PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Je n'invente rien , puisque je n'ai aucune formation dans ce domaine . Tout ce que j'affirme proviens de site spécialisés dans l'aéronautique . J'en ai tellement vu que je n'en connais plus les sources . Voilà pourquoi je ne me laisserais pas à nouveau entrainer dans des débats techniques d'un avion , qui plus est avec des amateurs . Ce qui compte ici est de relever les incohérences de cette abominable complot : Le temps , le cafouillage des tours de contrôle , la chute de la tour 7 pareillement à celle des 2 autres , le passeport du présumé pirate qu'on a retrouvé au milieu de tout ces ruines etc , etc.... . T'as 100 fois raison d’éviter les débats techniques ;) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 T'as 100 fois raison d’éviter les débats techniques ;) Je le veux mon n'veu , si tu postait tes sources tu verras que tu te fatigueras beaucoup moins . Tiens , je commence une au hasard : Quelques considérations aéronautiques... - Afis - Association française pour l'information scientifique . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Tu t'es trompé de lien ??? Je suis 100 % d'accord avec ce qui est dit sur ton lien...et je n'ai jamais dit le contraire Entre autres: je cite "Il convient de prendre en compte que les kamikazes aux commandes avaient obtenu une licence de pilote. Le fait qu’ils aient été brevetés sur un petit appareil n’autorise pas à conclure qu’ils étaient incapables de guider, à vue, un avion de ligne, sachant combien les commandes actuelles sont souples et efficaces, et réagissent sans presque aucune inertie. Par ailleurs, il suffit de quelques séances de simulateur – avec des logiciels qui fonctionnent sur de simples ordinateurs portables et reproduisent très bien les réactions de plusieurs types d’avions aux commandes du pilote – pour se rendre compte combien il est facile de percuter une tour." " Quant au demi-tour presque complet en deux minutes c’est également une manœuvre standard qui se fait à une inclinaison qui est fonction de la vitesse. Enfin, comme pour les tours jumelles, il convient de noter que le pilote aux commandes n’a accéléré pour maximiser les dégâts, que dans les 30 dernières secondes de vol, une fois la trajectoire vers la cible bien maîtrisée." "En fait, l’avion n’a pu se mettre en descente qu’après avoir repéré visuellement la cible, vers laquelle il a plongé et accéléré lors d’une descente constante d’environ 4 500 pieds/minute sur les 20 dernières secondes. Il n’a été à moins de 10 mètres du sol que dans la toute dernière seconde du vol, juste avant l’impact. Ce n’était donc pas du rase-motte" "Est-il possible que des documents en papier aient été retrouvés quasiment intacts, ou à tout le moins lisibles, dans les débris enflammés de l’avion qui s’est encastré dans le Pentagone ? J.B. : Aussi surprenant que cela puisse paraître, cela est effectivement possible et j’ai pu le constater plusieurs fois sur des sites de crashs enflammés. Il n’y a donc pas eu de phénomène très extraordinaire lors de cette journée : rien que de très commun, hélas, lors de telles catastrophes aériennes." CQFD Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 ça devient enfin intéressant .... :D Nytch , ... je crois que tu t'es gouré de lien .... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Ce qui pourrait attirer l'attention ... dans cette tragédie, ... c'est plutôt l'inertie des services de sécurités concernés, .... leur négligence, ... ou pire, ... leur incompétence ...... , mais de là à croire à un complot d'une telle envergure.... c'est un peu trop gros .... à mon sens .... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 ça devient enfin intéressant .... :D Nytch , ... je crois que tu t'es gouré de lien .... Non non ! je l'ai choisi parce que justement toute les explications m'intéresse, même celui là . Je n'ai personnellement aucune certitude , et à mon niveau je suis prêt à me rallier à celui qui me démontrera la vérité . Pour l'instant toute les spécialistes qui ont rejoint le cercle officiel des débunkers sont prêt à détruire jusqu'à leur réputation pour défendre l'absurde VO ( le chèque doit leur faire oublier qu'ils avaient une conscience professionnelle ) à moins qu'ils soient réellement incompétent . Eux au moins amène des arguments scientifiques alors que les autres membres de la commission de cette même VO se sont empêtrer dans de grotesque explications sans queue ni tête . D'ou cette loi d'interdire tout révisionnisme et enquête . . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Avis aux amateurs !. Ce qui pourrait attirer l'attention ... dans cette tragédie, ... c'est plutôt l'inertie des services de sécurités concernés, .... leur négligence, ... ou pire, ... leur incompétence ...... , mais de là à croire à un complot d'une telle envergure.... c'est un peu trop gros .... à mon sens .... Dans ce site très connu on ne parle que de cet évènement , 11 Septembre 2001 - Forum ReOpen911 beaucoup d'information à récolter . . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 [YOUTUBE]nXHh3iEQYt8[/YOUTUBE] c'est d'un truc comme que vous parlez!? ...... suis pas trop aéronautique .... mais .... apprement c'est très faisable .... Merci Reflexion! C'est exactement ça, ici, c'est un biréacteur de ligne qui effectue des passages à basse altitude et à faible vitesse, au salon du Bourget Boeing et Airbus industrie font ce genre de démonstration. L'énorme A380 fait des passage à 100 m d'altitude. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Merci Reflexion! C'est exactement ça, ici, c'est un biréacteur de ligne qui effectue des passages à basse altitude et à faible vitesse, au salon du Bourget Boeing et Airbus industrie font ce genre de démonstration. L'énorme A380 fait des passage à 100 m d'altitude. comme disait la fille dans la pub .... c'est de la physique .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 chréa......:confused::confused::confused:....je suis très étonnée de ce que tu dis .....de plus pour le wtc, le problème est pire : les avions auraient eu une vitesse dépassant leur vitesses max.....c'est juste féerique....en plus de la part d'amateur :mdr::mdr::mdr: Expliques, je ne comprends pas! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Ils existent, mais sont inaudible par la volonté de la grande lessiveuse de cerveau (les médias). On devrait plutôt s'interroger sur l'absence de mécènes pour financer des enquêtes impartiaux en même temps que des expérimentations . Si pour nous cela nous parait abracadabrantesque, j'imagine la frustration des experts de ne pas pouvoir démontrer que tous ceci n'est qu'une des innombrables imposture étasunienne . . Les mécènes financent les études dont ils s'assurent les résultats :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.