mahfoud 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Ne voyer vous pas que les algériens son de plus en plus déprimer de plus en plus angoisser ces dernier temps. (rabi egib el kheire), est une phrase très utiliser ses derniers temps par nos concitoyen, alors que dieu nous a tout donner .Je pense que cette angoisse collectif est alimenter par certain journaux quotidien. Qui ne craint pas dieu en ces algériens. Effectivement tous le monde peut voire Les grands titres de ces journaux même sans les acheter en passons par devant les kiosques, qui fond vivre tous le monde dans un climat d’insécurité et de crainte de l’autre (de préjuger), et en plus je pense que sa banalise la délinquance au milieu des délinquants. Nous avons besoin de ce qui nous donne l’espoir pour travailler à améliorer notre quotidien.j’aimerai savoir ce que vous pensez Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Je pense que c est un phénomène mondial, courage l ami.. Citer Link to post Share on other sites
dromadaire12 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Pareille Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Que veux tu qu'ils écrivent? Que c'est la periode de la cuillette des olives? Pour constater que tous les algeriens ruent vers les arbres pour les cuillir? Et si tout le monde prend ses dattes ces olives ces loutons ces chevres son petrole son gaz Que lui restera t'il? Rien nada..:cool: T'as compris le jeu C'est le jeu de la moisson.. Si tu va dane les caves a temouchent les zanfours sont plein de vin rouge Qui va les exporter? Pas toi pas moi car c'est hrame :zorro: Qui dit que l'algerie n'exporte rien.. On ne connait ni les importateurs ni les exportateurs..ils nous donnent une voiture et une alocation chomage et on lui laisse tout..sinon on va sortir vider les caves et on les vends au marocains qui enx vont le revendre aux espagnole qui eux vont le vendre au français qui eux vont le revendre au hotels et aux bordels qui eux vont le faire boire aux client.. Donnez une allocation chomage a tout le monde sinon....du grabuge Fakou ça y est p'algerie est enfin indpendante...il nya pas que la guerre des armes du aln Il ya la contre attaque de l'inteligence sans arme..la chevre de ghandi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 c'est vrai que c'est difficile rabi ejib elkhir Citer Link to post Share on other sites
mahfoud 10 Posted November 2, 2014 Author Partager Posted November 2, 2014 je vous aurais donné raison cher kiwikawa si c'était des journaux de l'état, mais là ce sont des journaux qui se disent indépendant. Citer Link to post Share on other sites
mahfoud 10 Posted November 2, 2014 Author Partager Posted November 2, 2014 merci twitt,dromadaire12 et tols de votre participation mais "La fatalité triomphe dès que l'on croit en elle" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts