Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

si je doute que Mohamed est prophète ou que le coran n'est pas vrai ou que l'islam n'existe pas je ne serai ni croyante ni musulmane, MAIS BIEN SUR QUE J'Y CROIS.

si toi tu n'y crois pas c'est pas forcement que ca n'existe pas :confused:

et que veux tu dire par les valeurs de l'islam sont certainement loin des miennes ????? pk toi tu connais mes valeurs, ne commence pas par me juger parce que je pourrais écrire des pages pour toi alors reste dans le sujet. :D

dans ce cas là, pourquoi tu demandes si j'y étais? comme si puisque je n'y étais pas donc c'est faux? toi non plus tu n'y étais pas et pourtant tu y crois au coran au prophète , aux hadiths....

juste réponds à ma question

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si je doute que Mohamed est prophète ou que le coran n'est pas vrai ou que l'islam n'existe pas je ne serai ni croyante ni musulmane, MAIS BIEN SUR QUE J'Y CROIS.

si toi tu n'y crois pas c'est pas forcement que ca n'existe pas :confused:

et que veux tu dire par les valeurs de l'islam sont certainement loin des miennes ????? pk toi tu connais mes valeurs, ne commence pas par me juger parce que je pourrais écrire des pages pour toi alors reste dans le sujet. :D

ce n'est pas du tout un jugement de ma part et je me fie qu'à tes écrits ; tu parles souvent des valeurs nobles de l'islam, juste etc

question simple :

le viol est une valeur noble pour toi?

si oui, alors tu as les mêmes valeurs que l'islam

si non alors je comprends pourquoi tu ne veux pas croire aux hadtihs authentiques

ps : si tu as envie de faire 10 pages sur moi, vas-y....quand on n'a pas d'arguments on attaque les personnes, j'ai l'habitude :mdr:

et c'est là où on voit la valeur réelle des gens : droit ou pas :rolleyes:

dans ce cas là, pourquoi tu demandes si j'y étais? comme si puisque je n'y étais pas donc c'est faux? toi non plus tu n'y étais pas et pourtant tu y crois au coran au prophète , aux hadiths....

juste réponds à ma question

parce que je suis croyante ;)

primo on est jamais coincés :D

et de deux tu parles d'une discussion qui est pleine de haine envers l'islam la on ne peut pas dire discussion parce qu'on est dans un cercle fermé.

el ma3za dialek rej3iha bagra ida habiti ca ne changera rien :D

qui t'as empêché de dire ce que tu veux quoique tu dis toujours plus ++++++ :D

le problème c'est que si tu penses que c'est haineux, alors que je ne fais que rapporter ta religion, dis-toi que la haine vient des textes et pas de la personne qui rapporte les textes

qu'est-ce qui est haineux exactement?

ce n'est pas du tout un jugement de ma part et je me fie qu'à tes écrits ; tu parles souvent des valeurs nobles de l'islam, juste etc

question simple :

le viol est une valeur noble pour toi?

si oui, alors tu as les mêmes valeurs que l'islam

si non alors je comprends pourquoi tu ne veux pas croire aux hadtihs authentiques

ps : si tu as envie de faire 10 pages sur moi, vas-y....quand on n'a pas d'arguments on attaque les personnes, j'ai l'habitude :mdr:

et c'est là où on voit la valeur réelle des gens : droit ou pas :rolleyes:

ma chérie c'est toi qui a commencé a me juger ;) le pas vient de toi :D mais bon crois moi j'ai pas le temps pour ca :p

non, le viol n'a rien de noble et l'islam ne croit pas au viol non plus mais comme je te l'ai dis dans un autre écrit l'islam est venu pour changer les choses mais le changement vient avec le temps on a vu aucun changement qui se fait du jour au lendemain exact ou pas ???? it's the same pour l'islam, il y avait des choses que l'homme faisait avant que l'islam n'apparaissent mais quand l'islam est venu il a enlever ou au moins diminuer pas mal de choses pas uniquement le viol comme tu le dis mais aussi le faite de boire et autres....

ce n'est pas que les musulmans font des choses que la religion l'approuve forcément.

ma chérie c'est toi qui a commencé a me juger ;) le pas vient de toi :D mais bon crois moi j'ai pas le temps pour ca :p

non, le viol n'a rien de noble et l'islam ne croit pas au viol non plus mais comme je te l'ai dis dans un autre écrit l'islam est venu pour changer les choses mais le changement vient avec le temps on a vu aucun changement qui se fait du jour au lendemain exact ou pas ???? it's the same pour l'islam, il y avait des choses que l'homme faisait avant que l'islam n'apparaissent mais quand l'islam est venu il a enlever ou au moins diminuer pas mal de choses pas uniquement le viol comme tu le dis mais aussi le faite de boire et autres....

ce n'est pas que les musulmans font des choses que la religion l'approuve forcément.

là pour ce qui est du viol, l'islam ne prône pas le changement, au contraire, il cautionne :

quand les compagnons ont demandé au prophète s'ils pouvaient éjaculer à l'extérieur lors des viols des captives de guerre, il a dit oui

cite-moi une phrase

Envoyé par cerisecerise Voir le message

tu ne peux pas faire passer les musulmans pour des gens nobles et les autres des haloufs*

quand tu extermines devant une femme son mari son père, sa famille et que le soir même tu la violes, où sont les valeurs? de quelles valeurs tu me parles? car il s'agit bien de cela

et tu veux savoir les valeurs? quand les compagnons du prophète lui ont demandé s'ils pouvaient lors des viols éjaculés dehors (pour ne pas que ces captives ne tombent enceintes et changent de statut) : il a autorisé cela....juste pour pouvoir les violer assez longtemps ...bravo les valeurs

quand tu as dis la phrase en gras c'est ou je t'ai dis si tu étais comment peux tu savoir ce qui s'est passé entre le prophète et ses amis ???

Envoyé par cerisecerise Voir le message

tu ne peux pas faire passer les musulmans pour des gens nobles et les autres des haloufs*

quand tu extermines devant une femme son mari son père, sa famille et que le soir même tu la violes, où sont les valeurs? de quelles valeurs tu me parles? car il s'agit bien de cela

et tu veux savoir les valeurs? quand les compagnons du prophète lui ont demandé s'ils pouvaient lors des viols éjaculés dehors (pour ne pas que ces captives ne tombent enceintes et changent de statut) : il a autorisé cela....juste pour pouvoir les violer assez longtemps ...bravo les valeurs

quand tu as dis la phrase en gras c'est ou je t'ai dis si tu étais comment peux tu savoir ce qui s'est passé entre le prophète et ses amis ???

c'est un hadith authentique

là pour ce qui est du viol, l'islam ne prône pas le changement, au contraire, il cautionne :

quand les compagnons ont demandé au prophète s'ils pouvaient éjaculer à l'extérieur lors des viols des captives de guerre, il a dit oui

mais comment tu sais ca ??????????

c'est un hadith authentique

je vais attendre key, il va te donner toutes les références

et moi la prochaine fois, je fais copier coller comme ca, je sortitrais la jurisprudence imméditament,

ah bon key :confused: j'ai vu sa référence la dernière fois sur el tafsir qui n'est pas du tout une référence donne moi 1 seul que tu connais toi.

c'est d'ailleurs "grâce " à ce hadiths que les viols sont commis aujourd'hui en syrie, en lybie

et ce qui s'est passé en algérie aussi, l'appui légal des islamistes c'était ca

tu sais on les traite de terroristes mais je suis certaine qu'ils peuvent tout justifier , au nom de l'islam

si tu écoutes les discours des belhadj et madani, tu comprends que leur but est d'islamiser l'algérie qui , ils ont raison, est tout sauf musulmane

....en tout cas entre les écrits et la pratique, ya 4 canyons :D:D:D

Coran (23 : 1 à 6)

"

1. Bienheureux sont certes les croyants,

2. ceux qui sont humbles dans leur salat,

3. qui se détournent des futilités,

4. qui s'acquittent de la Zakat,

5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],

6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; […]

"

On parle d'une esclave, qu'elle soit captive de guerre ou non. C'est le fait de disposer du corps d'une femme, que t'as possédé, comme un objet, d'une quelconque façon qui soit…

il existe dans le coran des versets qui parlent de prisonniers "captifs" de guerre, il ne les qualifie ni d'esclave ni ne demande a les mettre sous esclavage

il demande soit de les libérer en contre partie d'une rançon soit gratuitement

فَإِمَّا مَنّاً بَعْدُ وَإِمَّا فِدَاء حَتَّى تَضَعَ الْحَرْبُ أَوْزَارَهَا"

pour le verset que tu cites, autrefois il existait deux statuts différents soit le conjoint était esclave soit libre, et le fait de marier une esclave ne signifiait pas qu'elle devenait affranchi, son statut demeure le même

par exemple une esclave si elle commis l’adultère elle ne répond qu'a moitie des peines (40 coup selon le coran)

c'est la raison pour laquelle le verset mentionne les 2 modes au choix

et quoi qu'il en soit un(e) musulman(e) n'a pas le droit de d'avoir des relations intimes avec le sexe opposé sans être marié que ça soit avec une esclave ou avec une épouse libre (toujours selon le coran)

pour quelqu'un qui défend un violeur et égorgeur d'hommes qui a sévit des années 90, je trouve ton empathie bien mystérieuse , :D

comment s'appelait ton camarade que les policiers ont tué comme un rat?

tout le monde n'a pas l'honneur d’être sadique, n'est-ce pas?

mais je préfère me dire que tu sois victime, ça pourrait expliquer mieux les mensonges, obsession, le fait de soutenir le viol des innocents "disparus" sous prétexte que c’était des merdes, et beaucoup d'autre choses

ah c'est bien dans le coran

khade3, il connait mieux que toi ou moi le coran et il joue en espérant qu'on va pas chercher ....

c'est pour ca que key ou admino sont fondamentaux dans ce fofo

ils viennent et ils fouettent les khade3 , qui d'un seul coup ne connaissent plus rien...aveugles :mdr::mdr::mdr:

si ca te chantes tu peux chercher 2000 ans encore et tu ne trouveras que dalle

pourquoi? cherches le aussi

Souad, ta grossesse ça va?

Allez, c'est la fête des HS ici, aya nguessrou

Prenpa wine raki khti, rahti w khelliti lemhabel yetmahblou 3lina hnaya bigmdr

aya bache encomplitiw fi les HS

prenpa ma banetche fi placetha endirou Naaima d'ziriya (si tu aimes le chaabi algérois)

jib rassek liya wa aji ngasrou

https://duckduckgo.com/l/?kh=-1&uddg=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCwS5Tx_THXE