inquiète les algeriens vont s'en occuper ça va cartonner"!! lorsqu'il y a un évènement de merde! A part le récent assassinat j'ai réfléchis à ça pour ma tête. C'est la Pensée locale française.. très enfouie mais c'est là..avec cette ambivalence face à cette sorte de bravoure que j'adore. J'ai pensé la réalité ; "bah c'est du pipo" ils en ont à foutre de quoi ?? Une cause ??? einh?? Liberté??? liberté commune quoi???. ??? .. Puis, J'ai répondu émotionnellement à mon oncle et mes collègues la même chose en retroussant mes manches (vachement féminin) avec mon jargon élaboré " ça va chier " :D Je sais ..je sais que moi je filerais ma tête pour un musulman mais..je ne compre'nd pas pourquoi un musulman le ferait pas pour moi ? t'as pris quoi ... toi? ...:D rien compris désolé .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 vous n'avez rien compris; pourtant c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 vous n'avez rien compris; pourtant c'est clair Miss tu es une exception, tu comprends tous les langages:D Perso j'ai à peu près compris...à la 2eme lecture, mais que répondre à cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 vous n'avez rien compris; pourtant c'est clair faut pas généraliser , moi j'ai compris ce que t'as dit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Miss tu es une exception, tu comprends tous les langages:D Perso j'ai à peu près compris...à la 2eme lecture, mais que répondre à cela ? ya k'a faut qu'on :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 faut pas généraliser , moi j'ai compris ce que t'as dit . tu es toi aussi quelqu'un exceptionnel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 tu es toi aussi quelqu'un exceptionnel :D Comme qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ya k'a faut qu'on :D :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :mdr: :mdr: :D ...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Comme qui ? comme toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 comme toi mais t'as dit : (toi aussi ), donc ya forcement un autre ! enfin bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 mais t'as dit , toi aussi, donc ya forcement un autre ! enfin bref comme elle a dit elle, et je crois qu'elle parlait de moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 mais t'as dit : (toi aussi ), donc ya forcement un autre ! enfin bref ou de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Un sujet ..............juste en passant Et quand t'es vraiment sérieuse, ça donne quoi? :D Je te taquine Laîka. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 De toi miss :D pour conclure vous êtes tout les deux exceptionnels :D çafiboco sur un forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 De toi miss :D pour conclure vous êtes tout les deux exceptionnels :D çafiboco sur un forum :D oui bocoutro :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 oui bocoutro :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ou de toi a chaque fois je te dit, zite zitoune c'est a consommer avec modération . /dernier rappel Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Une âme charitable pourrait-elle traduire ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Une âme charitable pourrait-elle traduire ? :p qui peut le plus, peut le moins. et pas l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 a chaque fois je te dit, zite zitoune c'est a consommer avec modération . /dernier rappel j'adore zit zitoune avec du pain et du miel Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 j'adore zit zitoune avec du pain et du miel A part pour les frites et la salade verte, c'est exclusivement zit zitoun et j'ai mon approvisionnement en direct de Pombal au Portugal... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts