placebo 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut les amis :hug:je quitte définitivement le forum, je préfère rejoindre ceux qui sont partis ,car aujourd’hui je comprends leurs raisons:27: Bon courage à tous;):throb: Parce que ils sont tous partis au même endroit?!!!! c'est ou?!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut les amis :hug:je quitte définitivement le forum, je préfère rejoindre ceux qui sont partis ,car aujourd’hui je comprends leurs raisons:27: Bon courage à tous;):throb: moi je suis nouvelle sur ce forum et ce message ma fait peur pk kels sont ( leurs raisons ) :eek: Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 wi ou sont ils partis ? esk c mieux esk c loin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 Parce que ils sont tous partis au même endroit?!!!! c'est ou?!!!!!!!:eek: L’endroit s’appel « rester hors du forum » :p Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 qui est parti exactement, je ne vois pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut les amis :hug:je quitte définitivement le forum, je préfère rejoindre ceux qui sont partis ,car aujourd’hui je comprends leurs raisons:27: Bon courage à tous;):throb: peux tu nous expliquer ces raisons stp?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 moi je suis nouvelle sur ce forum et ce message ma fait peur pk kels sont ( leurs raisons ) :eek: T’inquiet pas ils sont très gentils il faut seulement être bien vacciné, moi j’ai fais mon expérience il est temps pour moi de partir:( Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 qui est parti exactement, je ne vois pas! Je n’ai même pas le droit de citer leurs noms sinon cette discution sera censuré alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut les amis :hug:je quitte définitivement le forum, je préfère rejoindre ceux qui sont partis ,car aujourd’hui je comprends leurs raisons:27: Bon courage à tous;):throb: ya mais toi aussi ma puce tu t'en va?:mad: Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 ya mais toi aussi ma puce tu t'en va?:mad: oui mon lapin ,prends bien soin de toi et des autre forumist:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui mon lapin ,prends bien soin de toi et des autre forumist:o ben je ferais de mon mieux:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 oui mon lapin ,prends bien soin de toi et des autre forumist:o mais moi je veux savoir que sont les raison qui vous poussent a nous quitter c'est pas drole de partir comme ca, twalfouna w trouhou c'est pas gentil ca :( Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 mais moi je veux savoir que sont les raison qui vous poussent a nous quitter c'est pas drole de partir comme ca, twalfouna w trouhou c'est pas gentil ca :( Moi aussi je n’ai jamais cru laisser la partie ainsi, un jour un ami m’a montré ce forum, je me suis directement inscrite,en voulant apprendre bcp de choses et m'exprimer en toute liberté, si tu regardes mon avatar il represente le cheval de la liberté ,j’ai cru en cette libérté dans ce forum mais aujourd’hui j’ai ressenti autre chose alors je préfere partir, je suis vraiment désolée 3bassia:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Moi aussi je n’ai jamais cru laisser la partie ainsi, un jour un ami m’a montré ce forum, je me suis directement inscrite,en voulant apprendre bcp de choses et m'exprimer en toute liberté, si tu regardes mon avatar il represente le cheval de la liberté ,j’ai cru en cette libérté dans ce forum mais aujourd’hui j’ai ressenti autre chose alors je préfere partir, je suis vraiment désolée 3bassia:( si tu penses que c'est la meilleur chose a faire alors fait le meme si on va te regretter si un jour tu changes d'avis reviens nous vite, on t'attend Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 allez nuit les amis et bye;) Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted August 19, 2008 Author Partager Posted August 19, 2008 si tu penses que c'est la meilleur chose a faire alors fait le meme si on va te regretter si un jour tu changes d'avis reviens nous vite, on t'attend merci beaucoup 3bassia, je vais vous regretter aussi aller je vous souhaite bcp de bonne choses biz Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 merci beaucoup 3bassia, je vais vous regretter aussi aller je vous souhaite bcp de bonne choses biz merci a toi aussi bonne nuit, Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 Salut les amis :hug:je quitte définitivement le forum, je préfère rejoindre ceux qui sont partis ,car aujourd’hui je comprends leurs raisons:27: Bon courage à tous;):throb: pour quoi tu fait ça? j'arrive pas a te comprendre moi j ss nouvelle et j truove qu'il est super ce forum et les membres sont tres simpa:crazy: mais bon si tu tiens tellement a partir surement t'as de serieuses raisons....j'esper que tu ne regretras tu nous manqueras:) Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mouloudeens.tk on as un bon forum labas ssi tu veus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 mouloudeens.tk on as un bon forum labas ssi tu veus :mdr::mdr::mdr: au lieu de la retenir tu l'encourage a partir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 au lieu de la retenir tu l'encourage a partir:crazy: non psk elle veut partire je vais pas moi la laisser dehors. :p je lui ai trouvé un abris. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 19, 2008 Partager Posted August 19, 2008 non psk elle veut partire je vais pas moi la laisser dehors. :p je lui ai trouvé un abris. c trop gentiel de ta part de penser a elle:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts