samane 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 samanr on dit aussi yfessti ca veut dire yekhrot Ah ok. Mes connaissances de l'algérien remontent à loin. Je ne connais pas le nouveau langage dialectal. Merci. Mon mari dit "teqli" pour dire "tu mens" Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Ah ok. Mes connaissances de l'algérien remontent à loin. Je ne connais pas le nouveau langage dialectal. Merci. Mon mari dit "teqli" pour dire "tu mens" allah ijib elkheir ya guez lari Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 miss angel une femme mariée qui n'a pas encore consommée son maraige peut divorcer si elle vit encore chez ses parents son mari n'a aucun droit sur elle En france, tu peux annuler un mariage de moins de 6 mois s'il n'y a pas eu consommation. Cela n'apparait pas sur ton acte de naissance. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 En france, tu peux annuler un mariage de moins de 6 mois s'il n'y a pas eu consommation. Cela n'apparait pas sur ton acte de naissance. en islam La femme doit préserver son honneur et garder toujours sa chasteté quand elle est sous la tutelle de sa famille après la conclusion du mariage et avant que le mari ne consomme le mariage. Elle ne doit voyager qu'avec leur permission et en compagnie d'un Mahram (le conjoint ou un parent avec qui le mariage est interdit). De même elle ne doit sortir de la maison qu'avec leur autorisation. Cependant, elle n'est pas tenue de demander la permission de son mari durant cette période. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 je suis sur le forum depuis plus longtemps que toi (depusi 2007 exactement). Je ne connais pas vos problèmes perso mais je n'aime qu'on mélange des problèmes perso avec un débat. Cerise donne son avis. SI on n'est pas d'accord, soit on zappe ce qu'elle dit, soit on débat dans le respect. On n'est pas dans une cour de récré où il faut venir à 3 défendre la copine. tu parles de moi a la 3eme personne c'est pas bien samane (je rigole ) de toute façon c'est pas parce qu’elles me défendent mais parce qu’elles voient les choses différentes que cerise. et moi je n'ai rien dit quand cerise est venu me faire la guerre :gun_sniper: avec chréa et quand lui me disais des trucs pas bien sous prétexte que je n'adhère pas a sa façon de voir les ni a lui ni a cerise mais je me suis dis chacun est libre malgres que leur façon de me parler était un peut méchante Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Ah ok. Mes connaissances de l'algérien remontent à loin. Je ne connais pas le nouveau langage dialectal. Merci. Mon mari dit "teqli" pour dire "tu mens" oui cest un dialect regional on di aussi terhi Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 tu parles de moi a la 3eme personne c'est pas bien samane de toute façon c'est pas parce qu’elles me défendent mais parce qu’elles voient les choses différentes que cerise. et moi je n'ai rien dit quand cerise est venu me faire la guerre :gun_sniper: avec chréa et quand lui me disais des trucs pas bien sous prétexte que je n'adhère pas a sa façon de voir les ni a lui ni a cerise mais je me suis dis chacun est libre malgres que leur façon de me parler était un peut méchante personne n'a dit pourquoi ;) Pardon gentille Souad mais je ne parlais pas pas du tout de toi. Je disais simplement qu'on aurait pu éviter tout ce remue ménage si terbhou avait dit à cerise ce qu'elle pensait de ses interventions. Ce n'est pas le fond que je critique, c'est la forme. Je comprends tout à fait que terbhou n'accépte pas qu'on vienne lui donner des leçons sur sa religion (même si je ne l'ai pas perçu ainsi) mais il aurait fallu quoter directement cerise, c'est tout. Ben, pour chrea, j'étais là et je trouve que tu t'en sortais très bien avec cerise. Tu as des valeurs et tu as raison de les défendre. Je ne suis ni avec Terbhou ni avec Cerise. Sois-sûre que je dis toujours ce que je pense, quelque soit le degré d'amitié que j'ai avec quelqu'un. Cerise a attaqué tes croyances, pas ta personne, je crois. Continue à défendre ce en quoi tu crois Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est un crime de rester vierges a 45 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est un crime de rester vierges a 45 ans il parait que plus on attend , plus l'hymen se durcit. Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 miss angel je ne suis plus vierge je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 miss angel je ne suis plus vierge je ne sais pas Meme si tu étais encore vierge, tu en pourrais pas savoir puisque tu es un homme, non ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Meme si tu étais encore vierge, tu en pourrais pas savoir puisque tu es un homme, non ? affirmatif madame samane 3ib oulach Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 miss angel je ne suis plus vierge je ne sais pas tu ne l'ai plus ou tu ne sais pas falestine ?? