Jump to content

Le 11 septembre est une odieuse machination


Recommended Posts

si c'est un surdoué il n'apprend pas à 6 ans que 1+1=2.....c'est là le problème : l"incohérence

 

Oui c'est ça c'est juste ......

 

pour en revenir à cette histoire de conspiration, ....:D

 

le moins qu'on puisse dire ... c'est que, ... les incohérences dans les versions officielles ... sont très troublantes ... en effet ....

 

de la pure tradition US quoi ..... :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Le calcul est connu , la vitesse est en proportion de la résistance de l'air . Aucune tour de contrôle ne laisserai un avion voler au delà de 950 kmh en dessous de 10 mille mètres d'altitude . C'est d'ailleurs ce qui avait poussé à croire que les "pseudo" terroristes avaient respecter cette vitesse réglementaire afin de ne pas éveiller les soupçons des contrôleurs aériens . D'après ces mêmes experts "VO" l'accélération n'a été engagé qu'au dernier instant avant le crash .

 

Mais j'y pense ! . On parle bien de pilotes amateurs qui n'avaient jamais piloté de gros avions aux paramétrages complexe, et au procédure de vols qu'ils ne devaient sans doute pas connaître , n'est-ce pas ? .

 

 

 

.

 

 

Désolé de te contredire Nittch...mais tu racontes n'importe quoi au sujet des vitesses de décrochage...

Link to post
Share on other sites
Désolé de te contredire Nittch...mais tu racontes n'importe quoi au sujet des vitesses de décrochage...

 

il n e parle pas de vitesse de décrochage même s'il cite les 950km....

 

il parle des tours de contrôle qui ne laissent personne PERSONNE ne pas contrôler leur vitesse même lors de vols réguliers, même lors de l'atterrissage et décollage .....;c'est ce qui s'est passé? les tours de contrôle ont intimé l'ordre aux pilotes de contrôler leur vitesse?

Link to post
Share on other sites

Arrêter 5 minutes de déifier les pilotes....

On dirait ma grand mère qui prenait les conducteurs de voitures pour des sur-hommes..

 

C'est beaucoup plus simple que vous croyez....de nos jours rien qu'avec flight simulator vous pouvez acquérir une expertise dans le domaine....je vois d'avance vos ricanements...mais c'est pourtant la réalité

Link to post
Share on other sites
on va être traités de tous les noms : conspirationniste, complotistes etc : le dénigrement personnel quoi

 

Les conspirationnistes , complotistes etc ... sont ceux qui on eu le temps de nous préparer ces impostures au détriment des vies humaines. La dictature de la pensé unique à pris forme et s'est radicalisé en instaurant des interdictions d'émettre des opinions sur ce qui s'est réellement passé .

 

:chut:

 

 

.

Link to post
Share on other sites
parceque l'angle d'incidence est avec la charge le parametre principal pour definir la vitesse...et rendre le vol horizontal à des vitesses bien moindre de ce que tu avances

 

Simplifions . Les avions de ligne sont ainsi conçu : Si il vole trop vite il décroche et se brise en vol , si il vole à basse vitesse il décroche et tombe . C'est le rapport vitesse minimale/vitesse maximale , et comme je le disait précédemment cela dépend surtout de l’altitude de l'appareil . Dans toute les phases d'approche au sol, un gros avion doit impérativement avoir un angle incliner et jamais horizontal comme tu le prétends .

 

 

.

Link to post
Share on other sites

Mais bon...je ne sais pas pourquoi je continue sur ce topic...je viens de voir à la page 1 que maintenant certains doutent même de l'existence des avions...

 

Les moutons ne sont pas toujours du coté qu'on pense...prêts à avaler toute la littérature prédigérée des sites conspirationnistes

Link to post
Share on other sites

Sauf erreur (de pilotage) un boeing peut voler à moins de 950 kmp/heure...

Cela semble illusoire de vouloir remettre en cause des faits avérés, oui le 11 septembre 2001 deux boeings se sont écrasés sur le Trade-Center...

On avait pas vu pareille folie depuis les kamikases japonais...

Certains bonimenteurs invoquent un complot de la CIA, de je ne sais quel autre police secrète...

Libres à eux d'y croire, de faire de la propagande anti-ce-qu'on-veut...

Ma grand-mère, lah irahmaa, est décédée il y a quelques années...

Jusqu'en 2000, année où elle a pris l'avion pour aller au USA voir son fils, elle disait que c'était impossible qu'un avion vole ou qu'un paquebot flotte sur l'océan...

Link to post
Share on other sites
Simplifions . Les avions de ligne sont ainsi conçu : Si il vole trop vite il décroche et se brise en vol , si il vole à basse vitesse il décroche et tombe . C'est le rapport vitesse minimale/vitesse maximale , et comme je le disait précédemment cela dépend surtout de l’altitude de l'appareil . Dans toute les phases d'approche au sol, un gros avion doit impérativement avoir un angle incliner et jamais horizontal comme tu le prétends .

 

 

.

 

non pas du tout, ....

 

mécanique des fluides oblige .... ça devrait dépendre ... essentiellement ... de ..

 

Angle d'incidence de l'aile ...

Nombre de Reynolds, ... qui caractérise les écoulements, ...

L'indice de charge, ... sur ces mêmes ailes .... et la masse de l'avion ...

Link to post
Share on other sites
non pas du tout, ....

 

mécanique des fluides oblige .... ça devrait dépendre ... essentiellement ... de ..

 

Angle d'incidence de l'aile ...

Nombre de Reynolds, ... qui caractérise les écoulements, ...

L'indice de charge, ... sur ces mêmes ailes .... et la masse de l'avion ...

 

hum....l'air est moins dense en altitude...ca a une incidence sur ta vitesse minimale et maximale de décrochage

Link to post
Share on other sites

Avis au débunkers !

 

Je n'invente rien , puisque je n'ai aucune formation dans ce domaine . Tout ce que j'affirme proviens de site spécialisés dans l'aéronautique . J'en ai tellement vu que je n'en connais plus les sources . Voilà pourquoi je ne me laisserais pas à nouveau entrainer dans des débats techniques d'un avion , qui plus est avec des amateurs .

Ce qui compte ici est de relever les incohérences de cette abominable complot : Le temps , le cafouillage des tours de contrôle , la chute de la tour 7 pareillement à celle des 2 autres , le passeport du présumé pirate qu'on a retrouvé au milieu de tout ces ruines etc , etc....

 

 

 

.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

moi je me demande comment sur le secteur le plus sécurisé du monde (autour du pentagone ), la sécurité n'a pas réagi en déployant ses fusées et missiles anti-intrusion de l'espace et pour moi, ça remet en cause toute la théorie..

Link to post
Share on other sites
moi je me demande comment sur le secteur le plus sécurisé du monde (autour du pentagone ), la sécurité n'a pas réagi en déployant ses fusées et missiles anti-intrusion de l'espace et pour moi, ça remet en cause toute la théorie..

 

on attend la réponse de Pax.....les vitesses "anormales" sont signalisées super rapidement.....même lors de l’atterrissage ou décollage d'un vol régulier....ils peuvent être très "tolérants " pour plein de choses mais dès qu'il s'agit de vitesss anormale, le ton est directif....

 

là c'est la fête du slip, ils ont fait tout ce qu'ils voulaient sans que rien n'ait été fait....je te jure c'est comique quand tu y repenses...moi par exemple,, j'aurais dit lors de la réunion : les gars....les gens c'est des moutons qui font bêêêêêhhhh mais là c'est trop gros non? :mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
on attend la réponse de Pax.....les vitesses "anormales" sont signalisées super rapidement.....même lors de l’atterrissage ou décollage d'un vol régulier....ils peuvent être très "tolérants " pour plein de choses mais dès qu'il s'agit de vitesss anormale, le ton est directif....

 

là c'est la fête du slip, ils ont fait tout ce qu'ils voulaient sans que rien n'ait été fait....je te jure c'est comique quand tu y repenses...moi par exemple,, j'aurais dit lors de la réunion : les gars....les gens c'est des moutons qui font bêêêêêhhhh mais là c'est trop gros non? :mdr::mdr::mdr:

 

 

 

pour moi aussi c'est gros, l'espace aérien américain est très surveillé, quand des choses anormales se passent, des avions militaires sont déjà près a décollé et même empêchent l'avion d'aller là où il n'est pas autorisé en le détournant de sa trajectoire en lui barrant le chemin .

Link to post
Share on other sites

il y a des missiles anti intrusion autour du Pentagone? et des fusées ?

 

Les F16 ont décollé et ont suivi l'avion....je me rappelle même que les premiers complotistes disaient que c'est les F16 qui avaient abattu l'avion...avant d'affiner leur théorie en fonction des événements divulgués par les media

Link to post
Share on other sites
il y a des missiles anti intrusion autour du Pentagone? et des fusées ?

 

Les F16 ont décollé et ont suivi l'avion....je me rappelle même que les premiers complotistes disaient que c'est les F16 qui avaient abattu l'avion...avant d'affiner leur théorie en fonction des événements divulgués par les media

 

oui logique, c'est pour ca que le pentagone a été touché.....j'ai même vu plein de sièges je m'en rappelle et des gilets de sauvetage tout neuf , des passeports flambants neufs et des vilains arabes qui détournaient grâce à un jeu vidéo des avions...et la marmotte....

Link to post
Share on other sites
on attend la réponse de Pax.....les vitesses "anormales" sont signalisées super rapidement.....même lors de l’atterrissage ou décollage d'un vol régulier....ils peuvent être très "tolérants " pour plein de choses mais dès qu'il s'agit de vitesss anormale, le ton est directif....

 

là c'est la fête du slip, ils ont fait tout ce qu'ils voulaient sans que rien n'ait été fait....je te jure c'est comique quand tu y repenses...moi par exemple,, j'aurais dit lors de la réunion : les gars....les gens c'est des moutons qui font bêêêêêhhhh mais là c'est trop gros non? :mdr::mdr::mdr:

 

 

 

J'ai pas envie de passer l'aprem avec des foutaises...quand les 1ers avions ont quitté leur plan de vol pour passer à basse altitude on etait à quelques minutes du crash...ce que pouvait dire la tour de controle que le ton soit directif ou rigolard etait sans effet...par contre moins de 30min aprés les F16 ont décollés...et l'alerte est devenu mondiale..il a été question pendant une partie de la matinée de fermer tous les aéroports dans le monde(occidental du moins) ...je me rappelle trés bien de ce jour...j'etais à l'embarquement d'un vol Strasbourg / Tunis...il y a eu une grande agitation et ils ont accéléré les procédures d'embarquement de crainte d'avoir à annuler tous les vols..on a appris à l'arrivée ce qui s'etait passé....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...