étoile 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 pourquoi tu et partie je t'aimer pourquoi me fait tu soufrire pourquoi j'ais pas deux chance avec les garcons pour quoi moi revien moi car je t'aime je vendrais mon ame pour que tu revienne je ferais tout pour toi et selement pour toi je pence a toi chaque segond qui passe sil teplais revien moi car je t'aime je te veut pour moi et selement pour moi je suis a toi pour la vie je ferais tout se qu'il faut pour que tu me revein car je t'aime j'ai trouvé ce poème tellement simple...!je sens son coeur qui pleure:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je suis là. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je suis là. :mdr::mdr::mdr: trop fort admino :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je suis là. :mdr: C'est un admin rigolo par ici, ça change :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Je suis là. je me sens mieux! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Je suis là. ah ben tu voix etoile il es reviendu:04::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :mdr::mdr::mdr: Tu as trois têtes, est-ce normal ? PS : Wow tes lèvres. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 :mdr: C'est un admin rigolo par ici, ça change :D oui , il est cool Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Tu as trois têtes, est-ce normal ? PS : Wow tes lèvres. oui je suis pdr, c'est pour ça gros mouahhhhhhhh avec mes lèvres Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 gros mouahhhhhhhh avec mes lèvres Ton mari te tuera. Bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Ton mari te tuera. Bonne nuit à tous j'espere que non bonne nuit admino Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui je suis pdr, c'est pour ça J'ai horreur des femmes qui pètent. Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 J'ai horreur des femmes qui pètent. c'est malin çà :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 pourquoi tu et partie je t'aimer pourquoi me fait tu soufrire pourquoi j'ais pas deux chance avec les garcons pour quoi moi revien moi car je t'aime je vendrais mon ame pour que tu revienne je ferais tout pour toi et selement pour toi je pence a toi chaque segond qui passe sil teplais revien moi car je t'aime je te veut pour moi et selement pour moi je suis a toi pour la vie je ferais tout se qu'il faut pour que tu me revein car je t'aime j'ai trouvé ce poème tellement simple...!je sens son coeur qui pleure:( great I like it tro fort Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 je me sens mieux! alors nous sommes tous là surtt moi chui present deux fois hahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 derb elwel ma yethawel ! mnwelich :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 20, 2008 Partager Posted August 20, 2008 derb elwel ma yethawel ! mnwelich :04: looooooooooool:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 derb elwel ma yethawel ! mnwelich :04: t'es super bounif:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 21, 2008 Partager Posted August 21, 2008 pourquoi tu et partie je t'aimer pourquoi me fait tu soufrire pourquoi j'ais pas deux chance avec les garcons pour quoi moi revien moi car je t'aime je vendrais mon ame pour que tu revienne je ferais tout pour toi et selement pour toi je pence a toi chaque segond qui passe sil teplais revien moi car je t'aime je te veut pour moi et selement pour moi je suis a toi pour la vie je ferais tout se qu'il faut pour que tu me revein car je t'aime j'ai trouvé ce poème tellement simple...!je sens son coeur qui pleure:( c tres beau merçi Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 21, 2008 Author Partager Posted August 21, 2008 c tres beau merçi merci a toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 30, 2009 Partager Posted May 30, 2009 pourquoi tu et partie je t'aimer pourquoi me fait tu soufrire pourquoi j'ais pas deux chance avec les garcons pour quoi moi revien moi car je t'aime je vendrais mon ame pour que tu revienne je ferais tout pour toi et selement pour toi je pence a toi chaque segond qui passe sil teplais revien moi car je t'aime je te veut pour moi et selement pour moi je suis a toi pour la vie je ferais tout se qu'il faut pour que tu me revein car je t'aime j'ai trouvé ce poème tellement simple...!je sens son coeur qui pleure:( j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts