amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 La nuit étend son sombre manteau, par un matin froid ce jour d'octobre, au fond dans l'obscurité scintillent, les lumières de la ville endormie. Dans le silence de la maison d'eaux, pas un bruit ne dérange octobre, j'ai laissé mon étoile qui brille, elle dort paisiblement ma mie. Encore un jour plus beau, j'ai oublié cette palabre, qu'hier j'ai eu avec cette fille, qui doucement a réchauffé ma vie. octobre 2014 Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Salam mon ami : ) Prends soin de cette femme qui dort dans ton nid..Offre lui le meilleur de ta vie..Octobre, déjà s'enfuit, et Novembre avec lui. Les jours passent, mais elle reste et toujours pour toi, elle se surpasse. Que c'est beau cette histoire qui se devine au travers de tes mots avec ta moitié. que Dieu vous preserve. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Author Partager Posted October 26, 2014 Salam mon ami : ) Prends soin de cette femme qui dort dans ton nid..Offre lui le meilleur de ta vie..Octobre, déjà s'enfuit, et Novembre avec lui. Les jours passent, mais elle reste et toujours pour toi, elle se surpasse. Que c'est beau cette histoire qui se devine au travers de tes mots avec ta moitié. que Dieu vous preserve. Salam mon amie, Ce nid douillet qu'à deux nous avons fait... Depuis des années et encore pour les autres à venir... Nos vies sont l'une pour l'autre, inchallah dureront... Nous nous sommes donné, je crois, la substancielle moëlle... Ce qu'elle m'a offert, sa jeunesse sa sève sa tendresse sa vie... Du fond du coeur merci pour tes phrases si douces à mon oreille... Rebi yesmaa inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Djânaeh 10 Posted October 27, 2014 Partager Posted October 27, 2014 Salam mon amie, Ce nid douillet qu'à deux nous avons fait... Depuis des années et encore pour les autres à venir... Nos vies sont l'une pour l'autre, inchallah dureront... Nous nous sommes donné, je crois, la substancielle moëlle... Ce qu'elle m'a offert, sa jeunesse sa sève sa tendresse sa vie... Du fond du coeur merci pour tes phrases si douces à mon oreille... Rebi yesmaa inchallah... C'est trop mignon : ) Ce qui me vient en tête quand je te lis parler de ton epouse : ) [YOUTUBE]67aUy91Xoso[/YOUTUBE] Ne vous contentez pas de le penser, dites à vos partenaires que vous les aimez tous les jours. Pas besoin de fortune, pas besoin d'une grande plume..juste un petit detail dans le quotidien, c'est suffisant. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Salut Djânaeh C'est trop mignon : ) Ce qui me vient en tête quand je te lis parler de ton epouse : ) [YOUTUBE]67aUy91Xoso[/YOUTUBE] Ne vous contentez pas de le penser, dites à vos partenaires que vous les aimez tous les jours. Pas besoin de fortune, pas besoin d'une grande plume..juste un petit detail dans le quotidien, c'est suffisant. J'aime beaucoup le chanteur pas l'homme... Je le lui dis si souvent qu'elle trouve que c'est trop... Je n'ai pas de fortune pas de plume mais c'est très bien comme ça... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts