Jump to content

La femme aujourd'hui en Algérie (sondage)

Recommended Posts

Bonjour à tous !

À New York, à l'université où j'enseigne, nous animerons très bientôt un débat sur la Femme aujourd'hui en Algérie. En plus des informations récoltées dans les livres, publications, reportages et témoignages, j'aurais aimé avoir votre avis sur la questions à travers ce sondage court et anonyme : http://goo.gl/forms/SK4JpWIa9F

(À la fin du sondage, vous aurez accès aux statistiques des réponses).

Merci par avance et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez la moindre question.

Donc à l université de New-York au état unis vous vous intéresser à la femme algérienne!! !

C est une bonne choses mais pourrait on connaitre la raison de cette recherche"_

Bonjour MARSOUM,

Parmi les cours que nous proposons, certains traitent du Maghreb. J'ai d'ailleurs moi-même donné certaines présentations sur le Maghreb en général et sur l'Algérie en particulier. Le sujet a toujours intéressé nos étudiants et mes collègues. Lors des débats qui suivaient les présentations, nous recevions beaucoup de questions sur "le statut de la Femme en Algérie". Voilà pourquoi nous allons y consacrer tout un débat.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. C'est avec plaisir que j'y répondrais.

Bonjour à tous !

À New York, à l'université où j'enseigne, nous animerons très bientôt un débat sur la Femme aujourd'hui en Algérie. En plus des informations récoltées dans les livres, publications, reportages et témoignages, j'aurais aimé avoir votre avis sur la questions à travers ce sondage court et anonyme : http://goo.gl/forms/SK4JpWIa9F

(À la fin du sondage, vous aurez accès aux statistiques des réponses).

Merci par avance et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez la moindre question.

Euh ... oui :D j'ai une question ... dis tetgawizini ??!! :D