Jump to content

45 ans et vierge...

Recommended Posts

• Réponses 475
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fouad-inh
Les femmes non mariées de 45 ans restent vierges (en Algérie) en grande partie pour leur culture musulmane, non?

Tu penses que c'est la faute à l'Islam si elles n 'ont pas trouvé de conjoints ? ou bien tu penses que ce serait mieux et pour elles et pour la société de ne pas être obligées de se marier pour être avec un homme ?

Quel rapport avec l'Islam ?

bourricot! lis les précédentes interventions

il était question du viol des captives en islam

et là t'as toujours deux sortes de musulmans "avec qui ca coince" et ca revient sans cesse :

-le type (la plupart du temps c'est un homme) qui connait assez bien l'islam ;, qui te sort à tout bout de champs la "sagesse" de l'islam, la justice, l'universalisme, l'équité.......et hop tu leur sors la sourate et hadith sur le viol des captives : ils font les autistes.....ils "connaissent" pas, ils voient pas de quoi tu parles....alors que c'est les premiers à te faire des études sur les sourates à la virgule (ya des virgules dans le coran? )

-la nana (c'est toujours une nana) qui te parle de la noblesse de l'islam et quand tu lui sors le viol des captives, elle te dit c'est faux puis je vais vérifier....et ca reste là.....

cette fois-ci ca en reste pas là....j'attends les revérifications des uns et des autres....genre la sourate ou le hadtih est faux ou pas authentique...LOL'

:mdr:

Tu penses que c'est la faute à l'Islam si elles n 'ont pas trouvé de conjoints ? ou bien tu penses que ce serait mieux et pour elles et pour la société de ne pas être obligées de se marier pour être avec un homme ?

des hommes et femmes vierges au delà de 50, yen a dans toutes les sociétés

les personnes abusées sexuellement quand ils étaient petits

les personnes qui pour des raisons religieuses n'ont pas (eu) de rapports intimes

les personnes qui n'éprouvent pas le besoin de le faire

Guest Miss angel
on ne reste pas vierge à cause de la culture de l'islam

c'est beaucoup plus a cause de notre éducation de nos traditions vis a vis de nos parents

une fille qui preserve sa virginité espère toujours se marier

c'est pas faux ce que tu dis

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

Elle est où cette vièrge de 45 ans??

Je l'épouse tt de suite.

j'en connais quelques unes et franchement elles me font de la peine..tiraillées entre l'envie de bien faire dans cette société et le temps qui passe inexorablement ...que feriez-vous à leur place?

ps-je parle de femmes évidemment ,quoi que je me demande si certains hommes ne vivent pas malgré eux cette abstinence aussi...d'autant que je ne sais pas si les femmes ont le droit d'avoir des partenaires au paradis...que les éxégètes éclairent ma lanterne.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes: l'essentiel elle cherche quoi :o

Guest Miss angel
45 ans et elle a pas connu le grand frisson

wallah mergouha les islamistes

laissez les gens vivre!!!

à partir de 45 ans l'activité hormonale décroit...

je dirais même avant cet âge