Chréa 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 up up up Cerise, c'est fini, il n'y a plus de vierges!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Cerise, c'est fini, il n'y a plus de vierges!:mdr: saintes??? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Cerise, c'est fini, il n'y a plus de vierges!:mdr: :mdr::mdr::mdr: non c'est pas fini :D on attend ceux qui parlent des nobles valeurs de l'islam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 :mdr::mdr::mdr: non c'est pas fini :D on attend ceux qui parlent des nobles valeurs de l'islam :D Quel rapport avec l'Islam ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Quel rapport avec l'Islam ? Les femmes non mariées de 45 ans restent vierges (en Algérie) en grande partie pour leur culture musulmane, non? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Ca existe vraiment ? Si elles n'ont jamais connu d'homme elles ont appris à vivre sans. C'est comme être aveugle à la naissance ou le devenir à l'âge adulte. Maintenant, il est vrai que toute femme ou homme a besoin du sexe opposé. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Les femmes non mariées de 45 ans restent vierges (en Algérie) en grande partie pour leur culture musulmane, non? Tu penses que c'est la faute à l'Islam si elles n 'ont pas trouvé de conjoints ? ou bien tu penses que ce serait mieux et pour elles et pour la société de ne pas être obligées de se marier pour être avec un homme ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Quel rapport avec l'Islam ? bourricot! lis les précédentes interventions il était question du viol des captives en islam et là t'as toujours deux sortes de musulmans "avec qui ca coince" et ca revient sans cesse : -le type (la plupart du temps c'est un homme) qui connait assez bien l'islam ;, qui te sort à tout bout de champs la "sagesse" de l'islam, la justice, l'universalisme, l'équité.......et hop tu leur sors la sourate et hadith sur le viol des captives : ils font les autistes.....ils "connaissent" pas, ils voient pas de quoi tu parles....alors que c'est les premiers à te faire des études sur les sourates à la virgule (ya des virgules dans le coran? ) -la nana (c'est toujours une nana) qui te parle de la noblesse de l'islam et quand tu lui sors le viol des captives, elle te dit c'est faux puis je vais vérifier....et ca reste là..... cette fois-ci ca en reste pas là....j'attends les revérifications des uns et des autres....genre la sourate ou le hadtih est faux ou pas authentique...LOL' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 Tu penses que c'est la faute à l'Islam si elles n 'ont pas trouvé de conjoints ? ou bien tu penses que ce serait mieux et pour elles et pour la société de ne pas être obligées de se marier pour être avec un homme ? des hommes et femmes vierges au delà de 50, yen a dans toutes les sociétés les personnes abusées sexuellement quand ils étaient petits les personnes qui pour des raisons religieuses n'ont pas (eu) de rapports intimes les personnes qui n'éprouvent pas le besoin de le faire Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted November 22, 2014 Partager Posted November 22, 2014 on ne reste pas vierge à cause de la culture de l'islam c'est beaucoup plus a cause de notre éducation de nos traditions vis a vis de nos parents une fille qui preserve sa virginité espère toujours se marier Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 28, 2014 Partager Posted November 28, 2014 up up up Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 2, 2014 Partager Posted December 2, 2014 t'es un homme ou t'es une souris ? signé le meilleur joueur de foot anglais ever Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 up up up Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 on ne reste pas vierge à cause de la culture de l'islam c'est beaucoup plus a cause de notre éducation de nos traditions vis a vis de nos parents une fille qui preserve sa virginité espère toujours se marier c'est pas faux ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 c'est pas faux ce que tu dis oui c'est toujours vrai Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted December 7, 2014 Partager Posted December 7, 2014 j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place? ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne. Elle est où cette vièrge de 45 ans?? Je l'épouse tt de suite. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 up up up Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place? ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne. :rolleyes::rolleyes::rolleyes: l'essentiel elle cherche quoi :o Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 Toi tu peux "upper" autant que tu veux je pense pas que tu auras des réponses :D oui malheureusement tu as raison choco Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 oui malheureusement tu as raison choco tu veux savoir quoi exactement ? :D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 tu veux savoir quoi exactement ? :D moi personnellement rien :D http://www.forum-algerie.com/parlons-en/110746-45-ans-et-vierge-39.html#post3860306 comment ca se passe en Algérie? les gars apprennent le hadith sur le viol des captives de guerre et les filles pendant ce temps là font de la couture? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 9, 2014 Partager Posted December 9, 2014 ah je comprends tu attends une réponse. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 Toi tu peux "upper" autant que tu veux je pense pas que tu auras des réponses :D elle trouvera des réponses quand elle en donne :D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 45 ans et elle a pas connu le grand frisson wallah mergouha les islamistes laissez les gens vivre!!! à partir de 45 ans l'activité hormonale décroit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 10, 2014 Partager Posted December 10, 2014 45 ans et elle a pas connu le grand frisson wallah mergouha les islamistes laissez les gens vivre!!! à partir de 45 ans l'activité hormonale décroit... je dirais même avant cet âge Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts