Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

El mochkil que Zawaj el moutaa (provisoire) est réservé aux femmes divorcées ou veuves pas pour une célibataire à ce que je sache, mais y a surement d'autres formules islamiques adaptées notamment chez les sunnites comme el Misyar ou autre !

Autrement dit, d'autres subterfuges, à l'image de la ''finance islamique'' qui prétend se passer des interêts... sic. la banques islamique-quant on sait qu'ine banque ne peut fonctionner sans interêts- est une parodie, une supercherie ressemblant au faux hymen chirurgical: mieux vaut une vraie femme sincère qui assume et ne cache pas à son soupirant ses amours ''gauches" de sa jeunesse, qu'une fausse vierge amatrice de la sodomie qui a gardé sa membrane ridicule.

Je ne fantasme pas et je ne suis pas une femme dans le cas précité !

Je sais que tu es un homme :)c est pour ça que j'ai posé la question.

Tu dis : Je choisirais un homme marié pour s assurer de sa discrétion...c est la raison pour laquelle je te pose la question. Des hommes dispos y en a plein, j ai pas compris pourquoi elle devrait être complice d un adultère :confused: mais passons...

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

à 45 ans, c'est comme l'huile d'olives, elle se bonifie, elle devient Extra-Vierge :D

En Algérie, il n'est guère de domaines où ne sévit l'acculture, la bêtise, la pénurie, la hogra et l'hypocrisie...

Certains usent et abusent de l'humour, cynique, satirique, d'autres encore formes d'absurdes et ridicules pseudoanalyses psychosociologiques...

Et encore certains se targuent de références pytagoriennes ou carrément ethnologiques...

Je revoies Alger en 70, 80, 90, 2000 et 2010...

C'est pas vrai, je rêve...

El-hamdullah, il y a des mecs et des filles honnêtes , sincères et qui ne font pas dans le festi...

Quand le fonds et la forme sont l'envers et l'endroit...

123 viva algéria...

Je ne suis pas rentré dans les détails de ce que j'appelle vivre. Je m'organiserais pour faire de la peinture, la musique, la lecture .... j'exploiterais tous les instants pour parfaire l'éducation des enfants que j'aurais adopté et les intéressé à mes passions !

Il y a les voyages ...

Je ne sais pas ce qui semble t'avoir choqué dans ma suggestion .

... Je ne suis pas pas choquée... Je trouve ta suggestion humiliante...

A te lire, la vie s'arrête pour cette Femme célibataire... elle doit vivre cachée, se contentant d'une liaison discrète (sic)...

Heureusement que son sort n'est pas entre tes mains !

;)

Si j'étais une femme dans cette situation, je me débrouillerais pour être autonome et vivre dans mon propre logement loin de ma famille. Je m'arrangerais pour adopter un ou deux enfants.

Pour assouvir mes besoins, je m'arrangerais pour rencontrer quelqu'un de façon discrète et soutenue sans me laisser attacher. Je choisirais un homme marié pour s'assurer de la discrétion.

... Je ne suis pas pas choquée... Je trouve ta suggestion humiliante...

A te lire, la vie s'arrête pour cette Femme célibataire... elle doit vivre cachée, se contentant d'une liaison discrète (sic)...

Heureusement que son sort n'est pas entre tes mains !

;)

Bourourou a du oublier qu'une femme célibataire...

Sa vision étriquée est particulièrement choquante et scandaleuse...

Que dit-il du type qui trompe allègrement sa femme avec cette jeune femme ?:)

Pourquoi attacher de l'importance à la virginité, je ne comprends pas, une jeune femme qui a perdu sa virginité est aussi respectable qu'une vieille pucelle attardée.

Une fois de plus, je dis "nous somme en 2014" nous ne sommes plus à l'époque ou les croisés mettaient une ceinture de chasteté à leur femme avant de partir en croisade.

Si j'étais une femme dans cette situation, je me débrouillerais pour être autonome et vivre dans mon propre logement loin de ma famille. Je m'arrangerais pour adopter un ou deux enfants.

Pour assouvir mes besoins, je m'arrangerais pour rencontrer quelqu'un de façon discrète et soutenue sans me laisser attacher. Je choisirais un homme marié pour s'assurer de la discrétion.

Euh ... si t'etais une gonzesse ... t'aurais fait une excellente ...

... briseuse de couple ... :ermm:

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

il y a pleins de femmes qui se mari très tard a 49ans par exemple, a mon avis il faut vivre avec être vierge a 45ans la vie continue :)

Euh ... ce serait dommage de perdre sa virginité avec une prostitué ou une personne qui ne le mérite pas (si on peut dire ça comme ça ) ... on l'a tous une fois dans sa vie ... et quand ça part ça revient plus ... c'est comme le bouhamroun quoi ... :ermm:

Guest Padawan
il y a pleins de femmes qui se mari très tard a 49ans par exemple, a mon avis il faut vivre avec être vierge a 45ans la vie continue :)

Toi, tu dois être mariée ou une jeunette de 19 ans. :D

salut

Rien pour la femme au paradis....te voilà éclairée.

sur terre certaines font passer des annonces sur le net pour enfin trouver un homme qui accepterait de croiser leur route monotone...