Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Euh ... même que y a des hommes qui se font traiter d'homos parce qu'ils ont des occasions et ils en profitent pas ... on est pas des animaux pour satisfaire nos besoins n'importe comment ... en même temps je sais pas si je dirai ça a 45 piges ... :ermm:

Euh ... même que y a des hommes qui se font traiter d'homos parce qu'ils ont des occasions et ils en profitent pas ... on est pas des animaux pour satisfaire nos besoins n'importe comment ... en même temps je sais pas si je dirai ça a 45 piges ... :ermm:

Satange j'ai parlé de 45 piges parce que j'en connais et c'etait un peu pour forcer le trait mais à 30 balais le problème se pose aussi

être vierge à 32 ans est aussi problématique :confused:

--------------

On se reserve pour la princesse mais je sais pas ou elle traine celle la ! Si ça se trouve elle est deja plus vierge elle ! il faut au moins qu'un des deux sauvegarde la tradition!

Satange j'ai parlé de 45 piges parce que j'en connais et c'etait un peu pour forcer le trait mais à 30 balais le problème se pose aussi

Euh ... oui je sais ... mais c'est pas dans notre culture de coucher avec n'importe qui ... juste pour satisfaire nos besoins ... c'est une solution ca non plus !!

Win rah el mouchkil?!

El mochkil que Zawaj el moutaa (provisoire) est réservé aux femmes divorcées ou veuves pas pour une célibataire à ce que je sache, mais y a surement d'autres formules islamiques adaptées notamment chez les sunnites comme el Misyar ou autre !

il ne s'agit pas d'avoir ne sexualité débridée mais si on a un(e) amoureux(se) de vivre pleinement sa relation

il ne s'agit pas d'avoir ne sexualité débridée mais si on a un(e) amoureux(se) de vivre pleinement sa relation

Euh ... je pense que quand on trouve son (sa) amoureux(se) pour vivre pleinement sa relation suffit de se marier ... c'est plus sain pour la descendance au cas ou ...

Euh ... je pense que quand on trouve son (sa) amoureux(se) pour vivre pleinement sa relation suffit de se marier ... c'est plus sain pour la descendance au cas ou ...

parfois on ne peut pas se marier:des difficultés matérielles pour les hommes et une demande en mariage qui ne vient pas pour les femmes

Une femme vierge à 45 ans est aussi forcément une femme qui n'a pas pu avoir d'enfant!! C'est d'autant plus triste si elle souhaitait des enfants, en gros pas de sexualité et pas maternité, quand on sait que chez le femmes il y a un age relativement plus limité à la procréation:(

parfois on ne peut pas se marier:des difficultés matérielles pour les hommes et une demande en mariage qui ne vient pas pour les femmes

Euh ... voila c'est ça le problème ... donc au lieu d'essayer de coucher hors mariage ... pourquoi ne pas essayer de faciliter le mariage et le rendre plus accessible ??

Si j'étais une femme dans cette situation, je me débrouillerais pour être autonome et vivre dans mon propre logement loin de ma famille. Je m'arrangerais pour adopter un ou deux enfants.

Pour assouvir mes besoins, je m'arrangerais pour rencontrer quelqu'un de façon discrète et soutenue sans me laisser attacher. Je choisirais un homme marié pour s'assurer de la discrétion.

Si j'étais une femme dans cette situation, je me débrouillerais pour être autonome et vivre dans mon propre logement loin de ma famille. Je m'arrangerais pour adopter un ou deux enfants.

Pour assouvir mes besoins, je m'arrangerais pour rencontrer quelqu'un de façon discrète et soutenue sans me laisser attacher. Je choisirais un homme marié pour s'assurer de la discrétion.

... Tu appelles cela vivre ?

... Tu appelles cela vivre ?

Je ne suis pas rentré dans les détails de ce que j'appelle vivre. Je m'organiserais pour faire de la peinture, la musique, la lecture .... j'exploiterais tous les instants pour parfaire l'éducation des enfants que j'aurais adopté et les intéressé à mes passions !

Il y a les voyages ...

Je ne sais pas ce qui semble t'avoir choqué dans ma suggestion .

:confused: :confused: C'est ton fantasme ou quoi ? :D