Rossjugurtha 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonsoir à tous , Je suis un revenant, et non pas un nouveau ! j'étais sous le pseudo Papichkabyl , pour ceux qui s'en rappellent.. pour ceux qui me connaissent pas.. Je suis barge sur les bords, j'adore les taquineries, le basket, et la musique.. Sinon, ce que je n'aime pas , mais je n'ai vraiment pas le choix , que d'être passionné quand même ( ben quoi je vous ai dis que j’étais barge ..) , c'est L’économie.. !! Mise à jour aux anciens, J'ai pu finir ma thèse.. par contre, j'ai complètement changé de projet et de domaine :D , c'est beaucoup plus cool que La finance en tout cas ! Enfin Bref, -_- salut Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bon retour parmi nous Russjugurtha Je ne me rappelle pas de toi mais bienvenu quand même, En fait on est deux, moi aussi j'aime pas l'économie et j'y pige que dalle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Pelloulamed Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Re bienveue papich^^ Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bienvenu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 bienvenue Ross Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bienvenu papich Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bienvenu Jugurtha ne rime pas avec Papich Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bienvenu Jugurtha ne rime pas avec Papich Euh ... en même temps a l'époque de Jugurtha le gel n'était pas encore inventé ... les T-shirt roses non plus ... et les zoullette d'R'n'B ... étaient trop occupés a ne pas naitre ...donc ... :ermm: PS : re bienvenu Jugurtha Papich Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 Bonsoir à tous , Je suis un revenant, et non pas un nouveau ! j'étais sous le pseudo Papichkabyl , pour ceux qui s'en rappellent.. pour ceux qui me connaissent pas.. Je suis barge sur les bords, j'adore les taquineries, le basket, et la musique.. Sinon, ce que je n'aime pas , mais je n'ai vraiment pas le choix , que d'être passionné quand même ( ben quoi je vous ai dis que j’étais barge ..) , c'est L’économie.. !! Mise à jour aux anciens, J'ai pu finir ma thèse.. par contre, j'ai complètement changé de projet et de domaine :D , c'est beaucoup plus cool que La finance en tout cas ! Enfin Bref, -_- salut Bonsoir à toi... Citer Link to post Share on other sites
Rossjugurtha 10 Posted October 27, 2014 Author Partager Posted October 27, 2014 Merci tout le monde !! La flemme, de citer chacun de vous.. Je reponds par ceux qui m'ont marqué.. Pour celui ou celle qui n'aime pas l'Economie, Malheureusement pour moi je comprends certaines choses, et je continue à détester :D euh , pour celle/celui qui parle de Papiche qui ne rime pas avec Jugurtha.. vraie vraie, sauf que je me suis toujours appelé Jugurtha.. et Papiche, était mon surnom de jeune garçon, y a pas de mal , on a tous été jeune et con il me semble ;) Pour les autres !! Merci , et j'espère pouvoir partager des choses intéressantes avec chacun de vous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts