Bourourou 11 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 [YOUTUBE]tyCvyJMgBJw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 [YOUTUBE]xSvkMT3nm7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ils vont faire quoi dans ces manifs ?? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 ils vont faire quoi dans ces manifs ?? aucune idée! je viens de trouver cette info et je ne sais pas ce qu'elle vaut... il viennent de donner les villes pour se rassembler en France . Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 ils vont faire quoi dans ces manifs ?? Il vont peut etre perturber les resaux inter et intranets pour pouver qu'ils controllent tous tant que tout le monde est assujetti a l'usage de cette technologie et que peut etre quelle que soit les governement en place leur pouvoir est ephemere et que le pouvoir reel demeure toujours entre les mains des peuples . Cette manifestation serait aussi une preuve de fait et un rappel. Le champs d'action a encroire le nombre des villes citees couvre les plus grands pole populaires Meme si je specule , il ya raison de croire que ce goupe ne represente pas le spectre politique ou demographique de la france mais semble etre oriente et motive par une une idee celle de la reponse de l'opprime a l'opresseur..n'ont t-il pas dit qu'il s'agit de revolution ce jour la? Ethery Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts