réflexions 415 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 si c'est un surdoué il n'apprend pas à 6 ans que 1+1=2.....c'est là le problème : l"incohérence Oui c'est ça c'est juste ...... pour en revenir à cette histoire de conspiration, ....:D le moins qu'on puisse dire ... c'est que, ... les incohérences dans les versions officielles ... sont très troublantes ... en effet .... de la pure tradition US quoi ..... :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Le calcul est connu , la vitesse est en proportion de la résistance de l'air . Aucune tour de contrôle ne laisserai un avion voler au delà de 950 kmh en dessous de 10 mille mètres d'altitude . C'est d'ailleurs ce qui avait poussé à croire que les "pseudo" terroristes avaient respecter cette vitesse réglementaire afin de ne pas éveiller les soupçons des contrôleurs aériens . D'après ces mêmes experts "VO" l'accélération n'a été engagé qu'au dernier instant avant le crash . Mais j'y pense ! . On parle bien de pilotes amateurs qui n'avaient jamais piloté de gros avions aux paramétrages complexe, et au procédure de vols qu'ils ne devaient sans doute pas connaître , n'est-ce pas ? . . Désolé de te contredire Nittch...mais tu racontes n'importe quoi au sujet des vitesses de décrochage... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Désolé de te contredire Nittch...mais tu racontes n'importe quoi au sujet des vitesses de décrochage... il n e parle pas de vitesse de décrochage même s'il cite les 950km.... il parle des tours de contrôle qui ne laissent personne PERSONNE ne pas contrôler leur vitesse même lors de vols réguliers, même lors de l'atterrissage et décollage .....;c'est ce qui s'est passé? les tours de contrôle ont intimé l'ordre aux pilotes de contrôler leur vitesse? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Arrêter 5 minutes de déifier les pilotes.... On dirait ma grand mère qui prenait les conducteurs de voitures pour des sur-hommes.. C'est beaucoup plus simple que vous croyez....de nos jours rien qu'avec flight simulator vous pouvez acquérir une expertise dans le domaine....je vois d'avance vos ricanements...mais c'est pourtant la réalité Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Désolé de te contredire Nittch...mais tu racontes n'importe quoi au sujet des vitesses de décrochage... Puis-je au moins savoir pourquoi ? . . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 parceque l'angle d'incidence est avec la charge le parametre principal pour definir la vitesse...et rendre le vol horizontal à des vitesses bien moindre de ce que tu avances Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 quand est ce qu'on parle du nombre de Reynolds alors? .... :mdr: ... vous savez, ... cette histoire de complot, ... ça fait 13 ans que ça fait rage ... entre truther et debunkers... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 on va être traités de tous les noms : conspirationniste, complotistes etc : le dénigrement personnel quoi Les conspirationnistes , complotistes etc ... sont ceux qui on eu le temps de nous préparer ces impostures au détriment des vies humaines. La dictature de la pensé unique à pris forme et s'est radicalisé en instaurant des interdictions d'émettre des opinions sur ce qui s'est réellement passé . :chut: . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 parceque l'angle d'incidence est avec la charge le parametre principal pour definir la vitesse...et rendre le vol horizontal à des vitesses bien moindre de ce que tu avances Simplifions . Les avions de ligne sont ainsi conçu : Si il vole trop vite il décroche et se brise en vol , si il vole à basse vitesse il décroche et tombe . C'est le rapport vitesse minimale/vitesse maximale , et comme je le disait précédemment cela dépend surtout de l’altitude de l'appareil . Dans toute les phases d'approche au sol, un gros avion doit impérativement avoir un angle incliner et jamais horizontal comme tu le prétends . . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 ou j'ai dit qu'il devait être horizontal ??? je parle du vol qui est horizontal...c'est justement moi qui est parlé de l'importance du critère d'angle d'incidence (ce que tu appelles inclinaison) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Mais bon...je ne sais pas pourquoi je continue sur ce topic...je viens de voir à la page 1 que maintenant certains doutent même de l'existence des avions... Les moutons ne sont pas toujours du coté qu'on pense...prêts à avaler toute la littérature prédigérée des sites conspirationnistes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Sauf erreur (de pilotage) un boeing peut voler à moins de 950 kmp/heure... Cela semble illusoire de vouloir remettre en cause des faits avérés, oui le 11 septembre 2001 deux boeings se sont écrasés sur le Trade-Center... On avait pas vu pareille folie depuis les kamikases japonais... Certains bonimenteurs invoquent un complot de la CIA, de je ne sais quel autre police secrète... Libres à eux d'y croire, de faire de la propagande anti-ce-qu'on-veut... Ma grand-mère, lah irahmaa, est décédée il y a quelques années... Jusqu'en 2000, année où elle a pris l'avion pour aller au USA voir son fils, elle disait que c'était impossible qu'un avion vole ou qu'un paquebot flotte sur l'océan... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Simplifions . Les avions de ligne sont ainsi conçu : Si il vole trop vite il décroche et se brise en vol , si il vole à basse vitesse il décroche et tombe . C'est le rapport vitesse minimale/vitesse maximale , et comme je le disait précédemment cela dépend surtout de l’altitude de l'appareil . Dans toute les phases d'approche au sol, un gros avion doit impérativement avoir un angle incliner et jamais horizontal comme tu le prétends . . non pas du tout, .... mécanique des fluides oblige .... ça devrait dépendre ... essentiellement ... de .. Angle d'incidence de l'aile ... Nombre de Reynolds, ... qui caractérise les écoulements, ... L'indice de charge, ... sur ces mêmes ailes .... et la masse de l'avion ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 non pas du tout, .... mécanique des fluides oblige .... ça devrait dépendre ... essentiellement ... de .. Angle d'incidence de l'aile ... Nombre de Reynolds, ... qui caractérise les écoulements, ... L'indice de charge, ... sur ces mêmes ailes .... et la masse de l'avion ... hum....l'air est moins dense en altitude...ca a une incidence sur ta vitesse minimale et maximale de décrochage Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 c'est justement pour cela qu'il n'a Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 pas besoin de voler à 900km/h à basse altitude Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 pas besoin de voler à 900km/h à basse altitude c'est pour ca que les tours de contrôle réagissent rapidement quand la vitesse est lente ou rapide...et donc pour le 11 septembre....c'est ce qu'il s'est passé? n'est-ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Avis au débunkers ! Je n'invente rien , puisque je n'ai aucune formation dans ce domaine . Tout ce que j'affirme proviens de site spécialisés dans l'aéronautique . J'en ai tellement vu que je n'en connais plus les sources . Voilà pourquoi je ne me laisserais pas à nouveau entrainer dans des débats techniques d'un avion , qui plus est avec des amateurs . Ce qui compte ici est de relever les incohérences de cette abominable complot : Le temps , le cafouillage des tours de contrôle , la chute de la tour 7 pareillement à celle des 2 autres , le passeport du présumé pirate qu'on a retrouvé au milieu de tout ces ruines etc , etc.... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 moi je me demande comment sur le secteur le plus sécurisé du monde (autour du pentagone ), la sécurité n'a pas réagi en déployant ses fusées et missiles anti-intrusion de l'espace et pour moi, ça remet en cause toute la théorie.. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 moi je me demande comment sur le secteur le plus sécurisé du monde (autour du pentagone ), la sécurité n'a pas réagi en déployant ses fusées et missiles anti-intrusion de l'espace et pour moi, ça remet en cause toute la théorie.. on attend la réponse de Pax.....les vitesses "anormales" sont signalisées super rapidement.....même lors de l’atterrissage ou décollage d'un vol régulier....ils peuvent être très "tolérants " pour plein de choses mais dès qu'il s'agit de vitesss anormale, le ton est directif.... là c'est la fête du slip, ils ont fait tout ce qu'ils voulaient sans que rien n'ait été fait....je te jure c'est comique quand tu y repenses...moi par exemple,, j'aurais dit lors de la réunion : les gars....les gens c'est des moutons qui font bêêêêêhhhh mais là c'est trop gros non? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 on attend la réponse de Pax.....les vitesses "anormales" sont signalisées super rapidement.....même lors de l’atterrissage ou décollage d'un vol régulier....ils peuvent être très "tolérants " pour plein de choses mais dès qu'il s'agit de vitesss anormale, le ton est directif.... là c'est la fête du slip, ils ont fait tout ce qu'ils voulaient sans que rien n'ait été fait....je te jure c'est comique quand tu y repenses...moi par exemple,, j'aurais dit lors de la réunion : les gars....les gens c'est des moutons qui font bêêêêêhhhh mais là c'est trop gros non? :mdr::mdr::mdr: pour moi aussi c'est gros, l'espace aérien américain est très surveillé, quand des choses anormales se passent, des avions militaires sont déjà près a décollé et même empêchent l'avion d'aller là où il n'est pas autorisé en le détournant de sa trajectoire en lui barrant le chemin . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 il y a des missiles anti intrusion autour du Pentagone? et des fusées ? Les F16 ont décollé et ont suivi l'avion....je me rappelle même que les premiers complotistes disaient que c'est les F16 qui avaient abattu l'avion...avant d'affiner leur théorie en fonction des événements divulgués par les media Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 il y a des missiles anti intrusion autour du Pentagone? et des fusées ? Les F16 ont décollé et ont suivi l'avion....je me rappelle même que les premiers complotistes disaient que c'est les F16 qui avaient abattu l'avion...avant d'affiner leur théorie en fonction des événements divulgués par les media oui logique, c'est pour ca que le pentagone a été touché.....j'ai même vu plein de sièges je m'en rappelle et des gilets de sauvetage tout neuf , des passeports flambants neufs et des vilains arabes qui détournaient grâce à un jeu vidéo des avions...et la marmotte.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 allez bon après midi à 50 ans quand les dossiers seront déclassés Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 on attend la réponse de Pax.....les vitesses "anormales" sont signalisées super rapidement.....même lors de l’atterrissage ou décollage d'un vol régulier....ils peuvent être très "tolérants " pour plein de choses mais dès qu'il s'agit de vitesss anormale, le ton est directif.... là c'est la fête du slip, ils ont fait tout ce qu'ils voulaient sans que rien n'ait été fait....je te jure c'est comique quand tu y repenses...moi par exemple,, j'aurais dit lors de la réunion : les gars....les gens c'est des moutons qui font bêêêêêhhhh mais là c'est trop gros non? :mdr::mdr::mdr: J'ai pas envie de passer l'aprem avec des foutaises...quand les 1ers avions ont quitté leur plan de vol pour passer à basse altitude on etait à quelques minutes du crash...ce que pouvait dire la tour de controle que le ton soit directif ou rigolard etait sans effet...par contre moins de 30min aprés les F16 ont décollés...et l'alerte est devenu mondiale..il a été question pendant une partie de la matinée de fermer tous les aéroports dans le monde(occidental du moins) ...je me rappelle trés bien de ce jour...j'etais à l'embarquement d'un vol Strasbourg / Tunis...il y a eu une grande agitation et ils ont accéléré les procédures d'embarquement de crainte d'avoir à annuler tous les vols..on a appris à l'arrivée ce qui s'etait passé.... Citer Link to post Share on other sites
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