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 tu parles de moi a la 3eme personne c'est pas bien samane (je rigole ) de toute façon c'est pas parce qu’elles me défendent mais parce qu’elles voient les choses différentes que cerise. et moi je n'ai rien dit quand cerise est venu me faire la guerre :gun_sniper: avec chréa et quand lui me disais des trucs pas bien sous prétexte que je n'adhère pas a sa façon de voir les ni a lui ni a cerise mais je me suis dis chacun est libre malgres que leur façon de me parler était un peut méchante souad, - je ne fais la guerre à personne - et je te répète que je ne suis pas d'accord avec ce que dit chréa - si qui que ce soit n'est pas d'accord; comme a dit samane : tu quotes le propos et tu contre argumentes : comme on a tous fait avant que terbhou vienne déverser sa méchanceté gratuite - ce qu'a fait chréa (te juger), tu as fait la même chose avec moi (quand tu as voulu aller sur le terrain du personnel : mais je n'ai pas relevé et je ne t''en ai pas voulu : je sais que tu as un bon fond....je ne l'ai pas mal pris), sinon on peut facilement reprendre le topic : tu penses quoi des hommes musulmans qui ont le droit de violer des captives de guerres alors qu'ils ne sont pas mariés avec ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 tu ne l'ai plus ou tu ne sais pas falestine ?? souad la bonne blague je suis un homme plus vierge Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 souad, - je ne fais la guerre à personne - et je te répète que je ne suis pas d'accord avec ce que dit chréa - si qui que ce soit n'est pas d'accord; comme a dit samane : tu quotes le propos et tu contre argumentes : comme on a tous fait avant que terbhou vienne déverser sa méchanceté gratuite - ce qu'a fait chréa (te juger), tu as fait la même chose avec moi (quand tu as voulu aller sur le terrain du personnel : mais je n'ai pas relevé et je ne t''en ai pas voulu : je sais que tu as un bon fond....je ne l'ai pas mal pris), sinon on peut facilement reprendre le topic : tu penses quoi des hommes musulmans qui ont le droit de violer des captives de guerres alors qu'ils ne sont pas mariés avec ? Ben ils laissent leurs bas instincts s 'exprimer. Ils ne le font pas au nom de la religion, si ? Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 cerise ily a un qui de trop non Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Ben ils laissent leurs bas instincts s 'exprimer. Ils ne le font pas au nom de la religion, si ? ben si autorisation du prophète himself et là il n'y a plus de chasteté qui tienne ou de rapports pendant le mariage Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 souad, - je ne fais la guerre à personne - et je te répète que je ne suis pas d'accord avec ce que dit chréa - si qui que ce soit n'est pas d'accord; comme a dit samane : tu quotes le propos et tu contre argumentes : comme on a tous fait avant que terbhou vienne déverser sa méchanceté gratuite - ce qu'a fait chréa (te juger), tu as fait la même chose avec moi (quand tu as voulu aller sur le terrain du personnel : mais je n'ai pas relevé et je ne t''en ai pas voulu : je sais que tu as un bon fond....je ne l'ai pas mal pris), sinon on peut facilement reprendre le topic : tu penses quoi des hommes musulmans qui ont le droit de violer des captives de guerres alors qu'ils ne sont pas mariés avec ? l'islam voit mal un musulman violé une femme même captive. dans l'islam les hommes pouvaient avoir جواري c'est les femmes prisonnières de guerre avec ces femmes la par contre ils pouvaient avoir des relations intime mais avec le temps et pour effacer ce genre l'esclavagisme l'islam demandait aux gens de libérer les esclaves en contre partie d'une autre chose etc...... de mon coté je vois mal un homme ou un musulman violé une femmes captive. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est ce qui a permis aux terroristes de violer des gamines pendant les années 90 la qualification de captives de guerre Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 souad la bonne blague je suis un homme plus vierge pk une blague falestine, tu peux etre un homme est viege ;) Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 l'islam voit mal un musulman violé une femme même captive. dans l'islam les hommes pouvaient avoir جواري c'est les femmes prisonnières de guerre avec ces femmes la par contre ils pouvaient avoir des relations intime mais avec le temps et pour effacer ce genre l'esclavagisme l'islam demandait aux gens de libérer les esclaves en contre partie d'une autre chose etc...... de mon coté je vois mal un homme ou un musulman violé une femmes captive. des viols Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 c'est ce qui a permis aux terroristes de violer des gamines pendant les années 90 la qualification de captives de guerre en 1990 on etait pas guerre les filles violées n'etaient un butin de guerre Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 en 1990 on etait pas guerre les filles violées n'etaient un butin de guerre :mdr::mdr::mdr: non non on va appeler cette période.....promenade de santé pacification émeutes événement lolilol Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 la femme a TOUJOURS fait l'objet de viols pendant les guerres, dans tous les pays, dans toutes les époques, pour plusieurs raisons. pour des raisons stratégiques et de "besoin animal" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts