Guest Mandragora Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 au delà de la question de l’instinct basique, on pourrait dire que le viol des femmes sert surtout "entre autre" a humilier les hommes "masculins" qui sont censés les protéger cad touché leur dignité et leur virilité cette politique a aussi été utilisé dans les centre de torture y compris en Algérie durant les années 90 ou 54 par les français ou en Irak et Afghanistan avec l'invasion américaine Le viol touche surtout la femme, peu importe ce que ces bêtes en pensent… Le malheur est avant tout celui de ces femmes. C'est est un phénomène assez grave quand le divin rentre en jeu. Quand "Dieu" tolère, ne condamne pas fermement. Cela devient justifiable et banal… "tous" ils sont un animal appelé Homme la bizarrerie c'est que même dans le règne animal le viol existe y compris chez certains animaux les plus évolués et les plus proches des humains (dauphin par exemple) Qu'est-ce que ça apporte à la discussion ? Le viol serait un phénomène naturel ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Le viol touche surtout la femme, peu importe ce que ces bêtes en pensent… Le malheur est avant tout celui de ces femmes. C'est est un phénomène assez grave quand le divin rentre en jeu. Quand "Dieu" tolère, ne condamne pas fermement. Cela devient justifiable et banal… ce que tu dis a deja été dit au temps du prophète que dieu tolère et ne condamne pas et voici la réponse dans le coran, j'espère que tu lis l'arabe وَإِذَا فَعَلُواْ فَاحِشَةً قَالُواْ وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءنَا وَاللّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 قُلْ أَمَرَ رَبِّي بِالْقِسْطِ وَأَقِيمُواْ وُجُوهَكُمْ عِندَ كُلِّ مَسْجِدٍ وَادْعُوهُ مُخْلِصِينَ لَهُ الدِّينَ كَمَا بَدَأَكُمْ تَعُودُونَ {7/29 فَرِيقًا هَدَى وَفَرِيقًا حَقَّ عَلَيْهِمُ الضَّلاَلَةُ إِنَّهُمُ اتَّخَذُوا الشَّيَاطِينَ أَوْلِيَاء مِن دُونِ اللّهِ وَيَحْسَبُونَ أَنَّهُم مُّهْتَدُونَ {7/30 traduction: 26. ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent. 27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, 28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : “C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.” Dis : “[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas ? ” 29. Dis : “Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte . De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui”. 30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 .... Qu'est-ce que ça apporte à la discussion ? Le viol serait un phénomène naturel ? ca apporte qu'on est régit par les même pulsions animales, sauf que nous les humains on est censé avoir un certains degrés de contrôle mais ça ne semble pas être le cas pour tous et c’était une suite par rapport a ça oui ...tous le font et de tous temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 ce que tu dis a deja été dit au temps du prophète que dieu tolère et ne condamne pas et voici la réponse dans le coran, j'espère que tu lis l'arabe وَإِذَا فَعَلُواْ فَاحِشَةً قَالُواْ وَجَدْنَا عَلَيْهَا آبَاءنَا وَاللّهُ أَمَرَنَا بِهَا قُلْ إِنَّ اللّهَ لاَ يَأْمُرُ بِالْفَحْشَاء أَتَقُولُونَ عَلَى اللّهِ مَا لاَ تَعْلَمُونَ {7/28 قُلْ أَمَرَ رَبِّي بِالْقِسْطِ وَأَقِيمُواْ وُجُوهَكُمْ عِندَ كُلِّ مَسْجِدٍ وَادْعُوهُ مُخْلِصِينَ لَهُ الدِّينَ كَمَا بَدَأَكُمْ تَعُودُونَ {7/29 فَرِيقًا هَدَى وَفَرِيقًا حَقَّ عَلَيْهِمُ الضَّلاَلَةُ إِنَّهُمُ اتَّخَذُوا الشَّيَاطِينَ أَوْلِيَاء مِن دُونِ اللّهِ وَيَحْسَبُونَ أَنَّهُم مُّهْتَدُونَ {7/30 traduction: 26. ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin qu'ils se rappellent. 27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, 28. et quand ceux-ci commettent une turpitude, ils disent : “C'est une coutume léguée par nos ancêtres et prescrite par Allah.” Dis : “[Non,] Allah ne commande point la turpitude. Direz-vous contre Allah ce que vous ne savez pas ? ” 29. Dis : “Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte . De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui”. 30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés ! Wel sah win rah ? Où est-ce qu'on parle des prisonnières de guerres ici et des femmes non musulmanes que le musulman peut toucher (violer) dans ces sourates ? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Wel sah win rah ? Où est-ce qu'on parle des prisonnières de guerres ici et des femmes non musulmanes que le musulman peut toucher (violer) dans ces sourates ? les captives de guerre ce n'est pas dans le coran tu vas en trouver mais dans l'histoire des hommes leur interprétation et justificatifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 ca apporte qu'on est régit par les même pulsions animales, sauf que nous les humains on est censé avoir un certains degrés de contrôle mais ça ne semble pas être le cas pour tous et c’était une suite par rapport a ça oui ...tous le font et de tous temps... qu'il n'y ait pas de malentendu... quand je dis que c'est tous et toujours, je ne banalise pas, ne cautionne pas, ne trouve pas ça normal... je dis que c'est un point commun entre les vainqueurs de toutes les guerres, religieux ou non, guerres modernes ou non... comme si l'humain quand il a vaincu un ennemi, avait en plus besoin de l'avilir ... et pas seulement les hommes... en Irak, on a vu les photos d'une soldate américaine tenant en laisse , comme un chien, un ennemi irakien... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 ca apporte qu'on est régit par les même pulsions animales, sauf que nous les humains on est censé avoir un certains degrés de contrôle mais ça ne semble pas être le cas pour tous et c’était une suite par rapport a ça oui ...tous le font et de tous temps... Si on se compare à l'animal dans ses pires comportements et qu'on se considère comme étant supérieurs, au point de se donner le droit de les bouffer, par exemple, c'est un peu grave quand même… Ça nous placerait au même rang et des millions d'années d'évolution n'auraient servis à rien… Désolée, mais si un homme a besoin de se retenir pour ne pas violer une femme, je ne l'appellerait pas un homme, mais un rebut de l'humanité… Est-ce que c'est la même chose pour le meurtre ? L'homme se retiendrait de ne pas tuer son semblable ? Grave quand même. Je ne vois toujours pas ce que "tous le font de tout temps" et "les animaux le font aussi" lorsqu'on parle du viol et du divin… Ça tend à minimiser le phénomène de façon sournoise… Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 en réponse à Mandragora, je ne parle jamais du divin... ne croyant pas en dieu, le divin n'existe pas pour moi... si j'ai dit tous et toujours, c'est pour dire que ce sont les bas instincts des humains qui se révèlent quels que soient le lieu et l'époque... je ne vois pas en quoi c'est une façon sournoise de minimiser ... je ne minimise rien, au contraire... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 qu'il n'y ait pas de malentendu... quand je dis que c'est tous et toujours, je ne banalise pas, ne cautionne pas, ne trouve pas ça normal... je dis que c'est un point commun entre les vainqueurs de toutes les guerres, religieux ou non, guerres modernes ou non... comme si l'humain quand il a vaincu un ennemi, avait en plus besoin de l'avilir ... et pas seulement les hommes... en Irak, on a vu les photos d'une soldate américaine tenant en laisse , comme un chien, un ennemi irakien... banalité n'est pas synonyme de normalité et dans ce cas il ne s'agit pas de banaliser des choses graves ce n'est pas un hasard qu'on traite les gens qui s'adonne a ce genre de bestialité "d'animal" car a la fin il y une chose de fondamental qui nous distingue des animaux cad l'intelligence et la conscience et je continue de croire que dans l'acte du viol "humain" y a pas que les femmes violées qui sont visées ps: normalement l'ennemi c'est l’américaine et non l'irakien dans son pays, même c'est si dis vrai que dans toute les guerre il y a l'ennemi et l'allié Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 en réponse à Mandragora, je ne parle jamais du divin... ne croyant pas en dieu, le divin n'existe pas pour moi... si j'ai dit tous et toujours, c'est pour dire que ce sont les bas instincts des humains qui se révèlent quels que soient le lieu et l'époque... je ne vois pas en quoi c'est une façon sournoise de minimiser ... je ne minimise rien, au contraire... et elles sont animales Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 et elles sont animales animales, je n'en sais rien... je constate que lorsqu'on franchit des barrières , plus rien n'arrête... pour mon exemple, l'americaine était dans le camp des vainqueurs... la photo a fait le tour du monde Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Si on se compare à l'animal dans ses pires comportements et qu'on se considère comme étant supérieurs, au point de se donner le droit de les bouffer, par exemple, c'est un peu grave quand même… Ça nous placerait au même rang et des millions d'années d'évolution n'auraient servis à rien… Désolée, mais si un homme a besoin de se retenir pour ne pas violer une femme, je ne l'appellerait pas un homme, mais un rebut de l'humanité… Est-ce que c'est la même chose pour le meurtre ? L'homme se retiendrait de ne pas tuer son semblable ? Grave quand même. Je ne vois toujours pas ce que "tous le font de tout temps" et "les animaux le font aussi" lorsqu'on parle du viol et du divin… Ça tend à minimiser le phénomène de façon sournoise… on ne fait pas dans la banalisation ni on ne compare l'homme a l'animal (même si on est a la fin des animaux aussi) on compare les agissements des uns et des autres a la différence que l'animal agit instinctivement alors que l'humain a la capacité de le faire consciemment pour ce qui est des justificatifs aux agissements (divin ou autres) ca ne va rien changer a leur gravité et même si généralement le mal commis par les humains en nom du groupe n'est pas réprimé par la conscience collective (les vainqueurs par exemple) Citer Link to post Share on other sites
Assima-Assima 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 cerise j'ai jamais compris cette obsession que ta envers les algeriens et l'islam alors que ta suffisament de quoi t'occuper dans ta douce france et te faire oublier notre existance Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Assima-Assima qui parle à Cerise-Cerise je crois que je louche :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 les captives de guerre ce n'est pas dans le coran tu vas en trouver mais dans l'histoire des hommes leur interprétation et justificatifs Coran (23 : 1 à 6) " 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur salat, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s'acquittent de la Zakat, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; […] " On parle d'une esclave, qu'elle soit captive de guerre ou non. C'est le fait de disposer du corps d'une femme, que t'as possédé, comme un objet, d'une quelconque façon qui soit… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 en réponse à Mandragora, je ne parle jamais du divin... ne croyant pas en dieu, le divin n'existe pas pour moi... si j'ai dit tous et toujours, c'est pour dire que ce sont les bas instincts des humains qui se révèlent quels que soient le lieu et l'époque... je ne vois pas en quoi c'est une façon sournoise de minimiser ... je ne minimise rien, au contraire... Certains se basent sur le divin pour violer. Je parle de ça… Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 tu est obsédé par ce sujet si tu en a était déjà victime tu m'en vois désolé pour quelqu'un qui défend un violeur et égorgeur d'hommes qui a sévit des années 90, je trouve ton empathie bien mystérieuse , :D comment s'appelait ton camarade que les policiers ont tué comme un rat? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Le viol touche surtout la femme, peu importe ce que ces bêtes en pensent… Le malheur est avant tout celui de ces femmes. C'est est un phénomène assez grave quand le divin rentre en jeu. Quand "Dieu" tolère, ne condamne pas fermement. Cela devient justifiable et banal… Qu'est-ce que ça apporte à la discussion ? Le viol serait un phénomène naturel ? oui tu commences à comprendre....ce n'est pas le fait de l'homme mais le fait naturel....soit dit en passant....ca expliquerait pourquoi le prophète dans sa grandeur a cautionné le viol.... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 les captives de guerre ce n'est pas dans le coran tu vas en trouver mais dans l'histoire des hommes leur interprétation et justificatifs dans les hadiths alors? tout comme comment faire la prière..... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Si on se compare à l'animal dans ses pires comportements et qu'on se considère comme étant supérieurs, au point de se donner le droit de les bouffer, par exemple, c'est un peu grave quand même… Ça nous placerait au même rang et des millions d'années d'évolution n'auraient servis à rien… Désolée, mais si un homme a besoin de se retenir pour ne pas violer une femme, je ne l'appellerait pas un homme, mais un rebut de l'humanité… Est-ce que c'est la même chose pour le meurtre ? L'homme se retiendrait de ne pas tuer son semblable ? Grave quand même. Je ne vois toujours pas ce que "tous le font de tout temps" et "les animaux le font aussi" lorsqu'on parle du viol et du divin… Ça tend à minimiser le phénomène de façon sournoise… voilà Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 cerise j'ai jamais compris cette obsession que ta envers les algeriens et l'islam alors que ta suffisament de quoi t'occuper dans ta douce france et te faire oublier notre existance annonce toi au lieu de te cacher ; quel(le) revenant(e) tu es? bled miki lol Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 on ne fait pas dans la banalisation ni on ne compare l'homme a l'animal (même si on est a la fin des animaux aussi) on compare les agissements des uns et des autres a la différence que l'animal agit instinctivement alors que l'humain a la capacité de le faire consciemment pour ce qui est des justificatifs aux agissements (divin ou autres) ca ne va rien changer a leur gravité et même si généralement le mal commis par les humains en nom du groupe n'est pas réprimé par la conscience collective (les vainqueurs par exemple) le fait est que le viol des captives n'est pas un acte grave , mais un acte normal Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Assima-Assima qui parle à Cerise-Cerise je crois que je louche :crazy: :D inchallah c'est pas l'autre folle qui met le voile pour que les gens aient un rappel dans la rue :confused: je la vois dans les rues d'alger avec une fourche et une verrue sur le nez : t'iras en enfer tiiiiiish :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 Coran (23 : 1 à 6) " 1. Bienheureux sont certes les croyants, 2. ceux qui sont humbles dans leur salat, 3. qui se détournent des futilités, 4. qui s'acquittent de la Zakat, 5. et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], 6. si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; […] " On parle d'une esclave, qu'elle soit captive de guerre ou non. C'est le fait de disposer du corps d'une femme, que t'as possédé, comme un objet, d'une quelconque façon qui soit… ah c'est bien dans le coran khade3, il connait mieux que toi ou moi le coran et il joue en espérant qu'on va pas chercher .... c'est pour ca que key ou admino sont fondamentaux dans ce fofo ils viennent et ils fouettent les khade3 , qui d'un seul coup ne connaissent plus rien...aveugles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 9, 2014 Partager Posted November 9, 2014 inchallah c'est pas l'autre folle qui met le voile pour que les gens aient un rappel dans la rue :confused: je la vois dans les rues d'alger avec une fourche et une verrue sur le nez : t'iras en enfer tiiiiiish :mdr::mdr::mdr: elle te lit , en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts