amarlekabyle 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Et l'armée algérienne elle utilise zit o zitoun? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 j ai rien compris ! Tout à fait HELENA que dalle , un verre de trop surement ! Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 4, 2014 Partager Posted November 4, 2014 Un sujet ..............juste en passant parceque perso la conscience est mise à rude épreuve actuellement..j'arrive pas.. le "peace and love"..j'ai du mal... Dans mon entourage ou lorsque je laisse mon oreille se perdre ; même parmi les plus "anti tout" et "anti Vous" . à donf... . j'entend dire que l'armée algerienne lorsqu'elle a une mission de sauvetage ou de prise d'otage elle decanillle rude elle est pas titillable :D Elle y va franco ... Bizarrement c'est pris comme du courage et c'est un peu "t'inquiète les algeriens vont s'en occuper ça va cartonner"!! lorsqu'il y a un évènement de merde! A part le récent assassinat j'ai réfléchis à ça pour ma tête. C'est la Pensée locale française.. très enfouie mais c'est là..avec cette ambivalence face à cette sorte de bravoure que j'adore. J'ai pensé la réalité ; "bah c'est du pipo" ils en ont à foutre de quoi ?? Une cause ??? einh?? Liberté??? liberté commune quoi???. ??? .. Puis, J'ai répondu émotionnellement à mon oncle et mes collègues la même chose en retroussant mes manches (vachement féminin) avec mon jargon élaboré " ça va chier " :D Je sais .. mais..je ne compre'nd pas pourquoi un musulman le ferait pas pour moi ? d'aprés ce que j'ai peu retenir de ces messages codé,une conclusion surprenante "prise d'otage"+ "mission de sauvetage"+"armé militaire"+"la france"+ je filerais ma tête pour un musulman= prête pour un attentat kamikaze......franchement tu fais l'honneur de toutes les femmes musulmanes j'ai jamais cru que wonder woman peut etre musulmane bravo va s'y et ne regarde pas en arrière,commence a compter les moutons avant la déflagration pour ne pas y pensé jusqu'au boomm et que totem ait pitié de ton ame aamin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 A part pour les frites et la salade verte, c'est exclusivement zit zitoun et j'ai mon approvisionnement en direct de Pombal au Portugal... j'en consomme tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 5, 2014 Partager Posted November 5, 2014 vive l'armée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts