chacalette 124 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 coucou Boby, je parle de l'Ile de France, problème grave de déplacements là bas, ça empiète trop sur la qualité de vie. sinon les régions où la qualité de vie est la meilleure en France sont les région ouest, des Pyrénnées jusqu'en Normandie. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 tu me fait penser à un ami avocat, avant d'entrer dans la vie active, il avait une obligation de passer deux ou trois nuits par semaine dans un commissariat de police pour "apprendre" le metier il m'a dit incroyable le nombre de couple de maghrebins qui vient la nuit, la bonne femme amochée, le mari tout en pleur, non non, mssieur, juré craché, wallah, rahett yeddi bark, je ne recommencerais pas le flic revient à la bonne femme, si tu veux tu peux lui faire une carta à la justice, la bonne femme, non non, je lui pardonne, je sais qu'il ne recommecera pas un mois aprés, rebelote, et le pardon, encore et toujours le pardon, et l'oeil toujours au beur noir moralité, c'est ce que tu a dit qui est juste, c'est à dire, LA PEUR d'un déclassement de la vie sociale, le fameux sbar dont je parlais, les riches, femmes ou hommes, ne pensent pas au déclassement, ils sont déjà trop haut pour y reflechir les femmes riches y pensent, ne te méprends pas, et elles sbar beaucoup justement pour ne pas perdre leur niveau de vie. (après la violence ne sera pas la même qu'avec l'exemple que tu as dit, pas forcément visible, pas de cris, demarques, pas de scandale...) moi je viens d'une famille où les femmes supportent et patientent, (et pourtant pas des riches) je ne sais pas pourquoi, moi on m'appelle la chitana :D je dis sans complexes "pourquoi tu reste avec ce mec, avec tout ce qu'il te fait, quitte le c'est un looser/ivrogne/ cassoc', pense à tes gosses,pense à tes filles, quel est cette vie que tu leur donne en exemple etc..." bayecharr ala kouli hel, mon maghé que Dieu me le garde, je l'aime beaucoup et il ne me fait jamais du mal volontairement (involontairement oui, mais ainsi va la vie avec ses joies et ses peines) Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 les femmes riches y pensent, ne te méprends pas, et elles sbar beaucoup justement pour ne pas perdre leur niveau de vie. (après la violence ne sera pas la même qu'avec l'exemple que tu as dit, pas forcément visible, pas de cris, demarques, pas de scandale...) moi je viens d'une famille où les femmes supportent et patientent, (et pourtant pas des riches) je ne sais pas pourquoi, moi on m'appelle la chitana :D je dis sans complexes "pourquoi tu reste avec ce mec, avec tout ce qu'il te fait, quitte le c'est un looser/ivrogne/ cassoc', pense à tes gosses,pense à tes filles, quel est cette vie que tu leur donne en exemple etc..." bayecharr ala kouli hel, mon maghé que Dieu me le garde, je l'aime beaucoup et il ne me fait jamais du mal volontairement (involontairement oui, mais ainsi va la vie avec ses joies et ses peines) eine grosse erreur de ma part effectivement :cool: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 l'etat français doit 2000 milliards d'euros -bientot chaque verre d'eau va te revenir plus cher que le whyski... si vous voulez des equipements en algerie -il faut payer des impots ...en algerie ni taxe d'habitation ,ni taxe fonciere ni taxe des dechets menagers wallou -il est normal d'avoir les services que l'on paie rien de plus ...en plus en ce moment le taux de disponibilité de l'eau progresse fortement en algerie donc faux probleme . faudra dire à ta future femme que tu bois le whisky Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted November 10, 2014 Partager Posted November 10, 2014 ça vole pas bien haut...chien surf et un arioul en voiture :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts