sekini 10 Posted October 25, 2014 Partager Posted October 25, 2014 [YOUTUBE]/_0xkbz6ie50[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 [YOUTUBE]/_0xkbz6ie50[/YOUTUBE] Sur quel base vous avez déduit que c'est un Algérien? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Sur quel base vous avez déduit que c'est un Algérien? C'est exactement ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 la barbe n'a jamais empêché quelqu'un de faire des actes malveillants ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 surtout un iPHONE, avec la géolocalisation on va le suivre à la trace...pffff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 L'habit ne fait pas l'imam :D Citer Link to post Share on other sites
dromadaire12 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 L'habit ne fait pas l'imam :D . Haha exactement:zorro: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 c'est une excellent barbu voleur Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Prouvez que c'est un algérien, comme dit KOUITHRA "Sur quel base vous avez déduit que c'est un Algérien?" Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 ne jamais faire confiance ni au voile ni a la barbe ni au pantalon taille basse et au string ! toujours rester sur ses gardes ! dieu est unique personne ici bas ne le represente c'est ma devise . Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 meme les drs qui se sont introduis dans les rangs des jihadiste pour les alimenté des renseignements et des armes sont des "musulmans barbu"......ce n'est pas ca l'intriguant,ce que nous devrions cherché a prouver c'est es ce que sékini est un musulman?meme si j'en doute j'ai mes raisons,sinon il ne peut expliqué ses attitudes en vers le hijab la barbe des images absurde des scène de lapidation qu'il choisit soigneusement, ...ect dans plusieurs topic qu'il affiche l'idée est constante tout va dans le sens de ridiculiser de plus en plus l'image de l'islam pour amenuiser sa crédibilité,en plus il affiche sa video dans la rubrique "religion"qui a comme tendance de présenter d'une façon convenable les vertus de la religion bonté,honneur,fidélité,véridicité Dans ce but,le musulman fournit un système moral très efficace qui donne l'envie de s'y rapproche plus.l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens qui bascule l'état d'esprit d'un individu lorsqu'il réagit aux influences le résultat dépendra du contenu de message. l'esprit de la critique n'est pas sanctionné dans la religion mais la méthode si,l'art d'enseigner exige des qualités requises pour transmettre une connaissance,en cas de contraire l'abstention et une décision tres intelligente. en plus jamais et en grand jamais il intervient pour répliqué a ceux qui interviennent dans son topic et qui visent la religion le prophete l'islam non d'une facon pédagogique mais absurde pour insulté tout ce qui porte une teinte divine. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Plusieurs pages marocaines sur facebook publient cette vidéo, mais aucun parmi eux n'as dit que la vidéo a été prise en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 il était déjà voleur avant de se laisser pousser la barbe,aujourd’hui elle lui sert de deguisement... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 est ca change quoi s'il etait marocain ou égyptien ?c'est surement pas la personne qui est visé ni son appartenance. Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 est ca change quoi s'il etait marocain ou égyptien ?c'est surement pas la personne qui est visé ni son appartenance. Saha DDS, T'as tout a fait raison ça ne change rien, même si c'étais mon propre frère, un voleur reste un voleur par-contre pour l’appartenance, j'ai un doute Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 a moins de prouver que le type est un gars du DRS deguisé pour descriditer tous les barbus - cette video montre tout simplement qu'une gandoura avec une barbe et beaucoup de inchallah et de wellah dans le vocabulaire ne fait pas d'un homme un musulman !...cela a au moins le merite d'eveiller le sens critique des gens ! -combien d'entre nous font confiance a l'accoutrement pour decider de faire confiance ou pas -je crois que 99% des gens se laissent prendre a l'halloween musulman ,il faut que cela cesse ! un homme barbu n'est pas un sain et une femme voilée n'est pas une sainte tout comme le contraire bien evidement . Citer Link to post Share on other sites
KOUITHRA 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 a moins de prouver que le type est un gars du DRS deguisé pour descriditer tous les barbus - cette video montre tout simplement qu'une gandoura avec une barbe et beaucoup de inchallah et de wellah dans le vocabulaire ne fait pas d'un homme un musulman !...cela a au moins le merite d'eveiller le sens critique des gens ! -combien d'entre nous font confiance a l'accoutrement pour decider de faire confiance ou pas -je crois que 99% des gens se laissent prendre a l'halloween musulman ,il faut que cela cesse ! un homme barbu n'est pas un sain et une femme voilée n'est pas une sainte tout comme le contraire bien evidement . Ya3tik essa7a, bien dit Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 et qui vous dit qu'il ne l'a pas offert a un petit a un mendiant a la mosquée ! il deviendrait alors un robin des bois , celui qui prend aux riches pour donner aux pauvres - je pense que vu le contexte algerien des biens mal acquis : son geste devient alors hallal ! et oui ! Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 moi ca me peine, qu'est-ce qui pousse un vieil homme à voler.... c'est mal ce qu'il fait , je ne dis pas le contraire Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 moi ca me peine, qu'est-ce qui pousse un vieil homme à voler.... c'est mal ce qu'il fait , je ne dis pas le contraire -------------------------------------------------------------------- peut etre c'est a cause de sa copine :c'est un cadeau ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 il avait tout le temps de prendre le chargeur avec...c'est chiant quand on t'offre un phone sans chargeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 il avait tout le temps de prendre le chargeur avec...c'est chiant quand on t'offre un phone sans chargeur :mdr: surtout chez apple, les chargeurs universels ne marchent pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 moi ca me peine, qu'est-ce qui pousse un vieil homme à voler.... c'est mal ce qu'il fait , je ne dis pas le contraire ça te peine :eek: j'aurai été moins peiné s'il avait volé du pain pour ses gosses Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 est-ce un fait divers "banal" ou une chose qui fait partie de la religion islamique? je parle de la rubrique bien sur Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 est-ce un fait divers "banal" ou une chose qui fait partie de la religion islamique? je parle de la rubrique bien sur un fait banal qui ne possède ni queue ni tete je ne l'affiche meme pas dans une rubrique réservé au fait divers. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts