Jump to content

Un barbu algérien voleur.

Recommended Posts

ne nions pas l'evidence ! il existe des brebis galeuses partout ...un barbu n'a jamais arnaqué ,menti ,volé allons .... une hidjabiste est elle irreprochable ? ...evidement que non , ce qui compte c'est ce qu'il y a derriere les yeux , a l'interieur de l'ame pas les chiffons que l'on porte et qui sont tous fabriqués en chine .

Saha DDS,

T'as tout a fait raison ça ne change rien, même si c'étais mon propre frère,

un voleur reste un voleur par-contre pour l’appartenance, j'ai un doute

saha kouithra

oui c sur personne ne peut prouver quoi que ce soit peut etre que nous devrions lancé un appel au interlocuteurs pour débuté une petit recherche d'indice dans la vidéo et en vira.

t'a deja visionné la vidéo des femmes "tsiganes" qui volaient dans une bijouterie en UK

généralement et traditionnellement elles sont vêtues du hidjab

j'en est tellement visionné des videos semblable au point ou je perd le repère de quel pays s'agit'il......mais il est clair pour une voleuse qu'un vêtu large et qui couvre tout le corps lui facilite la tache pour emballer l'objet,sinon comme tu dis il s'agit d'un habile traditionnel.

j'en est tellement visionné des videos semblable au point ou je perd le repère de quel pays s'agit'il......mais il est clair pour une voleuse qu'un vêtu large et qui couvre tout le corps lui facilite la tache pour emballer l'objet,sinon comme tu dis il s'agit d'un habile traditionnel.

yessema jamais serkoulek sebbate fel jamaa?:D

Bonsoir dent de Sagesse.Vous dites que sekini ne réplique jamais à ses vidéos, et qu'il poste délibérément dans la rubrique Islam. Pour vous mettre à l'aise,je ne réponds que rarement ,par crainte de tomber en discorde avec des gens que j'aime et je respecte comme vous.Je poste un sujet, et j'ouvre la voie à la discussion.

De cette discussion jaillit la vérité.Dans ce forum ,il existe des gens, qui jonglent avec le verbe,et qui sont assez placés pour décortiquer un sujet comme celui de ce barbu qui commet un larcin ,alors qu'il est censé donner des leçons.Pour ton information ,sekini n'est pas un athé au contraire c'est un musulman modèle dans ses actes, et propos et de surcroit je suis réciteur du Saint Coran,malgré que je sois francophile.Si le voleur ne portait pas de barbe qui est un signe de pureté,et de droiture ,le sujet serait posté ailleurs .Commettre l'irréparable,et être la risette du monde entier,c'est écœurant.Dire que c'est un pur montage de la Drs,je ne suis pas un saint pour le savoir.Moi j'ai reçu cette vidéo que j'ai voulu partager avec mes amis du forum.

Wallahou aalm

Bonsoir dent de Sagesse.Vous dites que sekini ne réplique jamais à ses vidéos, et qu'il poste délibérément dans la rubrique Islam. Pour vous mettre à l'aise,je ne réponds que rarement ,par crainte de tomber en discorde avec des gens que j'aime et je respecte comme vous.Je poste un sujet, et j'ouvre la voie à la discussion.

De cette discussion jaillit la vérité.Dans ce forum ,il existe des gens, qui jonglent avec le verbe,et qui sont assez placés pour décortiquer un sujet comme celui de ce barbu qui commet un larcin ,alors qu'il est censé donner des leçons.Pour ton information ,sekini n'est pas un athé au contraire c'est un musulman modèle dans ses actes, et propos et de surcroit je suis réciteur du Saint Coran,malgré que je sois francophile.Si le voleur ne portait pas de barbe qui est un signe de pureté,et de droiture ,le sujet serait posté ailleurs .Commettre l'irréparable,et être la risette du monde entier,c'est écœurant.Dire que c'est un pur montage de la Drs,je ne suis pas un saint pour le savoir.Moi j'ai reçu cette vidéo que j'ai voulu partager avec mes amis du forum.

Wallahou aalm

khlasse kachma bkaat hadra rack tiyahtli serwali.

bonsoir sékini

Wallahou aalm

en1-rien au monde ne remplacera la prise en charge de mon oreiller pour me mettre a l'aise

en2-je te conseil de médité les versets coranique que tu récite continuellement car lorsqu'on a le livre de coran entre nos mains il s'adresse d'abord a nous avant toutes autre personne.

en3-une foi mystique ne serait suffisante sans y adjoindre la parole, La croyance par le cœur simplement, sans confirmer par la langue, n'a jamais été appelée "Imane" en langue Arabe sinon ceci constituerait un caractéristique propre a l’ambiguë et sur le net le clavier repose la langue pour prendre sa place si tu es pratiquant cela ne concerne que ta vie privé qui manifeste a l'extérieur de ce regroupement,dans ce forum on ne considère que ce qui est apparent et vu que l'image seul ne caractérise pas l'identité d'une personne il est nécessaire de la faire suivre par des répliques textuel.

‘Omar Ibn al-Khattab -qu’Allâh l’agrée- a dit : « Il y avait des gens qui étaient jugés à l’époque du Prophète Mouhammad, -sallâ l-Lahû ‘aleyhi wa sallam- par la Révélation, mais maintenant il n’y a plus de Révélation. Nous vous jugeons aujourd’hui de ce qu’il nous apparait de vos actes. Quiconque nous montre le bien nous le rapprocherons et nous lui accorderons la sécurité, et ce qu’il dissimule dans son for-intérieur n’est pas notre préoccupation Il rendra des comptes à Allah sur ce qu’il dissimule. Quiconque nous montre une mauvaise apparence, nous ne lui accorderons pas la sécurité et il ne sera pas cru, même s'il déclare que son for-intérieur est bon » Sahih al-Boukhari, livre des témoignages.

L'imâm Hassan El-Basri (qu'Allah lui fasse miséricorde) a dit : « La foi n'est pas une parure (par laquelle la personne peut se montrer aux gens) ni ne s’acquiert par des souhaits (ou des voeux) mais la foi c'est ce qui est encrée dans les coeurs et que les actes rendent véridiques. »

en4-tu es assez sage et instruis pour déduire ce qui nuit de ce qui construit,raison de plus que tu n'est pas un aveugle mentale pour qu'on s'en serve de ta gentillesse et manouvrer tes topic pour des fins purement idéologiques a l’intérêt des islamophobes et obtenir une vision péjorative de l'islam.je suis certain et convaincu que tu n'a pas besoin d'etre informé de ce qui ce passe dans le monde et ces oppositions active anti-religion qui rejettent exclusivement le principe de culte organisé et institutionnalisé dont aucun musulman n'est épargner dans sa religion qu'il soit islamiste ou pacifiste ou musulmans modérés tout est radicale a éradiqué,pour atteindre ses fins ces meurtriers consacrent un budget colossale pour subventionnée l'armée militaire en action intégrer des moyens d'informations gigantesque et lancer un offensive médiatique libertaire dans un seul et unique but "convaincre les gens qu'un monde sans islam et un monde beaucoup meilleur et prospère" et de ces circonstances que tu dois usé pour formé une idée qui te servira comme objet optique pour localisé dentdesagesseet percé dans ses pensée et le comprendre.

en5-lorsqu'en réalise que nos interventions causent plus de tort que de bienfait a la religion l'abstention et une action rigoureusement recommander.

en6- en lisant le coran tu as surement inconsciemment sauté une des plus importantes catégories de l'adoration "l'amour d'allah" " ... Or, les croyants sont les plus ardents en l' amour d' Allah... (el baqarah: 165).comme tu as remarqué dans ma précédente intervention j'ai marqué un point et un tri sur ton "non intervention" une fois qu'un internaute se permis froidement d'atteindre le dieu le prophète par des insultes après chaque image tendu que tu poste,ici il a fallut que tu donne une importance et une considération disant un temps pour réfléchir et concevoir que tes interventions provoquant plus de tort et atteinte a dieu et a son prophete automatiquement si tu conserve la meme attitude cela provoque l'ambigue sur ta personne.s'abstenir en faveurs des liens d'amitier que l'on a pour les conserver n'est qu'une similitude entre le createur et ses créatures "Ils n'ont pas estimé Allah comme Il devrait l'être" le prophete a dit "3 choses, s' ils sont réunies chez une personne goûtera à la douceur de la foi qu' Allah et Son messager leur soit plus chers que tous....... nul parmi vous ne sera véritablement croyant tant qu'il ne m'aimera pas plus que ses parents, ses enfants, et le reste de l'humanité. (ura)donc l'amour d'allah et rattacher a l'amour de son prophete Et parmi les particularités de l' amour envers eux, il y a l' obligation de les défendre en écartant et essuyant tout ce qui est ambigue ou pousse a ambigue

sinon pourquoi tes ami(es) ne te donnent aucun respect en insultant ton dieu et ton prophete?le respect n'est'il pas basé sur le réciproque.

en7-allah et le prophete ne sont pas une marchandise pour les exposé au critiques pour tiré tes conclusions c'est une alternative illogique.

monsieur Sekini vos êtes un islamophobe:04:

----------------------------

pas d'accord !un croyant qui nie une evidence et qui ne se place pas du coté de la justice et de la verité meme si elle le derange n'est pas un croyant sincere ...sekini ne revele pas la verité c'est la technologie qui le fait -moi je trouve qu'il est bon de casser les mythes et de ne croire que les actes -cela nous aurait evité beaucoup de problemes historiques si les foules etaient eduquées pour distinguer les bons individus ,non pas par leur accoutrement mais par leurs actions ...

a la prochaine video sekini montre nous qu'un alccolique peut etre meilleur au fond de lui qu'un hage de retour de la mecque ! ça existe oui !

monsieur Sekini vos êtes un islamophobe:04:[/QUPrenpa vous venez de me condamner comme étant un pur ennemi de l'Islam.je fais appel et lance un appel solennel pour qu'un avocat se manifeste et me défende à titre gracieux.Où sont les Maitres du forum:crazy::crazy::crazy::crazy:
wachnou ? ana rasse mali rahli fe sbabet ou les basquette li serkouhoumli fel jama3 wenta tkouli jamais?:D loukan machi jiite moumen shihe loukan rani declarité la trinité ca fait longtemps:D

ya jeddak fel jamaa lekbir kanou les experts

ikhalik ghir etkabar tahiyet el-mesjid ibadelek leplaca taa essabat

anta toukhradj men bab ou houwa men bab

we essabate qraw 3alih essaligane:ranting2:

wila srate lek fe edhouhr wela el-3asr ghir etla3 el-jamaa lihoud ou hawess kache wahed rahou ibi3 fih

wila fel maghreb we el-3icha khaliha el ghoudwa esbah we pointi fel marché:D

ya jeddak fel jamaa lekbir kanou les experts

ikhalik ghir etkabar tahiyet el-mesjid ibadelek leplaca taa essabat

anta toukhradj men bab ou houwa men bab

we essabate qraw 3alih essaligane:ranting2:

wila srate lek fe edhouhr wela el-3asr ghir etla3 el-jamaa lihoud ou hawess kache wahed rahou ibi3 fih

wila fel maghreb we el-3icha khaliha el ghoudwa esbah we pointi fel marché:D

إسم على مسمى جامع ليهود:D kima hadak li kalelhoum winjay jama3 lihoud ? wahed kaalou haw el jama3 ou ham lihouuudd:D ana 3oumri mahawest ala sebate ki yasserkouhouli "le dieu" edaha 3guabi wahdel yamat bel ibtilaa wellah guir zergouni mais malich enchallah sbabti enssibhoum gua3 fel jena :D