falestine 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 si ce sujet n'est pas personnel intime tabous et sans complexe ou offense raconte nous l'histoire de votre premier baiser Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 si ce sujet n'est pas personnel intime tabous et sans complexe ou offense raconte nous l'histoire de votre premier baiser ... A toi l'honneur ! ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Chouf à sidi !!! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 il n'est pas encore assez tard pour ce genre d'histoire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Un jour peut être je vous le raconterai.... Si il arrive :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Un jour peut être je vous le raconterai.... Si il arrive :D avec les images .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 avec les images .... :D J'y penserai :mdr: mais tu peux attendre :D menna lthem...:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 J'y penserai :mdr: mais tu peux attendre :D menna lthem...:confused: :mdr: .... tout viens à celui qui sait attendre ... :mdr: y'a de ces sujet sur forum .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :mdr: .... tout viens à celui qui sait attendre ... :mdr: y'a de ces sujet sur forum .... :mdr: N'empêche ça ma bien fait rigouli :mdr: A part sa comment jfais pour activer mon mp? En vrai g commenter juste pour atteindre les 100 messages mdr Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 N'empêche ça ma bien fait rigouli :mdr: A part sa comment jfais pour activer mon mp? En vrai g commenter juste pour atteindre les 100 messages mdr regarde dans tableau de bord, ... modifier vos options .... et active ta messagerie privée .... :D trés simple quoi .... Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 25, 2014 Author Partager Posted October 25, 2014 ... A toi l'honneur ! ;) oui bien sur j'avais 14 ans elle avait 13 ans elle était belle j'étais moche elle ma provoqué m'a attiré contre elle et me demanda embrasse moi j'ai dit comment ça tout rouge je la'ai embrassé sur sa joue gauche.... c'était mon premier baiser amoureux frontal Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 regarde dans tableau de bord, ... modifier vos options .... et active ta messagerie privée .... :D trés simple quoi .... Ci cke g fait... Bessah ma lqit walou... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Ci cke g fait... Bessah ma lqit walou... alors faut voir minouche .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 alors faut voir minouche .... :D Pfiou on verra on verra :D pourtant dans mes vies antérieures g pas u de soucis --' Bref merci réflexions! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Pfiou on verra on verra :D pourtant dans mes vies antérieures g pas u de soucis --' Bref merci réflexions! mais avec plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Yakhi Palestine ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 baiser frontal on dirait un choc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Bonsoir, C'est le temps de la déclaration de virginité pour les femmes et le temps de se vanter pour les hommes :D Popcorn time… Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Bonsoir, C'est le temps de la déclaration de virginité pour les femmes et le temps de se vanter pour les hommes :D Popcorn time… moi mon premier baiser, ... c'était vers, ... 6h du mat, ... juste avant que le réveil sonne .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 moi mon premier baiser, ... c'était vers, ... 6h du mat, ... juste avant que le réveil sonne .... :D :mdr: Toi, tu l'as eu à la maternelle surement :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :mdr: Toi, tu l'as eu à la maternelle surement :D non, ... plus tard .... quand je commençais à faire de rêves ....... tu vois .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 Popcorn time… :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :D :D :p Flex, Non, je vois pas :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 :p Flex, Non, je vois pas :D tant mieux ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 histoire de votre premièr baiser Avec une sauveteuse, quand je me suis noyé dans le lac. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts