helena 10 Posted October 26, 2014 Partager Posted October 26, 2014 [YOUTUBE]DytabnUE8To[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 [YOUTUBE]DytabnUE8To[/YOUTUBE] Nauleau et Zemmour sont des ânes battés... Le premier est un écrivains raté qui jouit en critiquant de manière négative ceux qui ont fait ce que lui n'arrive pas à faire... Le second est ce qui reste de l'olive écrasée, il distille son venin sur les plateaux de télévisions et dans des articles de journaux... La télé poubelle et les torchons fachos... J'ai assisté à la première conférence de Tarick à Saint-Etienne en 94... J'ai eu un drôle de sentiment... Pour une fois j'écoutais parler un type fier de ses origines, ayant digéré les concepts d'appartenances et les concepts d'humain libre et qui n'appartient à aucune école de pensée (Nietsche et autres penseurs)... J'ai toujours un plaisir sans cesse renouvelé à l'écouter désarsonner ses détracteurs comme cette refoulée de Fourest... Si j'avais à le noter je dirais que sa copie est si flamboyante qu'elle est au-dessus d'une quelconque notation... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 Nauleau et Zemmour sont des ânes battés... Le premier est un écrivains raté qui jouit en critiquant de manière négative ceux qui ont fait ce que lui n'arrive pas à faire... Le second est ce qui reste de l'olive écrasée, il distille son venin sur les plateaux de télévisions et dans des articles de journaux... La télé poubelle et les torchons fachos... J'ai assisté à la première conférence de Tarick à Saint-Etienne en 94... J'ai eu un drôle de sentiment... Pour une fois j'écoutais parler un type fier de ses origines, ayant digéré les concepts d'appartenances et les concepts d'humain libre et qui n'appartient à aucune école de pensée (Nietsche et autres penseurs)... J'ai toujours un plaisir sans cesse renouvelé à l'écouter désarsonner ses détracteurs comme cette refoulée de Fourest... Si j'avais à le noter je dirais que sa copie est si flamboyante qu'elle est au-dessus d'une quelconque notation... What about Tarik Ramadan ? Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted October 28, 2014 Partager Posted October 28, 2014 What about Tarik Ramadan ? Vu que je ne comprends pas, c'est surement ça... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted October 29, 2014 Partager Posted October 29, 2014 What about Tarik Ramadan ? Ce qu'il en est, il continu à déverser des flots de paroles toujours les même, il est très intelligent et rusé, il pratique la langue de bois avec une grande dextérité. Les deux autres? comme toujours avec Zemour, il n'ont pas été à la hauteur, Ramadan les a asphyxié. Conclusion, j'ai perdu une grosse demie heure à écouter des conneries. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts